Le clavier Logitech K380 en promo chez Amazon !

Nous sommes au beau milieu du mois d’août, période où, les bons plans ne cessent d’affluer de partout… Et comme d’habitude, les produits high-techs sont conviés à faire partie de cet incroyable bal des promotions. Aujourd’hui, parmi les accessoires informatiques, c’est le clavier Logitech K380 qui fait forte impression avec son prix bon marché de 37 euros.

Le clavier Logitech K380 en quelques mots

Clavier LOGITECH 380 Azerty
  • Clavier compact et doté d’une batterie longue durée
  • Large compatibilité avec presque tous les appareils
  • Confortable, solide et peu coûteux

Logitech K380 : le clavier à tout faire

GetPaidStock.com 6115aa6c00421

Tout d’abord, veuillez noter que le clavier Logitech K380 convient à la majorité des appareils informatiques disposant des systèmes d’exploitation Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS et Apple TV.

Par ailleurs, le Logitech K380 permet de basculer entre jusqu’à trois appareils jumelés et sa batterie offre une garantie d’utilisation d’au moins deux ans. Grâce aux différentes touches muettes incurvées, l’expérience de frappe demeurera amusante.

Le Logitech K380 est suffisamment solide pour être utilisé sur vos genoux et affiche un design léger et compact ! Ce qui vous permet de le mettre facilement dans votre sac.

Notons que ses touches fléchées sont petites et n’ont pas de rétro-éclairage. Cependant, malgré ces petits points négatifs, nous pensons que le Logitech K380 est l’un des meilleurs claviers Bluetooth que vous puissiez acheter, notamment en raison de son prix bas.

Trouvez le bon clavier pour fonctionner correctement

azerty

Aujourd’hui, le télétravail oblige de nombreuses personnes à bien s’équiper pour suivre le rythme à la maison. Si posséder un bon ordinateur est essentiel, vous avez également besoin d’accessoires qui lui correspondent. De ce fait, pour atteindre une efficacité foudroyante, nous vous invitons à découvrir les meilleurs claviers pour développeur du moment à travers notre sélection.

Envie de voir d’autres modèles similaires ? C’est ici :

Article précédentNVIDIA lance officiellement sa RTX A2000 à 450 dollars !
Article suivantSSD Gammix S70 (Blade) : ADATA retire le nouveau Firmware !
Coucou moi, c'est François :) Rédacteur à mes heures perdues qui adore partager sa passion : Le TT High tech ! 😍 Que ce soit le hardware, le software, les jeux vidéo, social media et tant d'autres domaines sur le site. Je vous partage mes analyses, mes tests, des tutoriels et mes coups de cœur sur divers supports. Je suis un technophile averti et exigeant, qui ne se contente pas de suivre la mode, mais qui cherche à vous orienter vers les meilleures solutions. Alors reste à l'affût !