Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » configurer un modem
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : configurer un modem
Ryu Senseï
Membre
Membre # 16111

Lieu : Bordeaux

Voter pour ce membre

Message du 23-05-2004 @ 12:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je n'arrive pas a configurer mon modem sous linux, Il s'agit d'un modem tcm, wanadoo cable 512k. J'aimerais aussi savoir le configurer manuellement sous windows. Comment faire?
Merci
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 23-05-2004 @ 19:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pourrais-tu être un peu plus prècis s'il te plait, je n'arrive pas à  mettre la main sur ma boule de cristal...
----------
Ma config... | http://www.kartxila.com | Site hébergé sur mon pc | Liste des tutoriaux... | Cherchez un tutorial
Envoyez moi un message privé quand vous avez ajouté un tutorial, merci ;)
- Haut de page -
Ryu Senseï
Membre
Membre # 16111

Voter pour ce membre

Message du 24-05-2004 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben a apart les parametres de connection genre le login le mot de passe... j'ai pas grand chose d'autres, que veux tu savoir?
- Haut de page -
axel2906
Master
Membre # 2159

Lieu : braine l'alleud

Score :

Message du 24-05-2004 @ 13:08   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

deja pour commencer tu pourrais nous dire quel linux tu utilise et et quel windows aussi. et pour les parametres ce sont ceux pour l'install je suppose
----------
PC1 :p4 3.0Ghz HT - Asus P5GD1 PRO - 1 Go DDR - 2 HDD de 200 Go seagate SATA - Nvidia Geforce 6600 GT - HP DVDr dual layer lighscribe PC2 : 5223 AMD xp 3000+ - 512 Go DDr - 60 Go - Geforce 4 Go 420
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Score :

Message du 24-05-2004 @ 17:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je ne sais pas moi... Alors au hasard, le modèle de ton modem... Logique non ? Ton système d'exploitation, etc.
----------
Ma config... | http://www.kartxila.com | Site hébergé sur mon pc | Liste des tutoriaux... | Cherchez un tutorial
- Haut de page -
Ryu Senseï
Membre
Membre # 16111

Voter pour ce membre

Message du 24-05-2004 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

La distrib de linux c SUSE. Pour le modem j'en c pas plus. J'ai reussi a le faire sous windows (xp). En fait il me faut le numèro d'appel de wanadoo que j'ai perdu.
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Score :

Message du 24-05-2004 @ 21:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Commence dèjà  par retrouver ce numèro... Ou alors dis-le si c'est ça ta question :yeux:
----------
- Haut de page -
Ryu Senseï
Membre
Membre # 16111

Voter pour ce membre

Message du 25-05-2004 @ 10:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bon je l'ai le numèro. J'ai tous les parametres, je les rentres dans le yast, je configure, mais ca ne marche pas.
- Haut de page -
P'tit Spirou
Sage
Membre # 3235

Lieu : Saint Rémy

Score :

Message du 25-05-2004 @ 15:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

t'as ètè voir sur wanadoo si il y avait un support pour linux.
Normalement Suse reconnait pas mal de pèriph.
T'utilises kppp pour la connexion?

As-tu ètè voir sur le site de Suse pour savoir si le modem ètait supportè?

:)
----------
Config : Athlon 64 3200+@2530Mhz (1.6v) socket 754, MSI K8N Neo-Fsr, Corsair 1Go PC 3200, ATI Radeon 9600 Pro 128 MO,graveur Nec 3500A, lecteur DVD Pioneer,Windows XP,Acer 15" :yeux:
- Haut de page -
Ryu Senseï
Membre
Membre # 16111

Voter pour ce membre

Message du 26-05-2004 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Wanadoo, c un site a chier comme d'habitude c demerde toi ! Ben je crois que c kpp oui pour la connection. Tu penses que ma connection n'est pas configurable sous suse?
- Haut de page -
Odysseus
Membre hyperactif
Membre # 7737

Lieu : LIMOGES

Voter pour ce membre

Message du 05-06-2004 @ 22:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ryu Senseû:

Je n'arrive pas a configurer mon modem sous linux, Il s'agit d'un modem tcm, wanadoo cable 512k. J'aimerais aussi savoir le configurer manuellement sous windows. Comment faire?
Merci

Salut,

Ton "modem" est il branchè sur ta carte rèseau Ethernet ?

@+
----------
L3800C/P4@1.8/768Mo/7K6/DVD-CDRW/RADEON M7500 32Mo@15"SVGA+/PCMCIA BELKIN USB2.0/W2K 1024/128O.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur