Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Pentax optio 60
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Pentax optio 60
kiki mc
Membre
Membre # 22738

Lieu : Rennes

Voter pour ce membre

Message du 02-02-2006 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,je souhaiterai avoir un avis sur cet appareil numérique .Merci d'avance . :eek:
----------
kiki mc
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 03-02-2006 @ 11:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si c'est le Optio 60 plutôt que le S6, alors: je l'ai eu en mains.
Sur papier gènial, en pratique 2/10.
Le focus est lentissime. En intèrieur, difficile d'avoir une photo nette (à  cause de ca).
Prioritè ouverture? on regle l'ouverture voulue, mais on ne sait pas à  quelle vitesse il shoote.
L'image est relativement bruitèe, on ne tire pas vraiment de potentiel des 6Mpixels plutôt que 5 (ou 4).
Ca ne vaut, selon moi, pas plus qu'un "produit blanc" à  prix ègal.

[message édité le 03-02-2006 @ 12:23 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
kiki mc
Membre
Membre # 22738

Voter pour ce membre

Message du 07-02-2006 @ 20:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Vegan:

Si c'est le Optio 60 plutôt que le S6, alors: je l'ai eu en mains.
Sur papier gènial, en pratique 2/10.
Le focus est lentissime. En intèrieur, difficile d'avoir une photo nette (à  cause de ca).
Prioritè ouverture? on regle l'ouverture voulue, mais on ne sait pas à  quelle vitesse il shoote.
L'image est relativement bruitèe, on ne tire pas vraiment de potentiel des 6Mpixels plutôt que 5 (ou 4).
Ca ne vaut, selon moi, pas plus qu'un "produit blanc" à  prix ègal.

ok merci pour l'info mais peut etre pourrais tu m'aiguiller vers un appareil de type similaire et de prix avoisinant aussi sinon merci quand meme.Salut.
----------
kiki mc
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 07-02-2006 @ 22:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne me tiens plus trop au courant pour cette catègorie d'appareil, mais:

a l'èpoque, j'ai fini par trouver un Canon A95 en fin de sèrie a 220EUR (y'en a plus now). Bien meilleur

L'idèe c'est de se tourner vers les fins de sèrie plutôt que le nouveau en tres bas de gamme.

Eventuellement, les images des Kodak ne m'avaient pas l'air trop mauvaises pour de l'entrèe de gamme. Mais l'image ne reprèsente rien de l'ergonomie ou de l'autonomie de l'appareil...

[message édité le 07-02-2006 @ 22:55 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -
kiki mc
Membre
Membre # 22738

Voter pour ce membre

Message du 09-02-2006 @ 23:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ok merci pour ces infos et à  une prochaine fois surement.
Salut.
----------
kiki mc
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur