Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » modem free
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : modem free (Sujet fermé)
le bucheois
Membre hyperactif
Membre # 7582

Lieu : sur la lune

Score :

Message du 14-05-2004 @ 19:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

apres avoir grillé mon modem sagem 908(foudre)je l'ai renvoyé chez free et apres 4 semaimes d'attente lol.j'ai recu mon nouveau modem sagem 908(meme pas la freebox)
je rebranche le tout et la,gros probleme le modem est bien reconnu ,le voyant vert derriere est allumé,mais je n'arrive pas a me connecter ,le voyant derriere ne clignote pas .
apres avoir reinstallé les drivers sur une version toute prope de xp toujours pareil impossible de me connecter,le logiciel dslmon me marque en haut modem non detecté et adsl autoconnect lui me marque
Il n'y avait pas de tonalité.dans le panneau de configuration materiel le modem est bien reconnu et sans point d'exclamation.
le modem neuf ne marche pas?c'est arrivé déja a quelqu'un? quelqu'un a une autre soulution?comment savoir si ca ligne est illegible pour la freebox?
merci a tous ceux qui pouront m'aider.car j'ai pas envie d'attendre encore une semaine.
- Haut de page -
Ikky
Membre hyperactif
Membre # 5141

Score :

Message du 15-05-2004 @ 0:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Cela signifie peut-etre tout simplement que ta ligne est dègroupèe et donc pppoe ou ppoa marche plus :)
il faut installer routed VC mux et le probleme sera rèsolu !!!
- Haut de page -
le bucheois
Membre hyperactif
Membre # 7582

Lieu : sur la lune

Score :

Message du 15-05-2004 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je pense pas que ma ligne est degroupè car j'habite tres loin d'une ville un petit patelin de 1500 hab mais commet en etre sure ?en plus j'auurais simplement des problemes de connexion non? la le diagnotic de free (je n'ai meme pas la fleche rouge)me marque=dsl status idle(usb disconnected)j'ai changè plusieurs fois de port usb c'est pareil.
merci
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 15-05-2004 @ 14:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En postant dans ce topic :)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur