Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Quel Linux tester pour parfaire ma culture G
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Sujet : Quel Linux tester pour parfaire ma culture G
Evangelion
Master
Membre # 5753

Lieu : La Roche

Score :

Message du 10-06-2003 @ 8:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Attention !!! Je n'ai pas dit que ça me faisait suer de payer ;) ! Ca m'embettait de payer les 39 euros pour un OS qui si ça se trouve ne me plairait pas...

C'est sûr c'est pas cher comparè à  Windows, mais c'est toujours ça de plus... Payer pour un truc qui finalement ne sert pas. C'est du gâchis. Et faut pas gâcher :D !
----------
Athlon XP 2400+@2700+, Gigabyte Ga7vrxp, 512 Mo DDR PC 2700 Samsung, Radeon 9700 Pro, Barracuda IV 40GO, WD 80Go 8Mo, SB Live 5.1, Silver dragon, Inspire 5300, Toshiba SD-M1612, Hyundai Q910.
- Haut de page -
jesus666
Master
Membre # 4057

Lieu : Bretagne Vannes

Score :

Message du 10-06-2003 @ 9:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon alos finalement je crois que j'ai toutes les reponses que j'aurais pu attendre. je vais essayer mandrake 9.1, srtout depuis que j'ai lu plus haut que les cartes tv fonctioonent.

Juste une question, la vresion kinuxx (non installable) elle permett aussi de faire fonctionner ses paripheriques ??
----------
Remember...Jesus666 Is Back From Hell !!!!!Gericom Hollywood P4m 512 40Go Geforce 440 64Mo DVD-R Widescreen WiFi soudnworks DDT 3500 Un tracteur D22 et sa charrue !
- Haut de page -
Chainsawdwarfrider
Vétéran
Membre # 3124

Lieu : Autreville (02-Aisne)

Score :

Message du 10-06-2003 @ 9:30   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de jesus666:

Juste une question, la vresion kinuxx (non installable) elle permett aussi de faire fonctionner ses paripheriques ??

Tu veux sans doute parler de Knoppix.
Si ton matos est reconnu, il fonctionnera.
Un exemple, même sans installer Knoppix, il est possible de graver des cds sous Knoppix.

[message édité le 10-06-2003 @ 11:50 Par Chainsawdwarfrider]
----------
My Windowsconfig: Antec One Hundred - P5K-E Wifi/AP - E6750 + Noctua Nh-U12F - 2 Go Transcend PC 6400 - eVGA 8800 GTS 640 Mo - Western Digital 200 Go - Graveur Pioneer DVR-111D - Windows XP SP3.
My Linuxconfig : Antec ??? - P5K-E Wifi/AP - P4 631 - 2 Go Transcend PC 6400 - MSI Geforce 7300 LE - Western Digital Raptor 74 Go - Western Digital 160 Go - Graveur Benq - Ubuntu 8.04
- Haut de page -
MethJy
Sage
Membre # 2631

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-06-2003 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Chainsawdwarfrider:

Tu veux sans doute parler de Knoppix.
Si ton matos est reconnu, il fonctionnera.
Un exemple, même sans installer Knppix, il est possible de graver des cds sous Knoppix.

qu est ce que c bien ce knupix ... knurix ... norix ... :D :D :D
- Haut de page -
TheNetSnake
Modérateur
Membre # 1572

Message du 10-06-2003 @ 12:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de MethJy:

qu est ce que c bien ce knupix ... knurix ... norix ... :D :D :D

http://www.knoppix.org/
----------
Les PC, c'est comme les femmes. Quand on n'en a pas, on ferait n'importe quoi pour en avoir. Quand on en a, on se ruine pour les entretenir.
A la source de toute erreur dont on accuse l'ordinateur, on trouvera au moins deux erreurs humaines, dont celle de rejeter la faute sur l'ordinateur.
- Haut de page -
MethJy
Sage
Membre # 2631

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-06-2003 @ 13:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

thx tns ;)
- Haut de page -
cusco_dkr
Non inscrit

Message du 28-09-2004 @ 20:18   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

perso je suis nouveau sous linux et j'utilise une debian pour apprendre.

Vous pouriez me dire l'utilitè de linux ci c'est pour l'utiliser comme un windob sans s'intèresser au bach crèation de job de proceces ou autre?

autant restè sous windob alors.

ciao
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 28-09-2004 @ 21:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

deja, il y a une question de bufget, si tu peux t offrir windows, je dirai tant mieux si tu veux l avoir.
sinon que veux tu faire de different?
je regarde mes divx et ecoute de la zick sous linux, je peux jouer et surfer aussi.
alors pourquoi linux plutot que windwos?
pour al programmation unix on va dire que c est quand meme plus pratique.
je trouve le pingouin bien plus robuste, j ajoute qu'a ca, je ne me soucis guere des virus qui pululent sur le net.
j ai aussi une maitrise complete de mon OS, je sais ce qu il y a d installer dedans car c est moi qui le lui ai demandè contrairement a windows ou plein de programme sont presents a l origine et dont leur utilitè est pour beaucoup inconu. Niveau mise a jour, ca ne se contente pas de mettre le systeme a jour mais aussi les appli installè.
j aime aussi linux pour sa diversitè. tous les logiciel pour linux sont bien souvent gratuit et incite donc beaucoup moins a se procurer autres crack ou copie illegal.
et je prefere l environement de linux a celui de windows dans lequel je me sens vraiment limitè. bref voila apres c est de l utilisation que tu en fais qui differe. mais en tout cas deja de bonnes raison qui font que pourquoi linux et pas windows

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur