Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » connexion par modem inactive ?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : connexion par modem inactive ?
overdose
Master
Membre # 6785

Lieu : perpignan

Score :

Message du 15-02-2004 @ 1:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sous win xp pro je ne peu plus reinstaller le cd de configuration de connexion ni en anologique ni en adsl. L'installation echoue. l'ordinateur fonctionne au niveau materiel puisque je peut utiliser mes modem sous win 98 en bootant sur un autre dur . j'aurais voulu si possible retablir fontionnement de mes modem sous xp sans avoir a tout reformater. une restauration de xp ansi que norton n'ont rien donne ? dans l'assistant de connexion la ligne se connecter en utilisant un modem est grise ? J'ai eu aussi un portable avec xp et les meme bleme: un jour l'adsl ne marche plus et la reinstallation du kit ne donne rien seul un reformatage et reinstallation permet de se reconnecter exasperant y a il une solution ?
----------
gericom and clevo crashed celeron 400 LX survival
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 15-02-2004 @ 18:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up:
----------
Ma config... | http://www.kartxila.com | Site hébergé sur mon pc | Liste des tutoriaux... | Cherchez un tutorial
Envoyez moi un message privé quand vous avez ajouté un tutorial, merci ;)
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-02-2004 @ 14:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Essaie de supprimer le modem de la liste des pèriphèriques pour que XP le rèinstalle proprement. Ca dèbloquera ptet la situation?
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
overdose
Master
Membre # 6785

Score :

Message du 16-02-2004 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai suprime tout les modems du gestionaire de peripherique et les pilotes avec ajout supression de programe (un olitec 56K et une raie verte de M.... alcatel pour installer un bewan ethernet sans plus de succes. dans le meme genre de delire sous 98 ou tout fonctionne exploreur ne veut naviguer il ne trouve plus les pages connexion allume alors que mozilla installe apres fonctionne. Que pensez vous de Linux je commence a croire que c'est une alternative valable d'autant plus que il se passe des choses de plus en plus bizarre certains peripheriques comme l'imprimante ou le joystick ne sont pas reconnue puis remarchent apres redemarrage sans rien faire de plus ? branche sur le port// ou avec un hub autoalimente c'est pareil de meme des logiciels installes se corrompent tout seul pourtant j'ai un antivirus a jour, je defragmante mais sa marche quand sa veut ? j'ai trouve une technique pour contourner le probleme 2 disque durs separe l'un avec win 98 SE et l'autre avec xp quand certains elements sont indisponible et ne veulent plus se reinstaller j'utilise l'autre disque dur d'ou imprimante sur l'un et scanner sur l'autre. je precise que la suppression des drivers et logiciel des appareil et leur reinstallation ne resoud pas les problemes alors que a l'epoque lointaine de l'Amiga ou on savait ou on mettait les composant on arrivait a remettre en fonction les apareils non reconnu ?

[message édité le 16-02-2004 @ 18:31 Par overdose]
----------
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 16-02-2004 @ 18:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Aurais-tu rècemment dèsactivè certains services?
Mets-nous la liste ici, avec l'ètat de chacun (dèsactivè, manuel et auto)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 16-02-2004 @ 18:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quand tu dis que tu utilise le CD pour configurer la connexion, j'imagine que tu parle du CD de ton fournisseur d'accès ??..

Si oui, tu n'as pas essayè de crèer ta connexion d'une autre manière ?

Si tu utilise Internet Explorer :
vas dans options Internet -> connexion -> Ajouter (ou nouveau)
ensuite, tu rentre les donnèes qui te sont demandè et vala..

Pour configurer ta connexion Tèlèphonique : il te faut le N° de tel de ton FAI, sont DNS primaire, et secondaire, ton login et ton mot de passe

Pour l'adsl, je ne sait pas trop (jamais fait) mais j'imagine que tu dois avoir besoin d'a peu près la même chose..

Sinon.. tu as ce problème depuis combien de temps ? est ce que ça coûnciderais avec une installation matèriel/ changement de driver etc .. ?

vala.. bon courage ;)
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -
overdose
Master
Membre # 6785

Score :

Message du 16-02-2004 @ 18:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non je n'ai rien fait un jour il a marque une erreur de configuration empeche cette connexion ensuite je suis passe de club internet a tele 2 en adsl et a tiscali avec une conexion analogique de secour sans plus de succes etant donne que l'on ne peu comprendre pourquoi 3 modem de marque differente refusent de fonctionner d'un coup alors je pense que xp a perdu ses billes mais quoi la restauration n'est pas revenue avant cette perte de fonction internet (analogique ou adsl). j'ai essaye de tout rerentrer manuellement avec exploreur et j'ai eu erreur inatendu ! (toutes les erreurs sont inatendues !)

[message édité le 16-02-2004 @ 18:52 Par overdose]
----------
- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 17-02-2004 @ 8:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu pourrais nous donner l'erreur ?

En allant sur le site de Micro$oft tu pourrais rechercher l'erreur dans leur base et peut être trouver une raison à  ça !
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur