raoul10
Membre
Membre # 9175
Lieu : Perdu dans l'espace
Voter pour ce membre
|
Message du 07-02-2003 @ 18:09
Tout d'abord, jems, je suis dèsolè pour ta bècane... j'espère que c'est pas trop grave... Pour ce qui est du noir sur noir, je suis allè faire un tour dans initab, mais je ne vois pas comment on voit ça... Sinon, j'ai fait comme tu m'as dit, j'utilise Xterm: c'est d'ailleurs comme ça que j'ai configurè mon modem... parce qu'en fait, ma grosse galère, c'est que j'arrête pas de faire winxp pour venir sur le forum, puis linux pour configurer... donc là , j'ai installè le modem... le problème, c'est qu'il marche pas, c'est un speed touch usb: j'ai fait tout ce qu'on m'a dit, mais quand je me connecte, je vais ensuite sur mozilla... j'essaie de faire: google.fr et ça me dit qu'il peut pas se connecter à ce site... en console, j'essaie de faire un ping: unreachable!!! donc je suis encore sous xp!!! Supercrevette, concernant la ligne: "x:234:respawn:/sbin/getty xxxx ttyx", je ne l'ai pas dans inittab...par contre j'ai un peu le même style mais avec 2345 et mingetty. j'utilise la mandrake 9.0 pour la framebuffer, je crois pas que je l'utilise: je sais même pas ce que c'est... The dude, pour l'instant je me connecte tout le temps en root puisque je configure (du moins j'essaye) linux. Quand je tape ./lilo, ça marche pas, mais quand je tape lilo, mes changements sont pris en compte... Si je dècoche l'option "demarrer en mode graphique", en gros, je change de niveau de dèmarrage 'là , je suis en 6, et je crois que ça me ferait passer en 3... après en console, il me suffirait de taper startx pour venir au mode graphique... me trompais-je??? UN DERNIER TRUC: je suis dèsolè pour moulin à qui j'emprunte le compte, mais c'est temporaire... j'espère que l'èquipe de TThardware va arranger le pb....
|