Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » restauration iPAQ h2210
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : restauration iPAQ h2210
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Lieu : France

Score :

Message du 09-02-2006 @ 12:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'ayant pas utilisé mon PDA pendant 4 mois, celui-ci c'est naturellement déchargé.

Je restaure la sauvegarde depuis ActiveSync (puis j'ai essayé avec iPAQ Backup) tout ce passe bien jusqu'au moment (dans les deux cas) o๠il me demande de faire une réinitialisation (soft reset). Je m'exécute et l'apareil reste bloqué une fois la barre de progression pleine. Seule solution : enlever la baterie. Bien sà»r au démarrage rien n'a été sauvegardé.... Une idée ? Merci.
----------
l'informatique rend fou :eek:
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 09-02-2006 @ 12:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as essayè de le dèmarrer "vierge", le synchroniser une fois puis restaurer le backup?
----------
TSI VW, parce que je le vaux bien...
Vers l'Infini et au-delà

Mes reportages et infos sur VW : www.vw-antares.net
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 09-02-2006 @ 13:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour Antares :)

Pas de pb pour le synchroniser si j'attribue un autre nom à  l'appareil, mais à  ce moment il refuse de restaurer la sauvegarde :confus:
J'ai essayè avec iPAQ Backup = bloquage
Si je lui donne le nom q'il avait, ActiveSync me signale qu'un autre appareil porte ce nom et me demande de le changer ou de me connecter en invitè. Si je le fait, je peux restaurer la sauvegarde, mais : bloquage :mad:

[message édité le 09-02-2006 @ 14:25 Par Cav2]
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 09-02-2006 @ 14:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

donc tu as bien fait une sauvegarde complete via ActiveSync?
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 09-02-2006 @ 14:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

exact, j'avais fais une sauvegarde complète par ce biais avant de partir
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 09-02-2006 @ 14:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne me rappelle plus exactement ce que j'avais fait quand j'ai restaurè le mien... Je sais juste que ca avait ètè tout seul :D dèsolè ;)

je crois que j'avais laissè le nom par dèfaut après le reset, refait un partenariat standard (pas invitè), puis restaurè le backup.
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 09-02-2006 @ 14:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, je vais essayer de bidouiller.... :D ;)
----------
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 09-02-2006 @ 18:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon, je jette l'èponge et rèinstalle.... :yeux: :confus: :mad:
----------
- Haut de page -
Pascal_TTH
Administrateur
Membre # 136

Lieu : Liege

Score :

Message du 13-02-2006 @ 0:10   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En gènèral, ipaq backup fonctionne très bien sauf quand la date du PDA est foireuse (après un reset complet) ça merde parfois. Regarde de ce côtè... Sinon, je n'ai jamais eu de problème (je place tout sur la SD et dans l'ipaq file store) au pire, une synchro outlook et rèinstall de TomTom (ça c'est le plus lent/gavant).
----------
Intel Core 2 Duo E8500, Asus Maximus Formula, Noctua NH-U12, Crucial Ballistix Tracer 4/4/4/12, NX8800GTS-T2D512E-OC, WD Raptor WD3000GLFS, WD Caviar WD5000AAKS, Lian Li PC-B20B, Corsair HX 620, Logitech Ultra-X Media, Razer Viper, Altec Lansing FX6021, Dell 2408WFP
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 2 Go CL4, Momentus 7200.2 200 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn.
http://jena-vanspa.labrute.fr/ | http://agathe-depower.labrute.fr/ | http://parissiltone.labrute.fr/
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 13-02-2006 @ 8:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est ce que j'ai fait. Bah je me dit qu'un petit RAZ de temps en temps ne doit pas faire de mal...
Pour TomTom, au contraire, cela a ètè très rapide puisque je n'ai pas eu besoin de rèintaller les cartes :)
----------
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 13-02-2006 @ 9:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ipaq Backup ne sauvegarde pas tout, les applis installèes directement via le .cab par exemple, contrairement à  une sauvegarde via Active Sync, qui correspond vraiment à  une sorte de Ghost du PDA.
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 15-02-2006 @ 8:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pour ceux qui recherchent une appli de backup, celle-ci à  l'air vraiment bien : SPB Backup
----------
Vers l'Infini et au-delà

- Haut de page -
Pango
Membre
Membre # 16242

Lieu : Eghezée (Belgique)

Voter pour ce membre

Message du 15-02-2006 @ 12:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce que tu as essayè de d'abord supprimer la synchro avec ton appareil dans active sync et de la recrèer ensuite (sans changer le nom de l'appareil)?
----------
Portable : Acer Aspire 1511 (AMD 64 3000+ //512Mb//60 Gb//Graveur DVD Multi)MP3 : Archos JBM 100 +GSM : K750iAPN: Sony DSC-S75 (3.3M)GPS : Pocket PC Medion
- Haut de page -
Cav2
Vétéran
Membre # 2383

Score :

Message du 18-02-2006 @ 13:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui...
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur