Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » linux,, vraiment chian ?
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : linux,, vraiment chian ?
arm@rox
Membre actif
Membre # 12096

Lieu : rennes

Message du 23-09-2003 @ 17:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour a tous,, suite au passage de plusieurs virus et plantage (?) sur mon pc
équipé de windows xp home je decide de changer de os ! (tout en gardant xp quand meme on pale de gesionnaire de boot ??)
Linux ?? ya t'il vraiment un probléme de reconnaisance de materiel avec le mandrake 9.1 ( c celui que choisirai,, je croix !! )

merci pour toute vos reponses !

armel.
- Haut de page -
Chainsawdwarfrider
Vétéran
Membre # 3124

Lieu : Autreville (02-Aisne)

Score :

Message du 23-09-2003 @ 17:47   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le matos trop rècent est mal reconnu voire pas du tout.
Si ton pc a un an, il ne devrait pas y avoir de probs.
Dètailles la config de ton pc, on t'aidera car dans on profil c'est pas assez dètaillè.
Sinon pour la compatibilitè matèrielle tu peux aller sur la page du site Mandrake:C'est ici.
Je te conseillerai d'attendre encore un peu avant d'installer la mandrake sur ton pc, la mandrake 9.2 ne devrait plus tarder à  sortir.
Pour le multiboot, c'est au choix: soit tu utilises le boot manager de XP, soit celui de la mandrake.
----------
My Windowsconfig: Antec One Hundred - P5K-E Wifi/AP - E6750 + Noctua Nh-U12F - 2 Go Transcend PC 6400 - eVGA 8800 GTS 640 Mo - Western Digital 200 Go - Graveur Pioneer DVR-111D - Windows XP SP3.
My Linuxconfig : Antec ??? - P5K-E Wifi/AP - P4 631 - 2 Go Transcend PC 6400 - MSI Geforce 7300 LE - Western Digital Raptor 74 Go - Western Digital 160 Go - Graveur Benq - Ubuntu 8.04
- Haut de page -
arm@rox
Membre actif
Membre # 12096

Lieu : rennes

Message du 23-09-2003 @ 18:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci !

ma config :
p4c800 deluxe ;; PIV 3.00ghz
Moniteur Hercules TFT 17'' Prophet View 920
Carte son Sound Blaster Audigy 2
Carte graphique 3D PROPHET 9700 128 MB AGP 8X
Internet Navigator Special Edition
Souris MX 700 Cordless Optical Mouse
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur