Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » LINUX : HELP !!
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : LINUX : HELP !!
najo
Membre
Membre # 13462

Message du 01-07-2004 @ 0:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

HELP !
bonjour
J'ai installé linux mandrake 10 qui fonctionne tres bien sauf que je n'ai pas le son alors j'ai cherché les drivers et les ai trouvé (le son est sur la carte mere MSI 865PE LS) : http://www.cmedia.com.tw/driver/Linux/Ac97/cmaudio-041.tar.gz
Et ce fichier contient les codes sources sauf que je sais pas comment faire pour installer
Aidez-moi merci !!
- Haut de page -
casimir
Sage
Membre # 339

Lieu : bruxelles

Score :

Message du 01-07-2004 @ 8:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

tu ouvres une console et tu les detar en faisant
tar xzvf tonfichier.tar.gz
puis apres tu regardes dedans ce qu'y a et tu lis le manuel il y en a surement un...
a mon avis sur la page ou tu as trouve les drivers y doit y avoir un mot d'explication aussi...
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 01-07-2004 @ 10:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

faut faire attention. quand tu lance une appli style xmms etc.... ca te dis que t as pas de carte son??
car sinon si t entend rien pense a verifier que ta carte n est pas sur muet avec un soft de control de volume

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur