nuts
Vétéran
Membre # 1869
Lieu : Alsace
Score :
|
Message du 03-03-2003 @ 14:26
Citation je te parle de la famille, jeux (autre que doom like), bah y a des jeux wargame et autre, simulation etc.... j'ai lu qque part que y avait une version pour cet OS. tu crois vraiment que adibou et le soft qui fera pencher la balance en faveur de windows? en cherchant bien je suis que tu peux en trouver un, sinon internet est une grande source d'information. pas de probleme, j ai aim icq et msn sous linux, bien entendu tu peux avoir irc, yahoo, parler avec ceux qui sont sur napster et beaucoup encore. wah le logiciel qui tue, au pire tu l emule et ca amrche, mais perso, je prefere coder sous unix que sous windows. la visualisation tu l'as quand tu test ton prog. mais si y a flash sous linux. pour faire des pages web t'as aps besoin de soft. a moins que tu ne sache pas coder. connait pas. Citation sound forge, wavelabs... t inquiete pas les utilitaire pour tripper avec le son. c'est tres complet, si tu veux mixer faire des mp3 etc .... de la capture audio, meme video c est possible. on en trouve sous linux si si, lis bien ton magasine surcouf.
Citation Ca manque d'expertise dis aps ca j ai faillit mourir de rire. pas besoin d'etre expert pour pouvoir utiliser cet OS.
mais sur le plan informatique general, faut aps chercher, linux est bien + compatible que windows, puisque entre unix, y a aps de soucis dans les communication, tandis que des k on fout un windows je te promet ca fait chier. meme nous en robotique a l ecole, c les seul endroit ou on est en windows et ou on souhaite a passer a un unix tellement ke cet OS fous la merde.
enfin bref, je veux pas passer pour un anti-krosoft mais, bon linux c pas l os que tu dois formatter au bout de 6 mois il se degrade pas dans le temps, tout ce que je connais n'ont chacun reussi a garde son os installer aussi longtemps, ca marche, ca devient instable, les perf deviennent pourav etc... et veridique. la preuve quand tu vas dans un forum sur linux, tout ce que tu vas lire c, qqun qui va demander comment on install un truc ou comment marche tel chose. ici c'est sans arret du, g un windows qui reboot sans cesse. j ai un rundll32 qui plante des que je demarre etc... a part logitheque et materiel, windows ne vaut pas un clou. pourquoi sur ma carte mere, avec windows j ai lagp en un 1x alors que sous linux ile st en 2x.
meme si je me suis fais un peu chier a faire tourner linux au debut enfin je veux dire a bien le paramaitrer (ce qui est difficilement realisable quand on l install la 1er fois, et c'est pareil pour windows), jepeux garantir que j ai un os qui tourne impec et qui me fais moin peter les plomb que windows.
|