Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Audio - Vidéo - Photo - Téléphonie - GPS » Canon EOS Day le 17 mars
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Canon EOS Day le 17 mars
SteD
Sage
Membre # 8081

Lieu : Mons/PAC

Score :

Message du 25-02-2006 @ 14:05      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cher Passionné de Photo,

Canon Belux a le plaisir de vous inviter à  son CANON EOS DAY qui aura lieu le
vendredi 17 mars au chateau de la Rocq à  Arquennes entre 12h et 20h.
Si vous voulez voir un objectif EF tout à  fait spécial, participer à  la démonstration d'un
nouvel appareil photo numérique EOS ou découvrir les fantastiques résultats d'une
imprimante Pixma pas comme les autres, réservez dès à  présent l'une de ces deux
dates.
Vous pourrez également suivre un petit séminaire consacré à  la photographie numérique
et enfin, dans notre Camera Clinic, vous pourrez faire vérifier votre propre appareil
numérique EOS 1D.
Découvrez les produits Canon en avant-première et inscrivez-vous aujourd'hui même !

Pour ceux que ça intéresse !!
Perso j'y serai avec plusieurs amis, on pourrait en profiter pour se rencontrer.
Comme je suis le régional de l'étape, n'hésitez pas à  me demander des infos sur Arquennes et ses environs.

à  bientà´t
----------
J'suis l'homme de l'ombre. Celui qui se cache à l'abris des flashs dans la pénombre.
- Haut de page -
MonsieurLâm
Vétéran
Membre # 9608

Lieu : Paris (Banlieue de Tokyo)

Score :

Message du 03-03-2006 @ 2:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je veux le même en France !
----------
Ma vie, Mes oeuvres et mes Ventes de jeux neufs pas cher :DDesktop Montgallet + Hi end Shuttle + Laptop Powerbook 15" + geekeries à gogo.
- Haut de page -
Vegan
Sage
Membre # 1636

Score :

Message du 17-03-2006 @ 22:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je me suis dècidè en derniere minute pour y aller.

Cadre tres agreable, dèmonstrateurs sympas, tres conciliants.
Possibilitè de tester plein de matos *a l'aise*.
Y compris un 500mm L IS f/4 (miam miam) ou une imprimante A3 (tout comme l'entrèe de gamme aussi).
Et j'ai èchangè qqs conversations sympas au passage...

Merci SteD pour le tuyau :)

(et pas merci pour les nuits blanches que je vais passer à  resister à  l'envie d'un 1DMkIIN ou d'un 5D :D )

[message édité le 19-03-2006 @ 11:39 Par Vegan]
----------
------------------------
Ils sont parmi nous
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur