Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Piti soucis avec linux red hat
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Piti soucis avec linux red hat
Titnam Reunion
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : a la Réunion...

Score :

Message du 29-01-2003 @ 21:19      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello !!

Voili voila g installé real player one pour linux mais je c pas comment faire pour le retrouver...
G voulu réinstaller et pis le sys me dit que la package é déjà  installé... mais o๠????????? :confus: :confus: :confus:

Merci de votre aide !!
@ pluche !
----------
Sony VGN-FW11E - IPhone 1G !
Mon blog : http://www.eternael.com/ Pour tout savoir sur ma vie à la Réunion :)
- Haut de page -
Jems
Membre hyperactif
Membre # 4452

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 29-01-2003 @ 21:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

locate "nom_executable"
cette commande cherche de partout et trouve tout ce qui s'en rapproche, et elle ne necessite pas de metacaractères (genre * pour dire qu'il peut y avoir autre chose)

si tu as trop de choses a l'ècran, alors :
locate "nom" > recherche.txt
le > ca redirige la sortie standard (l'ècran en principe) vers le fichier recherche.txt.

ensuite t'as plus qu'a lancer l'executable ... mais vèrifie bien avant de partout dans les menus si il ne l'a pas cachè qq part ! ;)
- Haut de page -
Titnam Reunion
Diablotin du forum
Membre # 8823

Score :

Message du 29-01-2003 @ 21:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben ds les menu il y è pas.. et pis ds les recherche ben je c pas koua mettre comme nom.. :(
----------
- Haut de page -
Jems
Membre hyperactif
Membre # 4452

Lieu : Paris

Voter pour ce membre

Message du 29-01-2003 @ 21:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu as essayè simplement "real" ? ;)
- Haut de page -
Titnam Reunion
Diablotin du forum
Membre # 8823

Score :

Message du 29-01-2003 @ 21:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui... snif trouve pas ! :o
----------
- Haut de page -
franlaur
Master
Membre # 3109

Lieu : nancy

Score :

Message du 29-01-2003 @ 22:14   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

find /usr -name real

[message édité le 29-01-2003 @ 22:17 Par franlaur]
----------
ne laissez pas votre PC sans rien faire : le calcul distribué UTILE .......folding@home
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 29-01-2003 @ 23:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est quoi comme package : un rpm, un tar.gz, etc....
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
nikko
Master
Membre # 5592

Lieu : Sartrouville

Score :

Message du 30-01-2003 @ 9:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai installè realplayer 8 hier. Il s'est mis dans /usr/local/Realplayer8
S'il n'y est pas:
updatedb
puis
locate realplay

Quand tu l'as trouvè :
ln -s /usr/local/Realplayer8/realplay /usr/bin/realplay

comme çà  tu pourras taper realplay & dans une console pour le lancer, ou le rajouter dans le menu, ou mettre un lien sur ton bureau.

Une autre idèe pour le trouver. Tu lances kpackage ou gnorpm. Tu recherches le package et tu affiches la liste des fichiers.

Pour The Dude:
moi j'ai rècupèrè un executable, l'install s'est fait exactement comme sous windows, sauf qu'il ne demande pas ou il peut se mettre, et qu'il ne le dit pas non plus.

Sinon un logiciel qui complète bien realplayer, c'est Vsound. Qu'on trouve ici (moi je l'ai compilè, çà  se passe tout seul) et qu'on utilise comme çà .

[message édité le 30-01-2003 @ 10:08 Par nikko]
- Haut de page -
nikko
Master
Membre # 5592

Lieu : Sartrouville

Score :

Message du 30-01-2003 @ 10:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Au fait, le sujet du topic ce ne serait pas plutôt
"Petit souci avec Realplayer One pour linux"?
Et çà  ne devrait pas être dans le forum Software?

Enfin, l'essentiel est d'avoir des rèponses
- Haut de page -
Titnam Reunion
Diablotin du forum
Membre # 8823

Score :

Message du 31-01-2003 @ 22:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben merci pour toute c rèponse... g pas encore pu essayer.. mais ça ne saurait tarder... voila !
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur