Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » adsl dispo depuis le 12 février mais que chez France Telecom ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : adsl dispo depuis le 12 février mais que chez France Telecom ?
james31
Master
Membre # 12296

Lieu : toulouse

Score :

Message du 19-02-2004 @ 16:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut a tous

j ai internet de disponible dans ma commune depuis le 12 février 2004.

Tout content j appelle france telecom pour vérifier et il me dise :
- pas de probleme vous pouvez avoir l adsl 1024 des aujourd hui.

Donc je vais sur free.fr et j essaye de m inscrire mais quand je tape mon numéro de telphone , code postal et commune , il me dit que ma commune n est pas deservit par l adsl .

J appelle FREE et ils me repondent :
L adsl est peut etre disponible dans votre commune mais france telecom ne nous a pas envoyé la mise a jour pour votre ligne donc nous ne pouvons pas vous inscrire car le systeme et uniquement par internet et vous devez attendre la mise a jour qui depend uniquement de france telecom : cela peut durer un mois voir plus comme deux jours.

J aimerai savoir si cela est normal ?

Est ce legal de la part de france telecom de ne pas se mettre a jour imédiatement ses nouvelles communes deservient par l adsl ?

Que puis je faire pour accélérer le systeme ?

je vous remercie de votre aide

@+

ps : j ai essayé d appellé France telecom et ils me repondent qu ils n y sont pour rien et que se sont les autres fournisseurs qui sont responsables -> ils se renvoient la balle
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 19-02-2004 @ 16:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de james31:

Que puis je faire pour accèlèrer le systeme ?

prendre l'ADSL chez FT :D

ps : j ai essayè d appellè France telecom et ils me repondent qu ils n y sont pour rien et que se sont les autres fournisseurs qui sont responsables -> ils se renvoient la balle

ça c'est clair que c'est el + simple, et je crois que dans ce genre de situation, il est plus facile d'accuser l'autre que de reconnaà®tre ses torts :o

le fait d'est adlisable est tout nouveau dans ta commune, je ne sais pas combien de temps tu as attendu, mais tu ne dois pas être à  qq jours près, le temps que la situation s'arrange ;)

en tout cas, courage et bonne chance !
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 15 asthmatique :sic:
- Haut de page -
james31
Master
Membre # 12296

Score :

Message du 19-02-2004 @ 17:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cela fat quand meme une semaine que l adsl est disponible dans ma commune

je ne peux rien faire ?

merci

@+

ps : cela fait 3 ans que j attend l adsl
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 19-02-2004 @ 17:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut a tous

j ai internet de disponible dans ma commune depuis le 12 fèvrier 2004.

Depuis le 12 fèvrier, ça fait donc une semaine, je serais toi, j'attendrais dèbut Mars pour rè-essayer chez Free, une semaine c'est trop peu, moi je croyais que ça faisait plus d'un mois, tu n'as plus beaucoup à  attendre t'en fait pas ;) :D
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 18 et http://testnico42n.labrute.fr/ niveau 13
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 19-02-2004 @ 17:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

cela fat quand meme une semaine que l adsl est disponible dans ma commune

je ne peux rien faire ?

merci

@+

ps : cela fait 3 ans que j attend l adsl

Une semaine faut pas pousser quand même, c'est très court comme dèlais, laisse leur le temps :D ;)
----------
PC de Bureau : Asus P5Q Pro, Intel Q9650 + Noctua NH-U12P, 2*2 Go DDR2 800 Transcend, Zotac Geforce 8800 GTS 512 Mo, WD Velociraptor 150 Go et WD Caviar SE16 640 Go.
Ordinateur Portable : Inspiron 6400 : Intel Core Duo T2050 1.6Ghz 2*1Go Ati X1300 et Seagate 7200.2 80 Go.
Mon site perso http://nico42tth.labrute.fr/ niveau 18 et http://testnico42n.labrute.fr/ niveau 13
- Haut de page -
james31
Master
Membre # 12296

Score :

Message du 19-02-2004 @ 17:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui mais moi j ai rèsilier mon forfait 56k illimitè 9online pour le 6mars ( il faut rèsilier 2 mois avnt chez 9 online car ils prelevent tous les 2 mois ).

Il me faut un forfat pour le 6 mars :(

Il pourrait mettre a jour , le lendemain ou deux jours apres , je suis sur qu ils font ca pour garder un monopole :(

merci de votre aide

@+
- Haut de page -
Nico42
Modérateur
Membre # 8872

Score :

Message du 19-02-2004 @ 17:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

oui mais moi j ai rèsilier mon forfait 56k illimitè 9online pour le 6mars ( il faut rèsilier 2 mois avnt chez 9 online car ils prelevent tous les 2 mois ).

Il me faut un forfat pour le 6 mars :(

Il pourrait mettre a jour , le lendemain ou deux jours apres , je suis sur qu ils font ca pour garder un monopole :(

merci de votre aide

@+

De toute façon, c'est pas une question de monopole, vu que tu es en zone non-dègroupèe ;) , donc free est obligè de louer la ligne à  France Telecom, donc pour FT c'est pareil que se soit free ou un autre :D (sauf si c'est Wanadoo, sa filiale)
Donc, je ne voit pas pourquoi ils traineraient trop, fe toute façon une semaine est un dèlais trop court, le temps des vèrifications, d'envoyer toutes les nouvelles communes ADSL et que celles-ci soient prise en compte par tous les FAI 15 ou 3 semaines sont peut être necessaire :(

[message édité le 19-02-2004 @ 17:21 Par Nico42]
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur