Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Petites questions sur knoppix!
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Petites questions sur knoppix!
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Lieu : France (doubs)

Score :

Message du 31-08-2003 @ 15:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous! j'ai réussi a me procurer la version bootable via cd de linux knoppix, et j'ai quelque petit probleme.
1 - Comment fait-on pour se connecter au net?
2 - Comment lancé un jeu deja installé sur une partition crée avec xp?
3 - Avec quel programme peut on lire une video?

Je précise que je débute dans le linux, alors si il y a des réponses, expliquez moi en détails! Merci!! :D
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Score :

Message du 01-09-2003 @ 1:05   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:upup:
- Haut de page -
Titnam Reunion
Diablotin du forum
Membre # 8823

Lieu : a la Réunion...

Score :

Message du 01-09-2003 @ 1:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu possède koua comme config matèriel?? surtt modem.. ?

Sinon un logiciel pour lire les vidèo : Mplayer ( dèsolè c po la lien du site crèateur car celui ci est fermè! ).
----------
Sony VGN-FW11E - IPhone 1G !
Mon blog : http://www.eternael.com/ Pour tout savoir sur ma vie à la Réunion :)
- Haut de page -
Pingus
Vétéran
Membre # 6192

Lieu : Paris (enfin, presque)

Score :

Message du 01-09-2003 @ 2:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Yvanoyak:

Salut à  tous! j'ai rèussi a me procurer la version bootable via cd de linux knoppix, et j'ai quelque petit probleme.
1 - Comment fait-on pour se connecter au net?
2 - Comment lancè un jeu deja installè sur une partition crèe avec xp?
3 - Avec quel programme peut on lire une video?

Je prècise que je dèbute dans le linux, alors si il y a des rèponses, expliquez moi en dètails! Merci!! :D

1). Si c'est une connexion par modem RTC, il faut utiliser kppp. Cherche sous google, il y a de très bon tutoriaux pour expliquer comment le configurer.

2). De quels jeux parles-tu ? Si c'est des jeux qui tournent sous WS, oublie. Les .exe WS ne fonctionnent pas sous Linux...

3). Pour la video, tu as aussi xine (lecture divx et dvd).

Bon courage. :)
----------
    NSK6000/P35 DS3P/Core 2 Duo E4400/2 Go DDR2 Ballistix/Raptor 74 Go/Hitachi 500 Go/GeForce 8600GT Fanless /Belinea 10 20 35W :love1:

IBM ThinkPad R61 Core Duo T7100, Nvidia Quadro NVS 140M, 15,4" WSXGA+, 1 Go, Momentus 120 Go, DVD/RW, 802.11AGN
- Haut de page -
Yvanoyak
Vétéran
Membre # 3841

Score :

Message du 01-09-2003 @ 11:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon modem est l'alcatel speedtouch, en usb donc (c'est la raie manta!)
bon bein pour les jeux je laisserais de cotè une partition windobe pour y jouer
- Haut de page -
nikko
Master
Membre # 5592

Lieu : Sartrouville

Score :

Message du 01-09-2003 @ 13:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut
pour le speedtouch et knoppix, Google est ton ami!

2 liens :
http://david.abdelli.free.fr/speedtouch/index.html
http://knoppixfr.tuxfamily.org/index.php?page=affhowto&howto=speedtouchusb

pour les jeux windows sous linux il y a la solution de passer par un èmulateur mais les performances s'en ressentent! Recherche winex sur les forums software et OS
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur