Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Connexion a internet qui marche plus kan je partage la connexion sous linux
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Connexion a internet qui marche plus kan je partage la connexion sous linux
Adanorm_TTH
Master
Membre # 3140

Message du 31-03-2003 @ 22:27      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout marchait impec ! Mandrake 9.1 toute neuve, je lance ma connexion, je surf un peu !

Puis j'ai eu la mauvaise idée de le partager pour mon LAN !
des le moment ou ça été partagé ça marchait plus ! :mad:

J'ai viré mandrake ! j'ai réinstallé ! Sans partage ça marche, avec ça marche pas !

Les symptomes :
il se passe rien

le modem ne fait plus de diagnostique, plus de numérotation, plus de connexion ! rien !

Je suis pas mal ennuyé :( Vous savez ques que j'ai fait de naze ???
----------
Tel est le verdict de l'ange noir
AMD Athlon Tbird 1200@1430 - Abit KG7 - 256 MO DDR PC 266 CAS 2 - GeForce 2 PRO 245/460 - 15"HP - Audigy Player sur chaine HIFI - Souris Logitec Mouse Man Wheel - network 10MPS 3com Etherlink 905b - Modem Olitec speed'com 2000 V90 - Alim 250W - Tour Morex - Windows XP PRO SP1Futur utilisateur MAC -> Cliquez ICI pour savoir pourquoi ! | Aidez la recherche avec FOLDING@HOME !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur