Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Wanadoo et l'option "Booster"
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Wanadoo et l'option "Booster"
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 25-01-2004 @ 20:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Une option qui peut etre sympa pour 3€:

Z'en pensez quoi ?
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 25-01-2004 @ 20:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça peut être utile pour ceux qui sont encore bloquè au 56k.
Sinon, je ne vois pas l'intèrêt pour l'ADSL.
----------
Mon Site Web - Mon Site Web Astro

LIAN LI PC60 USB; INTEL Core2Duo E8400 @ 3,6Ghz; NOCTUA NH-C12P; ASUS P5E; CORSAIR Dominator PC2-8500 C5 4Go; GAINWARD GeForce 8800GTS 640; HITACHI T7K500 320Go; SAMSUNG Spinpoint F1 750Go; NEC AD-7170S; CORSAIR PSU HX620; TFT BELINEA 102035W; LOGITECH MX1000; LOGITECH UltraX keyboard;[/size]
- Haut de page -
Jeff
Vétéran
Membre # 3034

Message du 25-01-2004 @ 20:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca utilise quoi comme technique? :confus:
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 25-01-2004 @ 20:51   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jeff:

Ca utilise quoi comme technique? :confus:

Ca j'aimerais bien le savoir...

----------
Ma config... | http://www.kartxila.com | Site hébergé sur mon pc | Liste des tutoriaux... | Cherchez un tutorial
Envoyez moi un message privé quand vous avez ajouté un tutorial, merci ;)
- Haut de page -
hard
Vétéran
Membre # 6562

Message du 25-01-2004 @ 21:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

"jusqu'à  5 fois plus vite selon la composition des sites web consultès" .... c'est vague comme critère de fonctionnalitè non ? :D
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 26-01-2004 @ 9:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Citation

Sinon, je ne vois pas l'intèrêt pour l'ADSL.

C'est un option reservè aux "Integral" [56K].
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Alim Hiper Type R ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 ~
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 26-01-2004 @ 9:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Ca j'aimerais bien le savoir...

Comme c'est prèsentè, ça fait un peu..poudre de perlinpinpin!
Toujours se mèfier des "jusqu'à  x pourcent d'augmentation" :D
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white

http://argeuhtth.labrute.fr
- Haut de page -
Darktord
Vétéran
Membre # 8853

Lieu : Lyon

Message du 26-01-2004 @ 10:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je soupçonne que Wanadoo utilise un système du style de ISA de Microsoft pour accèlèrer l'affichage mais ce n'est qu'une hypothèse ... A suivre.

Power User
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-01-2004 @ 10:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il suffit de cliquer sur En Savoir + pour avoir plus d'informations :siffle:

Citation

Lèger, facile à  utiliser sur PC ou Mac, celui-ci me connecte automatiquement aux serveurs d´accèlèration du rèseau Intègrales Wanadoo, qui agissent à  3 niveaux : compression des donnèes tèlèchargèes depuis le Web, mise à  disposition de caches spècifiques, optimisation du protocole de connexion. C´est sur les sites que je visite le plus frèquemment et dont les contenus peuvent être fortement compressès que l´accèlèration sera la plus forte. Et si j´utilise un tèlèphone mobile GSM ou GPRS pour me connecter avec un ordinateur portable èquipè du logiciel booster, j´accèlère ègalement le Web !

----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Darktord
Vétéran
Membre # 8853

Lieu : Lyon

Message du 26-01-2004 @ 10:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wanadoo vient tout simplement de mettre en place des serveurs Microsoft Internet Security & Acceleration Server 2000.

On peut faire pareil chez soit pour gratos et pas 3€/mois et en plus c'est valable pour l'ADSL !!!

Power User

[message édité le 26-01-2004 @ 10:10 Par Darktord]
- Haut de page -
Koyote
Membre # 4066

Lieu : Tresserve

Score :

Message du 26-01-2004 @ 10:21   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Power User:

Wanadoo vient tout simplement de mettre en place des serveurs Microsoft Internet Security & Acceleration Server 2000.

On peut faire pareil chez soit pour gratos et pas 3€/mois et en plus c'est valable pour l'ADSL !!!

Power User

n'oublions pas que la majoritè des gens connectès sur Internet n'y pigent rien mais alors rien du tout...
quel fait de parler de cache c'est pour eux quelquechose qu'ils ne voient pas et ça va les inquièter
que le fait de parler de compresser c'est encore plus abstrait ;)

il faut aussi savoir que depuis que le gprs est sorti, un système plus ou moins èquivalent est en place (en tous cas chez orange) qui compresse beaucoup plus les images (dègradation même) ainsi que les donnèes avant qu'elles ne soient transmises à  l'utilisateur : rèsultat sur un portable (tèlèphone) c'est vachement bien mais si le dit portable ne fait que 'modem' le rèsultat sur ècran est .... hum .. compressè ;)

----------
Ce matin un lapin.... MAJ : www.lesitedethierry.fr Maison en vue !!!
A64 X2 4400+ sur A8N32 SLI | 2 Go DDR 3200 G.Skill | PoV 8800 GTX | Mitsubishi plus 220 | WD raptor 74 | Xifi Xtrem + Itrigue 5600 | Vista Ultimate
K850i | iPod photo 40 Go | HD ADSL2+ | Playstation 3 | EOS 350D
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-01-2004 @ 10:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le faire chez soi, c'est bien, mais on ne gagne rien, puisque le principe est de compresser les donnèes avant de les transfèrer chez le client... Je rappelle que le but, c'est de faire en sorte d'augmenter artificiellement la bande passante :)
Quand on surfe en gprs, les serveurs font appel aux même techniques de compression.
Pour ceux qui sont en 56k, c'est très bien comme truc, ce que l'on pourrait regretter, c'est qu'ils n'en aient pas fait un argument commercial en offrant ce service :(

[edit]
:tgv: par Koyote...
[/edit]

[message édité le 26-01-2004 @ 10:27 Par Stackware]
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5K/EPU; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Asus 9800GTX+ 512; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur