Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » grosse compil linux ...
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : grosse compil linux ...
oggi
Master
Membre # 11534

Lieu : Paris

Score :

Message du 27-11-2003 @ 20:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je sais o๠acheter des distrib linux ( à  ce propos o๠est-ce que l'on trouve des distrib gratos ) mais pas o๠on peut trouver des grosses compil de software + doc + ... etc
je sais que pearl.fr distribue des magazines avec des dvd mais je sais pas ce que ça vaut.
- Haut de page -
Rominet
Master
Membre # 1155

Lieu : Paris ( Banlieue )

Voter pour ce membre

Message du 27-11-2003 @ 21:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La Mandrake 9 est en pack chez plein de grand magasion ( Fnac, Virgin ).
----------
Oh, j'ai cru voir un rominet.---> hihihi, elle a vu un rominet.
- Haut de page -
oggi
Master
Membre # 11534

Score :

Message du 27-11-2003 @ 21:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Rominet:

La Mandrake 9 est en pack chez plein de grand magasion ( Fnac, Virgin ).

Rominet : salut rominet :D
en pack cà d je comprends pas, tu parles de de la distrib, d'accord.
mais en ce qui concerne les softs tu sais où je peux en trouver plein de softs gratuit de prèfèrence open source, comme ça je compiles et je suis sûr d'en tirer le maximum.
- Haut de page -
MethJy
Sage
Membre # 2631

Score :

Message du 28-11-2003 @ 8:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

http://lea-linux.org/logi/
j esite a changer mon avatar en grominet je fais tache la :D :D :D :D
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 28-11-2003 @ 12:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu peux egalement utiliser ton P2P prefere, pour trouver ce que tu desires. Et pour une fois ce ne sera pas illegal :D .

Tu peux egalement faire un tour ici.

Et une petite recherche Google ne peut pas te faire de mal aussi !

EDIT : Pourquoi vous voulez acheter des distrib Linux alors que pour une fois c'est gratos.... Allez faire un tour sur Linuxiso.

[message édité le 28-11-2003 @ 12:07 Par DudeTTH]
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 28-11-2003 @ 12:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

plein d'iso de distrib ici sinon y a des prog ca vaut peut etre pas le coup de les recompiller. si tu veux tout tout compiller, tont systeme, tes logiciel etc... alors la distrib qu il te faut c'est la gentoo

edit: pour les logiciel on va dire que le site de lea est un bon guide car pour les telecharger les distrib s'en ocupe toute seul,
exemple sous debian un apt-get install wine va te telehcarger et installer wine, sous gentoo c'est emerge wine, mandrake urpmi wine etc... c'est tres pratique et tres rapide

[message édité le 28-11-2003 @ 12:53 Par nuts]

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3 + Solaris 10
- Haut de page -
nikko
Master
Membre # 5592

Lieu : Sartrouville

Score :

Message du 28-11-2003 @ 17:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de The_dude:

Pourquoi vous voulez acheter des distrib Linux alors que pour une fois c'est gratos...

Parce que le logiciel libre c'est autre chose qu'un logiciel gratuit, et qu'acheter la distribution permet de soutenir l'entreprise qui est derrière.

Ou en un peu plus pragmatique, parce que le petit monsieur il a pas un gros dèbit, et qu'il prèfère payer 5 € un magazine avec les softs à  jours plutôt qu'exploser sa facture FT.

Si vous voulez acheter une distrib pas cher je vous conseille http://www.ikarios.com
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 28-11-2003 @ 21:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

franchement c'est clair et si on y pense un mag qui a une distrib linux a environ 3cds et coute 30FF, 10FF c'est a peut pres le cd vierge verbatim a l unitè. on est pas perdant
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3 + Solaris 10
- Haut de page -
oggi
Master
Membre # 11534

Score :

Message du 29-11-2003 @ 22:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

merci les gars :D
juste une derniere chose kelkun à  lu le magazine LM55 ( Linux Mag 55 ) ils y parlent d'Intelligence Artificielle.
je sais pas si je l'achetes ou pas, sauf si je peux trouver les softs sur le net.
ps : pour le rominet je viens juste de l'ajouter dèsolè mais dans la base de donnèes, qui est limitè vu le nombre de membre, je n'ai trouvè que ça :)
ps2 : chercher sur google ouais ça m'arrive souvent.
mais je vois pas le rapport avec le forum si tu ne veux pas partager ton expèrience et ton savoir avec les gars du forum c'est ton affaire :p
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur