Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Software] » Quel est le meilleur antivirus?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5
Sujet : Quel est le meilleur antivirus?
RaoulODC
Master
Membre # 5980

Lieu : Essonne (91)

Score :

Message du 16-11-2003 @ 12:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Moi j'ai la version 4.5.049 de Kaspersky en fr, et apparement ce serais la dernière version dispo (sur le site). A moins que la version dispo en anglais soit supèrieure.

Voilou.
@+.
----------
E6850, P35-GA DS4, 2Go DDR2 Crucial, Raptor 74Go, S12II 500W, E197FP, MX1000 | D410 : p-m 1.6Ghz, 2*256Mo DDR2, 60Go, bluetooth, wifi g | WRT54GS v1.1 | QuickCam 4000pro
- Haut de page -
Yellow_mafioso
Membre hyperactif
Membre # 10806

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-11-2003 @ 13:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ah moins de trainer dans des sites suspects, je n'utilise pas d'antivirus et je fais attention, et je n'ai pas eu de virus depuis longtemps (à  part MSblaster grrrr) mais bon c'est tjs conseillè...
----------
Asus W7J-3P052P (Noir)
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 16-11-2003 @ 23:49   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas celui de wanadoo en tous les cas...une vraie passoire, et lorsqu'il daigne dètècter le virus, il n'est aps capable de l'èliminer :s
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
bambino
Sage
Membre # 8669

Lieu : lille

Message du 17-11-2003 @ 1:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben moi j'utilise norton antivirus(2003) et j'en suis tres content, vus le nombrede vilain qu'il m'a supprimè'principalement du melissa, msblast et un peu de klezH a l'epoque ou j'utilisais encore outlook express.
Le principal reproche est que c'est tres lourd et c'est venduavec seulement un an seulement de mises a jour. heureusement je formate tous les 9-10 mois :)
----------
Sachant que Woody Allen a déclaré: "Quand j'écoute Wagner, j'ai envie d'envahir la pologne", quelle musique écoute Georges Bush jr?
- Haut de page -
Just1
Membre hyperactif
Membre # 11911

Lieu : 79

Score :

Message du 17-11-2003 @ 9:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je voudrais savoir quels sont, parmis les meilleurs, les antivirus utilisant le moins de ressources ?
J'utilise Norton AV 2003 et je me demande si Norton 2004 apporte vraiment quelque chose de plus ou si un simple renouvellement de L'abonnement à  Norton 2003 suffit (j'ai lu que la version 2004 ètait plus lourde) .
J'ai aussi lu quelques comparatifs dètaillès, mais ils datent tous un peu .
----------
AMD 64 3200+(Venice)/A8N-SLI Deluxe/2*512 Corsair XMS/Leadtek 9800 GT TDH/Hitachi 7K250 80 Go Sata 2/Lian-li 6077/Mitsubishi 930 SB
- Haut de page -
petronius
Vétéran
Membre # 13013

Lieu : Tokyo

Score :

Message du 17-11-2003 @ 14:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut, voilà  comment j'utilise mon antivirus: protection permanente dèsactivèe donc l'utilisation des ressources systèmes je m'en tamponne les amygdalles. Je mets à  jour règulièrement, quand je dl je scane ce que j'ai dl. J'ouvre pas les mails bizarres (du genre "ouvrez ma pièce jointe si si elle est super!"). Je fait un scan de tout mon hdd de temps en temps.
J'utilisais norton mais après qu'il ait laissè passè des virus je l'ai virè et maintanant j'utilise kaspersky pro qui selon les tests clubic (dèsolè) trouve pas loin de 100% de ce qui est pas beau.
Voili :)
----------
IBM ThinkPad X60; PSP; Macbook noir et Ipod Touch

Back to Japan

- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 17-11-2003 @ 14:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, avec tous ces antivirus, la conclusion ke j'en tire c ke les meilleurs sont ceux ki ont le meilleur moteur d'analyse et le support technique le mieux fini!

Seuls 3 vrais antivirus me paraissent de confiance, alors: Kaspersky, VirusScan et Norton.
Tous 3 bènèficient d'un rapport Mis-à -jour dèfinitions de virus/Perfomances moteur d'analyse, d'une très bonne qualitè (le support technique d'AVK ne m'est pas apparu très soutenu d'après les commentaires que g pu voir sur certains sites).

Evidemment, un antivirus puissant ça compte, mais si l'èditeur ne se donne pas les moyens de rèagir vite aux virus qui apparaissent, alors les MAJ pour l'antivirus ne servent pas à  grand chose.
J'ai ètè assez impressionnè de voir la rapiditè avec laquelle le support technique de Norton a rèagi devant des virus comme Blaster (ce n'est k'un exemple). Très vite, ils ont mis en ligne des solutions efficaces (preuve que les mecs bossent kand même pas mal, derrière), et ils y sont peut être un peu obligè du fait du succès du logiciel.
En comparaison, un pote ki avait choisi AntiVirusKit Pro, a lui ètè contaminè par Blaster, alors ke son antivirus est plus performant ke le mien! Comme koi...

Par contre, j'en viens aussi à  une autre question dont je ne trouve pas la rèponse à  travers le net (et pourtant j'ai bien cherchè) et ki me semble cependant importante quand on choisi un antivirus:

QUEL EST LE PRIS DE L'ABONNEMENT D'UN AN DE MIS-A-JOURS CHEZ LES DIFFERENTS EDITEURS ???

Il me semble que c'est tout de même important à  connaà®tre et ke cela pourrais nous aider à  mieux cerner les antivirus de qualitè.
Si vous avez dèjà  fait l'opèration de renouvellement d'abonnement, pouvez-vous nous dire combien celle-ci vous a coutè?

Je sais qu'un abonnement d'un an pour AntiVirusKit Pro coûte 29.99 €, mais ce prix est peut-être diffèrent chez d'autres èditeurs!

D'avance, merci pour vos rèponses
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
pemadomi
Membre
Membre # 13002

Lieu : Tourcoing

Voter pour ce membre

Message du 18-11-2003 @ 6:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le mom je n'ai plus d'antivirus...depuis l'installation de ma nouvelle config...j'avais Norman Virus Control (obtenu par mail de Opistat) quelqu'un connait-il ?? et qu'un pensez-vous ??
Maintenant, je ne l'ai pas encore retrouvè dans le dèdale de mes HDD, et avant de rechercher mieux, j'aurais voulu avoir des avis de ceux qui connaissent, et ont essayè Norman (pas Norton, hein..je dis bien Norman !) quant au Norton que j'avais initialement (CD avec mon ordi) je n'avais jamais pu le mettre à  jour, le site ne reconnaissant pas la version !! donc je suis pas trop tentèe de remettre çà  !! Alors quoi sur Norman ?? Dois-je oublier ?? :(

[message édité le 18-11-2003 @ 6:59 Par pemadomi]
----------
WIN 98SE-P4 2.8ghz-HDD 80+30Go 7200 T/R- DDR 2x256Mo Infineon- Excalibur ATI de HIS V.12.0 128mo-Asus P4P 800 de luxe I865
- Haut de page -
sKuD
Master
Membre # 9483

Lieu : St Avold (à 45km de Metz)

Score :

Message du 18-11-2003 @ 13:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pareil que Kart ;) j'utilise Kaspersky, très bon et très bien notè sur diffèrent sites de test que j'avais trouvè à  l'èpoque!!!! Par contre on lui reproche de ne pas etre facile d'utilisation (perso je trouve pas) et d'avoir une interface graphique très moche!!!! :( :( :( :(

@++
----------
Dis à un oiseau de ne plus chanter, dis à la rivière de ne plus couler, mais ne me dis pas de ne plus t'aimer _ Asus L3500D Xp 2000+;40Go;512 Mo DDR;15";Sys 64Mo DDR;Win Xp home
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 18-11-2003 @ 13:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il arrive que certains antivirus livrès avec vos PC ou avec vos cartes mères ne soient plus mis à  jour tout simplement parce que la maintenance du logiciel n'est plus assurèe par l'èditeur.

Ca arrive souvent lorsque le logiciel commence à  dater...faut pas s'ètonner que les mises à  jour ne soient plus fournies pour NAV 1987...lol

----------

- Haut de page -
oggi
Master
Membre # 11534

Score :

Message du 19-11-2003 @ 13:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

peut-on attaquer en justice un FAI ou un èditeur de softs anti-virus qui laissent passer des virus, il devrait y avoir une sorte d'assurance ou kek chose contre les dègats matèriel et humain :yeux:
moi je penses que le meilleur anti virus c'est sans conteste Power OFF.
que tout le monde à  sur son pc gratuitement et à  au moins utiliser une fois dans sa vie :)
moi j'ai eu un virus, vers la fin d'octobre 2003 il n'avait plus d'effet il a disparu ou alors il avait ètè programmer pour çà .
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Score :

Message du 19-11-2003 @ 21:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de oggi:

peut-on attaquer en justice un FAI ou un èditeur de softs anti-virus qui laissent passer des virus, il devrait y avoir une sorte d'assurance ou kek chose contre les dègats matèriel et humain :yeux:

Très bonne question juridique!

En fait, un FAI ne peut être assignèe en justice que sur le fondement de la nègligence dont il aurait fait preuve! Si le FAI a pris toutes les prècautions pour èviter les intrusions malveillantes (et gènèralement, ils essayent de faire leur maximum) pourquoi rechercher sa responsabilitè?

Le seul responsable reste le hacker qui est passible d'une amende et d'une peine de prison...mais reste le problème de le retrouver ce qui est quasiment impossible.

Une autre question serait de rechercher la responsabilitè de l'èditeur de logiciels qui n'a pas pris les prècautions nècessaires pour rèaliser le but recherchè par son logiciel...mais en ce domaine, personne n'es tenu à  une obligation de rèsultat...mais à  une obligation de moyen!

;)

----------

- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 20-01-2004 @ 18:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, je viens de tester depuis 24 heures le fameux AntiKirusKit Professionnal - Test Clubic et j'en suis vraiment très content, il a dècouvert des virus que d'autres n'avait pas dètectès. Très efficace, très lèger surtout, on ne le sent pas du tout sur une petite configuration (c'est surtout pour ça que je l'ai pris). Le temps de recherche sur un pc complet de 100 go est tout à  fait satisfaisant et les mises à  jour idem.

Donc +1 pour celui là  ! :clap:

Quand j'aurais une plus grosse config je passerai à  Kaspersky je pense.
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 20-01-2004 @ 18:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
j'utilise Mac Afee Viruscan sur mon NX7000
et mon Dell. C'est juste la version infèrieure du moteur
qui j'utilise sur le Dell car il est moins puissant.
Marche très bien Mais comme tout anti-virus
à  partir du moment où il n'est pas à  jour, il ne sert
pas à  grand chose contre les ch'tites nouveautès !
Hier il ma flinguè immèdiatement le nouveau vers à 
la mode, mise à  jour tous les matins à  8H au boot de ma bècane.

A++
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire"
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 20-01-2004 @ 18:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Justement, je me demandais, par rapport à  la mise à  jour. Pour certains, du genre Norton, c'est plutôt une mise à  la semaine ! On se prend la mise à  jour de la semaine, et on ne peut qu'attendre la nouvelle MAJ.

Quels sont les Antivirus qui update vraiment à  la journèe ? :!!!:
- Haut de page -
poorsmeagol
Sage
Membre # 12639

Message du 21-01-2004 @ 23:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si je me rèsume, il y a:

- un bon firewall gratuit: zonealarm
- des bons anti-adwares gratuits: spybot, ad-aware...

mais y a-t-il un BON ANTIVIRUS gratuit?
----------
PC fait maison Antec P180 black, NeoHE 550, C2D E6600, Zalman CNPS 9500 AT, Asus P5W-DH Deluxe, G.Skill Extreme2 2 Go PC6400, Radeon X1900XT 256 Mo avec Arctic Cooling Accelero X2, WD Raptor 150 Go SATA, Hitachi Deskstar T7K250 SATA, Samsung Spinpoint P120 200 Go SATA, Pioneer DVR-111D, Plextor PX-130A, Viewsonic vx2025wm, Logitech DiNovo Media Desktop Laser, JBL Creature, Windows XP Pro
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 4 Go RAM, Western Digital Scorpio 5400rpm 320 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn, Windows XP Pro/Vista Ultimate
Ipod classic 160Go + Shure SE 420, Samsung X10 XTC 1400, Nikon D70, Sony DCR SR-30, PDA/GSM/GPS Eten-Glofiish X500
- Haut de page -
poorsmeagol
Sage
Membre # 12639

Message du 21-01-2004 @ 23:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bambino:

Bon ben moi j'utilise norton antivirus(2003) et j'en suis tres content, vus le nombrede vilain qu'il m'a supprimè'principalement du melissa, msblast et un peu de klezH a l'epoque ou j'utilisais encore outlook express.
Le principal reproche est que c'est tres lourd et c'est venduavec seulement un an seulement de mises a jour. heureusement je formate tous les 9-10 mois :)

Et ça marche? L'èditeur n'a pas conservè de rèfèrence qui t'empêche de reprendre à  zèro l'annèe de mise à  jour?

Ca m'intèresse parce que maintenant j'ai trois ordi, Norton 2003 ET Norton 2004 (Internet Security) et ça me gonfle VRAIMENT à  l'idèe d'en acheter un troisième.......
----------
PC fait maison Antec P180 black, NeoHE 550, C2D E6600, Zalman CNPS 9500 AT, Asus P5W-DH Deluxe, G.Skill Extreme2 2 Go PC6400, Radeon X1900XT 256 Mo avec Arctic Cooling Accelero X2, WD Raptor 150 Go SATA, Hitachi Deskstar T7K250 SATA, Samsung Spinpoint P120 200 Go SATA, Pioneer DVR-111D, Plextor PX-130A, Viewsonic vx2025wm, Logitech DiNovo Media Desktop Laser, JBL Creature, Windows XP Pro
Lenovo ThinkPad T61p Core Duo T9300, Quadro FX 570m, 15,4'' WUXGA, 4 Go RAM, Western Digital Scorpio 5400rpm 320 Go SATA, DVD/RW, 802.11agn, Windows XP Pro/Vista Ultimate
Ipod classic 160Go + Shure SE 420, Samsung X10 XTC 1400, Nikon D70, Sony DCR SR-30, PDA/GSM/GPS Eten-Glofiish X500
- Haut de page -
Darktord
Vétéran
Membre # 8853

Lieu : Lyon

Message du 22-01-2004 @ 9:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Antivirus : NOD32 v2 => le meilleur AV au monde => voir les rècompenses sur le site de l'èditeur

Firewall : BID

Norton ... renseignez-vous sur l'èditeur, la fiabilitè du produit et les mèthodes de ventes ... sans commentaire

Power User
- Haut de page -
ddscid
Sage
Membre # 10657

Lieu : douai (nord)

Score :

Message du 22-01-2004 @ 11:22   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ou avez vous vu que c'ètait gratuit le Kaspersky ??

sur le site de l'editeur il est a disposition 30 jours seulement.

DD
----------
laptop P4 2.4ghz 256ddr ati 9000 64ddr 40go 15"duron 900, 256 sd, 40go + 120go, soltek, gforce2mx400, atp3.
- Haut de page -
Takatoukacer
Sage
Membre # 8886

Lieu : Dijon, futur Master DSCG

Message du 22-01-2004 @ 23:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

[KdZ'] ®, kaspersky c pa un l'antivirus le plus lourd :yeux: certes le plus performant il paraà®t mais je me rappelle kan je l'avais testè sur mon Cèlèron avec Windows 98 il me bouffais grave ma RAM et mes ressources. Perso j le Norton 2004 Pro et j'en suis très content, avec les MAJ aucun virus ne me touche pour le moment (ou alors il se cache lol). Pour la diffèrence entre le pro et le nomral, je c pas, j'en vois pas. Mais [KdZ'] ®, norton n'est pas lourd du tout ! 10 Mo de RAM à  tout kacer
PS : 298 000 fichiers en 48 minutes :D

[message édité le 23-01-2004 @ 0:07 Par Takatoukacer]
----------
XASER III V1000A, Rhéobus Scythe Kama Meter, Seasonic M12-500, GA-P35 DQ6,C2D E6750 8*450,4*1Go PC8500 BALLISTIK 4/4/4/12, XFX 7600GT XXX 625/900, Ldtk TV2000 Expert, Plex 52/24/52A, NEC 3540A, Plex DVD 116A2, Samsung 250Go SATA2, Acer AL1716S, Logitech Keyboard Elite, MX 500, WB NexXxos Bold, Eheim 1048, rad 240
APN Kodak V603, Thomson WHP585, Logitech X-120e, Free ADSL2+
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 23-01-2004 @ 0:02   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne le sens pas moi Kaspersky... :!!!:

Il est lèger ou ma bècane est plus grosse que ce que je pense :confus: :D

----------
Ma config... | http://www.kartxila.com | Site hébergé sur mon pc | Liste des tutoriaux... | Cherchez un tutorial
Envoyez moi un message privé quand vous avez ajouté un tutorial, merci ;)
- Haut de page -
Vinz
Non inscrit

Message du 23-01-2004 @ 11:04   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Kiwi le Teckel:

Justement, je me demandais, par rapport à  la mise à  jour. Pour certains, du genre Norton, c'est plutôt une mise à  la semaine ! On se prend la mise à  jour de la semaine, et on ne peut qu'attendre la nouvelle MAJ.

Quels sont les Antivirus qui update vraiment à  la journèe ? :!!!:

Panda! 1 mise a jour par jour min, quelques fois 2 par jour...
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 23-01-2004 @ 12:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de :

Panda! 1 mise a jour par jour min, quelques fois 2 par jour...

En plus il a l'air bien, faudrait que je le test. >>> http://www.clubic.com/ar/1987-5.html
- Haut de page -
nikko
Master
Membre # 5592

Lieu : Sartrouville

Score :

Message du 23-01-2004 @ 16:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Très bonne question juridique!

En fait, un FAI ne peut être assignèe en justice que sur le fondement de la nègligence dont il aurait fait preuve! Si le FAI a pris toutes les prècautions pour èviter les intrusions malveillantes (et gènèralement, ils essayent de faire leur maximum) pourquoi rechercher sa responsabilitè?

Le seul responsable reste le hacker qui est passible d'une amende et d'une peine de prison...mais reste le problème de le retrouver ce qui est quasiment impossible.

Une autre question serait de rechercher la responsabilitè de l'èditeur de logiciels qui n'a pas pris les prècautions nècessaires pour rèaliser le but recherchè par son logiciel...mais en ce domaine, personne n'es tenu à  une obligation de rèsultat...mais à  une obligation de moyen!

;)

Reste aussi à  se poser la question de la responsabilitè de l'utilisateur qui ouvre des pieces jointes sans rèflèchir.
- Haut de page -
Paddy
Vétéran
Membre # 8375

Lieu : Clermont-Ferrand - Orsay jusqu'en Octobre

Score :

Message du 23-01-2004 @ 21:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'utilise Antivir Personal Edition, je pourrai avoir Pc Cillin 2003 et des mises a jour jusqu'en avril 2004 (offre de mon fournisseur d'acces), mais ca me ferai changer pendant 4 mois, pour revenir a celui que j'ai actuellement, donc que peu d'interet !
Mais j'ai eu Pc Cillin par le passè (fournit avec ma k7s5a) et je le trouvais très bien !
Mais bon, prèfèrence à  celui qui est gratuit, à  savoir Antivir
----------
Masterdiablo
PC : E8200 - P5K Pro - 2*1Go Corsair PC6400 XMS2 Twinx CL4 - PoV 7800GTX
Portable : Asus M51Sn-AS023C ** 15"4 - T9300 - 3 Go DDR2 667Mhz - Geforce G9500 M GS - HD 250Go
En attente d'une nouvelle CG : Athlon 64 3000+ - MSI K8N Neo4-F - 1024Mo PC3200 CMSAM
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur