Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » [Linux] Installer une souris USB ???
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : [Linux] Installer une souris USB ???
Spleen440
Vétéran
Membre # 2991

Lieu : Liège/ Grand-Halleux pour les W-E et vacances

Score :

Message du 18-02-2003 @ 19:29      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon voila j'ai installé la Suse chez mon pote le prob c'est que la souris ne fontionne pas.
A l'installation il ne l'a pas détecté, je lui ai indiqué, que cétait unez intelli mouse explorer, la elle a fonctionné durant toute l'installation du premier CD puis après reboot elle n'allait de nouveau plus, le prob c'est que je ne sais pas comment aller la configurer ? Comment dois-je m'y prendre pour l'installer en mode consoleou pour laancer Sax en mode graphic (sous KDE) ?

Puis tant que j'y suis j'ai pas encore installé mais je sens que je vais en chier des barre, c'est pour installer son modem USB, un Asus :( , c'est déjà  une crasse dans Windows (pas moyen de créer une connexion sans le CD :yeux: )

Edit : Asus ne propose pas de drivers linux pour ses modems

[message édité le 18-02-2003 @ 19:29 Par Spleen440]
----------
.-|[ KultuR ]|-. portail musical franco-luxo-BELGE. Avis aux groupes : allez vous y inscrire.AMD 1800XP / EP-8KHA / 256 DDR PC2100 / WD 80 Go (8 Mo cache) / Hercules Radeon 8500 64 Mo / Samsung 40/12/40 / Memorex Telex 17"
- Haut de page -
Spleen440
Vétéran
Membre # 2991

Lieu : Liège/ Grand-Halleux pour les W-E et vacances

Score :

Message du 18-02-2003 @ 19:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour la souris je crois avoir trouvè : http://sdb.suselinux.hu/fr/sdb/html/wessels_usbmouse80.html

pour le modem je cherche tjrs
----------
.-|[ KultuR ]|-. portail musical franco-luxo-BELGE. Avis aux groupes : allez vous y inscrire.AMD 1800XP / EP-8KHA / 256 DDR PC2100 / WD 80 Go (8 Mo cache) / Hercules Radeon 8500 64 Mo / Samsung 40/12/40 / Memorex Telex 17"
- Haut de page -
nikko
Master
Membre # 5592

Lieu : Sartrouville

Score :

Message du 18-02-2003 @ 21:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon,
Si c'est le modem 6000 UG, il y a une chance sur 2 qu'il soit reconnu.
Si il est tout bête c'est bon, si il est ALC/AME (?) c'est dommage.

En fait, ce serait un modem basè sur une puce Globespan, comme les modems ECI. Et il y a un site assez complet, et en français ICI.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur