Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » freeadsl sous linux dégroupé
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : freeadsl sous linux dégroupé
francky2002
Membre
Membre # 8397

Lieu : paris

Voter pour ce membre

Message du 06-05-2003 @ 14:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
depuis que free a dégroupé ma ligne je n'arrive plus à  me connecter.
J'ai la mdk 9.1 et ses drivers comment le configurer dorénavant sachant que c'est du rfc 1483 routé.
dois je faire le script en sélectionnant sagem using pppoa et ensuite aller modifier asdl.conf. J'ai essayé ça marche pas. :(
En plus quelles info rentrer: IP et masque de sous réseau, passerelle et oà¹, car en ligne dégroupé on a plus à  saisir son login et son pass.
Bien sur Free est injoignable et ne réponds pas aux mails et la doc sagem du site indique une méthode en spécifiant" ces informations sont fournies par votre FAI". est ce que je peux utiliser celles retournées par ipconfig /all sous xp
une solution claire serait appréciée.
----------
Dell inspiron 8200: P4 1.8,256 DDR,IBM gnx 40Go à 5400t, ATI 9000 64 Mo dédiés, pcmcia usb2, DD externe fw 80Go en 7200 t
- Haut de page -
Acepro
Master
Membre # 7875

Lieu : France

Score :

Message du 07-05-2003 @ 0:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello,

En utilisant drakconnect (tu peux lancer drakconf), sous interface graphique: lance l'assistant tout simplement et la configuration automatique, normalement il n'y a aucun pb ! Tu n'as pas besoin de bidouiller les fichiers de config, laisse le serveur DHCP faire son boulot.
- Haut de page -
won
Vétéran
Membre # 6958

Lieu : Compiegne

Message du 07-05-2003 @ 12:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Va faire un tour sur le forum eagle-usb.fr.st

Il y a deja eu ce probleme resolus.
----------
x2 3800+ @2.3, 2x1go G.skill PC4000, 8800GT, Enermax 350w, Gigabyte K8N-pro SLI, Textorm 69U6, MX1000, samsung 225BW, Hitachi PJTX 100, Wii
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur