Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » linux sur disquette
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : linux sur disquette
lionel k
Membre hyperactif
Membre # 8434

Lieu : chalons en champagne

Score :

Message du 17-02-2003 @ 11:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
Je viens de déterrer un vieux 386 et je voudrais y installer linux, mais il n'a qu'un lecteur de disquette...
J'ai cherché une distrib sur disquette mais j'en trouve pas: quelqu'un aurait une adresse et des conseils???

Merci
----------
ma config: Asus A7N8Xdeluxe/ XP2100+/2*256DDR PC2700/ leadtekA280LE TDH (GF4Ti4200-128MO-AGP8X)/DDWG30Go/ DDmaxtor60Go/graveurTDKcyclone 48/24/48 /modem adsl speed touch usb/alim superflowerSF-400TS
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 17-02-2003 @ 12:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le mieux c'est encore que tu demande une ancienne version à  un distributeur tel que Red Hat
Si mes souvenir sont exact, la version 5.1 ètait disponible sur disquette. Tiens v'la le site :
Red Hat france

Je tiens cependant à  te mettre en garde, les anciennes version de linux sont beaucoup moins ergonomique que les nouvelles !!!
J'espère pour toi que tu es documentè !!!
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -
nikko
Master
Membre # 5592

Lieu : Sartrouville

Score :

Message du 17-02-2003 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,
je te donne 2 pistes:
Tiny Linux, exactement ce que tu cherches, mais çà  a l'air un peu à  l'abandon.
Ou, si tu as l'intention de mettre une carte rèseau dessus et d'avoir accès à  internet via une passerelle, il y a l'installation via internet de la Debian.
- Haut de page -
SanD
Master
Membre # 4209

Lieu : pas loin de paris

Score :

Message du 17-02-2003 @ 18:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux brancher un lecteur cd le temps de faire ta manip...
----------
Là c'est mieux
- Haut de page -
Gnux
Master
Membre # 4366

Lieu : Belgique

Score :

Message du 17-02-2003 @ 21:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu a le gout de l'avanture tu peut installer Debian 2.1 (Slink je crois) sur quelque j'ai installer cette version sur un 386SX 25 avec 6Mo de RAM donc ca doit passe sur ta config :)
Apres ca si tu peut faire un peut ce que tu veux : termnal , web (mode texte :D ), C (c'est pas tres rapide a la compliation ;) ) , etc
http://www.debian.org/releases/slink/index.fr.html
tu peut la trouver les disquette (7) ici http://archive.debian.org/debian-archive/dists/Debian-2.1/main/disks-i386/current/
----------
Lenovo Thinkpad X60s
- Haut de page -
lionel k
Membre hyperactif
Membre # 8434

Lieu : chalons en champagne

Score :

Message du 17-02-2003 @ 23:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup pour tous vos conseils: je vais essayer de me dèbrouiller avec tout ça...
----------
ma config: Asus A7N8Xdeluxe/ XP2100+/2*256DDR PC2700/ leadtekA280LE TDH (GF4Ti4200-128MO-AGP8X)/DDWG30Go/ DDmaxtor60Go/graveurTDKcyclone 48/24/48 /modem adsl speed touch usb/alim superflowerSF-400TS
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur