Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Petites questions sur knoppix!
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Petites questions sur knoppix!
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Lieu : France (doubs)

Score :

Message du 31-08-2003 @ 15:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous! j'ai réussi a me procurer la version bootable via cd de linux knoppix, et j'ai quelque petit probleme.
1 - Comment fait-on pour se connecter au net?
2 - Comment lancé un jeu deja installé sur une partition crée avec xp?
3 - Avec quel programme peut on lire une video?

Je précise que je débute dans le linux, alors si il y a des réponses, expliquez moi en détails! Merci!! :D
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Score :

Message du 01-09-2003 @ 1:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:
- Haut de page -
Titnam Reunion
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : a la Réunion...

Score :

Message du 01-09-2003 @ 1:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu possède koua comme config matèriel?? surtt modem.. ?

Sinon un logiciel pour lire les vidèo : Mplayer ( dèsolè c po la lien du site crèateur car celui ci est fermè! ).
----------
Sony VGN-FW11E - IPhone 1G !
Mon blog : http://www.eternael.com/ Pour tout savoir sur ma vie à la Réunion :)
- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :