Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Linuxiens, utilisez-vous encore Windows ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2
Auteur
Sujet : Linuxiens, utilisez-vous encore Windows ?
KsV-Phryker
Membre
Membre # 10558

Message du 25-04-2004 @ 23:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La question est dans le topic...

Est-il possible de faire de Linux un OS totalement autonome...?

Y'en a t'il parmi vous qui n'utilisent plus QUE Linux et PLUS JAMAIS Windows ?

Je débute sous Linux (j'ai installé la mdk 10-c y'a 2/3 jours...) et je suis bien motivé pour en faire mon OS principal...

Votre avis ?
- Haut de page -
emilie007
Master
Membre # 2699

Lieu : Paris

Score :

Message du 26-04-2004 @ 2:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c 'est tres bien
mais ca peut toujours etre pratique d'avoir une partition win vu la taille des disc

d'ailleur moi j'ai tjrs eu 2 windows, au cas ou et parfois une MDK
----------
elite groupe k7vza + duron 900 refroidi avec 1 volcano 7 silent viking couplé avec 256+64 Mo de RAM / moyen tour :-3 5pouces1/4(externes : lecteur DVD)|-2 pouces1/2(externes : lecteur disquettes)|-1 3pouce1/2(interne : disque dur) --> dd de 20Go & barracuda IV 80Gowin2k http://forum.tt-hardware.com/index.php
- Haut de page -
Gourou linux
Sage
Membre # 15227

Lieu : Liege

Score :

Message du 26-04-2004 @ 7:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs