Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Dégroupage FAI bye bye France Télécom
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Dégroupage FAI bye bye France Télécom
Darktord
Vétéran
Membre # 8853

Lieu : Lyon

Message du 08-05-2004 @ 16:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai entendu dire à  plusieurs reprises que lorsqu'on souscrit à  une offre dégroupé d'un FAI quelqu'il soit on peut après activation de sa ligne et de son compte Internet résilier sa ligne chez France Télécom vu qu'on passe plus par eux mais par son FAI. Alors je n'ai rien vu chez les FAI sur leurs sites mais qu'en est-il vraiment ? Info ou Intox :!!!:

Merci

Power User
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 08-05-2004 @ 17:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Certains FAI proposent maintenant des offres integrales , c'est a dire que tu n'as plus a payer l'abonnement France Telecom. Mais c'est tres recent , et il faut faire attention a l'offre que tu prends. Tu es pris en charge par le FAI pour tes communications telephoniques :) Cegetel , 9telecom le font par exemple. Free bientot aussi il me semble... a verifier.
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 08-05-2004 @ 17:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Plus d'infos : http://www.grenouille.com/
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Darktord
Vétéran
Membre # 8853

Message du 08-05-2004 @ 20:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je viens de lire en diagonale çà  à  l'air encore en phase de test et pas prèvu sur nà®mes avant au moins l'annèe prochaine ... dommage car çà  nous intèressè fortement !

PS : pourquoi je reçois pas tout le temps un mail comme quoi j'ai eu une rèponse à  mon message ? Parfois je n'en reçois jamais et je perds mon topic ...

Power User
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 08-05-2004 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Power User:

PS : pourquoi je reçois pas tout le temps un mail comme quoi j'ai eu une rèponse à  mon message ? Parfois je n'en reçois jamais et je perds mon topic ...

Dieu a dit "le serveur de TT-H tu ne chercheras point à  comprendre" :D

Et il a pas tord en plus :o Sèrieusement, je serais incapable de te dire pourquoi ça plante, sachant qu'actuellement, c'est un peu le radeau de la mèduse, le forum :sic:
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
Darktord
Vétéran
Membre # 8853

Message du 09-05-2004 @ 11:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Dieu a dit "le serveur de TT-H tu ne chercheras point à  comprendre" :D

Et il a pas tord en plus :o Sèrieusement, je serais incapable de te dire pourquoi ça plante, sachant qu'actuellement, c'est un peu le radeau de la mèduse, le forum :sic:

Et son disciple à  entendu sa parole divine ;) Merci pour la petit info :bien:

Power User
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur