Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Portables Toshiba Linux et Mini PCI 802.11b
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Portables Toshiba Linux et Mini PCI 802.11b
fan
Membre
Membre # 9640

Voter pour ce membre

Message du 08-03-2003 @ 12:37      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

je désirerai savoir si les portables de la marque toshiba ne posaient pas de problèmes particuliers avec Linux (distrib genre Mandrake) et si la carte mini PCI 802.11b disponible en option sur certains modèle fonctionne correctement sous Linux ?

Merci par avance.
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 09-03-2003 @ 20:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:
----------
Ma config... | http://www.kartxila.com | Site hébergé sur mon pc | Liste des tutoriaux... | Cherchez un tutorial
Envoyez moi un message privé quand vous avez ajouté un tutorial, merci ;)
- Haut de page -
nikko
Master
Membre # 5592

Lieu : Sartrouville

Score :

Message du 10-03-2003 @ 14:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu peux faire un tour sur linux on laptops.
Pour la carte 802.11b, c'est dur à  dire sans la marque et le modèle, mais va voir ici, çà  a l'air exhaustif.
- Haut de page -
fan
Membre
Membre # 9640

Voter pour ce membre

Message du 10-03-2003 @ 17:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Merci pour les info.

a+
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur