Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » p910 sony
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : p910 sony
zifredo
Nouveau membre
Membre # 25165

Lieu : bordeaux

Message du 08-02-2006 @ 10:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous j'espere poser ma question au bon endroit alors voila pour faire simple mon sony p910 plante sur l'ecran de demarrage et ne fais rien d'autre. Apres avoir regardé sur bon nombre de forum tout le monde me conseil de faire une réinitialisation mais le hic c'est que pour faire cela il faut entrer dans le menu, chose que je ne peu pas faire et aussi curieux que cela puisse paraitre, je ne trouve pas de reset hardware (bouton de reset)voila j'ai tout dis ... a j'oubliais ..HELP!!
merci a tous
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 08-02-2006 @ 11:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si pas de rèponse ici, pose ta question à  cette adresse.

J'ai eu ce tèlèphone mais n'ayant pas eu besoin d'un reset hardware je ne sais même pas si il est prèsent.
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur