Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Wanadoo HS!
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Wanadoo HS!
spartacus
Membre hyperactif
Membre # 1006

Lieu : Nice (France)

Score :

Message du 10-01-2004 @ 13:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis que j'ai cliqué sur une petite fenêtre qui apparaà®t au lancement de wanadoo, cette page wanadoo est complètement beurrée!

Le message contenu dans cette fenêtre avertissait qu'il pouvait y avoir danger à  accepter la page wanadoo et j'ai malencontreusement cliqué sur "accepter". Maintenant, quoi que je fasse sous wanadoo, microsoft lance le rapport d'erreur et ferme la session!

Du coup, je suis obligé d'utiliser une autre page d'accueil, seul wanadoo étant touché. Ce n'est pas grave en soit, mais cela m'interdit d'acceder à  ma BAL wanadoo. Et ça, c'est plutà´t génant...
----------
spartacus
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 10-01-2004 @ 13:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:!!!:

Je viens d'aller voir www.wanadoo.fr , le site marche sans aucun soucis. (chez suis sous Firebird aussi, c'est peut-être un soucis spècifique à  IE :sic: )

Sinon, pour ta bal, tu peux utiliser OE en attendant, c'est assez simple à  configurer. Si tu souhaites d'autres clients mails, je te conseille de regarder dans le topic de tete du forum Software :)

[message édité le 10-01-2004 @ 13:19 Par N.Bourdon]
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 10-01-2004 @ 13:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ouip apparemment c pour installer un plugin flash, t pas allè voir dans le gestionnaire d'installation pour voir si tu peux pas enlever un plug flash ?( à  condition que la date d'install corresponde à  celle où tu as fait la manip )

suite à  ta mèsaventure j'ai cliquè sur "refuser", on voit pas l'anim mais c pas grave....
----------
Medion 40402, PIV 3 Ghz, DD40 Go, 512 DDR, GeForce Fx5200, DVD-R/RW, 15
+ XP 1800+, 2 DD Maxtor 200 + 80, 1 hitachi 80, 1 go DDR 4200 infineon, Radeon 9800, cd-r/rw, dvd-r/rw/dc
+ X2 64 4200, DD 300 go SATA, Twintech 9800GTX, 2 Go corsair, DVDRW Pionner, TNT Hauppauge
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 10-01-2004 @ 13:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de tester sous IE, effectivement, on a un pop up flash pour mettre en garde sur la sècuritè.

Pour règler le soucis :

http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/help07.html

How can I display this question again?
If you select Always Ask My Permission in the Global Security Settings Panel in the Settings Manager, you'll see this question each time a website using the older system of security tries to access another site.

et là  au final :

http://www.macromedia.com/support/documentation/en/flashplayer/help/settings _manager04.html#117502

Clique sur toujours demander si tu veux pouvoir continuer à  choisir ou pour être tranquille, toujours refuser, cela devrait logiquement règler ton soucis, si il vient bien de Flash.

[message édité le 10-01-2004 @ 13:24 Par N.Bourdon]
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
spartacus
Membre hyperactif
Membre # 1006

Score :

Message du 10-01-2004 @ 13:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

OK N.Bourdon, je vais voir ça...

[message édité le 10-01-2004 @ 13:46 Par TTH]
----------
spartacus
- Haut de page -
spartacus
Membre hyperactif
Membre # 1006

Score :

Message du 10-01-2004 @ 14:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N.Bourdon, je viens de faire la manip et toujours rien...

voici maintenant que mon clavier est en qwerty. Damned!
----------
spartacus
- Haut de page -
spartacus
Membre hyperactif
Membre # 1006

Score :

Message du 10-01-2004 @ 14:44   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'a y est, tout est rentrè dans l'ordre. Il m'a fallut pour cela, non seulement vider les fichiers Internet temporaires (ce que je fais en permanence) mais ègalement virer tous mes cookies.
Manifestement, il avait gardè en mèmoire les pages wanadoo dègradèes...

En tout cas, merci.
----------
spartacus
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur