Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » [Topic Officiel] Browser Alternatifs (Firefox,Opera...)
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7
Auteur
Sujet : [Topic Officiel] Browser Alternatifs (Firefox,Opera...)
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 05-09-2003 @ 9:54   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

slt,

MAJ general du topic : 12/10/05, IE 7 Beta est sorti et va essayer de rivaliser avec nos navigateurs alternatifs - Topic IE 7

*Avant Browser 10.1 Build 30 : ici

*Netscape 7.02 : ici

*Opera 8.50 : ici

*Maxthon v1.5.0 : ici

*Mozilla 1.7.12 : ici

*Firefox 1.0.7 : ici

*Deer Park Alpha 2 (le futur de Firefox) : ici

*Crazy Browser 2.01 : ici

[message édité le 12-10-2005 @ 12:57 Par TTH]
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 / Illuminated - Freespace ~
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 05-09-2003 @ 10:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de *TASSIN*:

-Improved Favorites Folder drag-and-drop support.

Enfin :)

Merci pour la news :btu:
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
[KdZ'] ®
Sage
Membre # 4178

Lieu : La Baule (44-FR)

Score :

Message du 05-09-2003 @ 14:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des captures ?
----------
[BOOKMARK TTH] | Ajouter un site
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 05-09-2003 @ 15:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

slt,
oui si tu veut:

----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 / Illuminated - Freespace ~
- Haut de page -
[KdZ'] ®
Sage
Membre # 4178

Score :

Message du 08-09-2003 @ 20:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hum, ça vaut pas un mozilla :o
:p merci pour les captures :)
----------
- Haut de page -
tungchao
Sage
Membre # 3307

Lieu : Grenoble - France

Score :

Message du 09-09-2003 @ 10:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi la diffèrence entre : Avant Browser, Crazy Browser, myIE2, ... ???
----------
Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie ...
- Haut de page -
icy
Administrateur
Membre # 871

Lieu : Bxl

Score :

Message du 09-09-2003 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tungchao:

C'est quoi la diffèrence entre : Avant Browser, Crazy Browser, myIE2, ... ???

Crazy browser n'a pas bc d'option et le devloppement avant a la vitesse d'un escargo sous prosac.
Avant browser fait la meme chose mais a 10x plus d'options, et sont devloppement est actif.
connait pas trop myIe2.

tous ces rbowser sont basè sur ie, donc la compatibilitè avec la majoiritè des sites est tres bonne... a toi de voir celui qui te plait le pls pour ce que tu veux faire :)
----------
"May He touch you with His Noodly Appendage"
- Haut de page -
tungchao
Sage
Membre # 3307

Score :

Message du 09-09-2003 @ 10:52   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hi, merci pour tes rèponses.

J'ai essayè les trois il y a quelques mois mais je prèfère quand même Opera qui est quand même très sympathique malgrè une compatibilitè parfois insuffisante avec certains sites.

Il faut que je rèessais un coup Avant Browser alors ...
----------
Le rire c'est comme les essuie-glaces, il permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie ...
- Haut de page -
lauvergnat
Sage
Membre # 6736

Lieu : Switzerland

Score :

Message du 09-09-2003 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de tungchao:

hi, merci pour tes rèponses.

J'ai essayè les trois il y a quelques mois mais je prèfère quand même Opera qui est quand même très sympathique malgrè une compatibilitè parfois insuffisante avec certains sites.

Il faut que je rèessais un coup Avant Browser alors ...

Avant Browser est vraiment :bien:
J'ai abandonnè sans regret aucun Crazy Browser à  son profit, car il y a plein d'options intèressantes, et puis il èvolue contrairement à  Crazy Browser ;)
----------
"Le sage est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." Confucius
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 09-09-2003 @ 19:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mais est-ce que il y a toujours la barre Roboform à  la noix là ? :confus:

Sinon, ce soft est gènial... ;) :)
- Haut de page -
lauvergnat
Sage
Membre # 6736

Score :

Message du 09-09-2003 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff93_70:

Mais est-ce que il y a toujours la barre Roboform à  la noix là ? :confus:

Sinon, ce soft est gènial... ;) :)

Après le dl du soft, il m'a demandè si je voulais dl le robotform...
J'ai refusè et depuis plus de questions a propos de ça... :bien:

Avant browser powerrrrrrrrrrrrrrr !!!!! ;)
----------
"Le sage est celui qui d'abord met ses paroles en pratique, et ensuite parle conformément à ses actions." Confucius
- Haut de page -
[KdZ'] ®
Sage
Membre # 4178

Score :

Message du 09-09-2003 @ 21:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

A mon avis, tout codeur web qui se respecte, se doit de posseder Mozilla :)

Voila, ce que j'en pense, c vraiment le meilleur, peut etre pas au niveau "options & trucs pratique" que peut avoir opera, mais au moins il plante pas, pas de bug, leger, gratos, le code est pris comme il doit l'etre (<-- c pas beau ça ? :D mais vous m'avez compris...) et vraiment performant ;)
----------
- Haut de page -
tungchao
Sage
Membre # 3307

Score :

Message du 09-09-2003 @ 22:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de [KdZ'] ?:

c vraiment le meilleur, il plante pas, pas de bug, leger, gratos, le code est pris

Tout à  fait d'accord sauf pour la lègèretè, ce n'est pas plus lèger qu'Opera ni qu'IE.

Sur mon Pc au taf, un PII 400 :o tu ouvre trois pages et ca rame à  mort alors que sur IE et Opera, aucun problème :p
----------
- Haut de page -
[KdZ'] ®
Sage
Membre # 4178

Score :

Message du 10-09-2003 @ 22:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu utilises le system des onglets ?

----------
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 10-09-2003 @ 22:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de [KdZ'] ?:
A mon avis, tout codeur web qui se respecte, se doit de posseder Mozilla :)

... il plante pas, pas de bug, ... vraiment performant ;)

:jump: :jump:
L'est bien bonne celle-là ... J'ai installè Mozilla sous XP une fois version 1.4. J'ai ouvert 3 pages web et plantage. Je me dis "ok encore une page web à  la con". J'essaye avec IE pas de problème, je rèessaye avec Mozilla re-plantage. Au revoir Mozilla... Par acquis de conscience je demande à  un pote sous Opèra d'ouvrir les même pages que moi et pas de problème. Cela dit je le garde sous Linux car c'est celui qui plante le moins et qui est de loin le plus agrèable à  utiliser...

@+

[message édité le 10-09-2003 @ 22:20 Par Redferne]
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
[KdZ'] ®
Sage
Membre # 4178

Score :

Message du 10-09-2003 @ 23:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C ton win qui merde :p :p

;)
----------
- Haut de page -
Redferne
Vétéran
Membre # 2118

Score :

Message du 10-09-2003 @ 23:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C ton win qui merde :p :p

;)

pfffff t'as rien trouvè de mieux ;) ... Si c'etait win ni IE ni Opera n'auraient fonctionnè.
Cela dit mon win n'a pas plantè depuis 5 mois :D ca me change de 98.

@+
----------
"...but time flows like a river... and history repeats...""Le NoCD, parce que j'ai payé"Intel Core Duo 6600|Asus P5N32-E SLI|2x1024 Mo Corsair PC6400|Asus 8800GTX|Samsung 931BW
- Haut de page -
tungchao
Sage
Membre # 3307

Score :

Message du 10-09-2003 @ 23:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu utilises le system des onglets ?

De quoi tu veux parler ?
----------
- Haut de page -
[KdZ'] ®
Sage
Membre # 4178

Score :

Message du 11-09-2003 @ 6:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des onglets justement.... ;)
----------
- Haut de page -
lauvergnat
Sage
Membre # 6736

Score :

Message du 11-09-2003 @ 9:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelle est la fct de ces onglets stp :confus:
----------
- Haut de page -
tungchao
Sage
Membre # 3307

Score :

Message du 11-09-2003 @ 9:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien sur que j'utilise le système des onglets,
Dsl, j'ai du mal lire ton post, j'avais compris : tu utilise quel système des onglets :o
----------
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 11-09-2003 @ 10:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

[11/09/03]
Tant qu'on est ds les Browser

[SORTI DE MYIE2 0.8.2003 Beta]

Prob Fixè:
-Fixed the problem with windows blind under winxp.
-Fix some bug found in last build.
-urllist.htm is moved to language folder and a language string has been allocated for it.
-Fix a bug that can not popup context menu of some activex control.
-New Program Icon.
-Rename at favbar context menu will not cause a refresh.
-Fix could not send tab url to desktop bug.

Nouveautè:
-Add ' Show Splash Screen on Startup 'option at MyIE2 Options->General
-More mouse actions, such as mouse rocker. Goto 'MyIE2 Options-> Mouse Action' to use it.
-Add ' Handle Other Program's DDE call when MyIE2 is running 'option at MyIE2 Options->Advanced. When this options is unselected, MyIE2 will not open URLs sent by other program, even the shell.
-Customize mouse action dialog. Goto MyIE2 Options->Mouse Action to use it.
-Script type IE plugin support.

Site officiel

[message édité le 11-09-2003 @ 10:40 Par *Tassin*]
----------
- Haut de page -
roccolechat
Vétéran
Membre # 2527

Lieu : St Germain en Laye

Score :

Message du 11-09-2003 @ 10:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Opera rencontre de moins en moins de pages qui le font planter. Je suis tres satisfait des versions 7.xx.

En plus, je ne pourrai plus me passer des "mouse gestures" à  la Sensiva... d'ailleurs au boulot ( on utilise IE 'old school'v5.50 :o ), et j'ai ce reflexe a la c** qui intrigue mes collegues :D

Avant brower, j'ai testè et je trouve cela pas mal... mieux que CB... du moins.

Mais bon, Opera et IE me sont largement suffisants, pas besoin d'avoir quinze navigateurs sur la machine :yeux:
----------
Visitez mon Panoramio. Mon FlickR
"Computer games don't affect kids; I mean if Pac-Man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music."
- Haut de page -
berms
Master
Membre # 2018

Score :

Message du 11-09-2003 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mozilla respecte les standarts du web c est indeniable
Le pb c est que Microsoft ne les respecte pas totalement et vu le nb de personnes sous Ie les devellopeurs de sites web ne suivent pas les standarts mais plutot s assurent d une compatibilitè avec ie

Quoiqu il en soit il est clair que c est parfois enèrvant d arriver avec mozzila 1.4 sur cette page la :

http://www.carrefourmultimedia.com/html/fr/config/browser.html
un comble non !!!
----------
enfin moi ce que j'en dis....
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Score :

Message du 11-09-2003 @ 11:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Comme je voit que pas mal de monde parle d'opera :

Opera est sorti en version 7.20 Beta 9 (build 3106)

Lien pour DL direct

Site officiel

Principaux Prob resolu:
- Fixed crash problem when selecting generated content
- Fixed instability problems at tweakers.net
- Fixed crash when hovering links
- Fixed some more 100% CPU problems
- Fixed some more page loading problems
- Fixed some page continually refreshing problems
- Fix for bogus vertical scrollbar on citroensm.net
- Fixed problem with strange last character in OPTION boxes
- Fixed problem where all text on a page was underlined
- Fixed problem where white-space: -pre-wrap was too eager causing extra line breaks
- Fix for certain slow transparent anim gifs
- Fixed width issue when moving back and forth in history
- Let a combobox inherit the preferred codepage of its document

mais la liste est longue.

[EDIT] 14/09/03 : Sorti de la Beta 11 : Opera 7.20 Beta 11 DL direct
[EDIT] 19/09/03 : Sorti de la Beta 12 : Opera 7.20 Beta 12 DL direct

[message édité le 19-09-2003 @ 8:03 Par *Tassin*]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur