Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » SuSe Linux fait des cadeaux (distro sur DVD gratos inside)
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3
Sujet : SuSe Linux fait des cadeaux (distro sur DVD gratos inside)
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Lieu : Liege, Belgioum

Score :

Message du 11-08-2004 @ 8:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca valait le coup d'attendre :

Citation

Your Novell Linux Technical Resource Kit has now shipped via US Mail. Please allow up to 6 weeks for delivery outside of the United States.

As mentioned in a previous e-mail to you, we delayed shipping the kit because of a greater than anticipated response rate, and the fact that it contained the previously unannounced SUSE Linux Enterprise Server
(SLES) 9 product. Announced at the LinuxWorld Expo last week in San Francisco, we are excited to be able to provide you with this first enterprise server product to include the new 2.6 Linux kernel
.

We appreciate your patience, and are confident you will find this updated Novell Linux Resource Kit a comprehensive tool for evaluating the Linux offerings from Novell.

:banane:
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 11-08-2004 @ 8:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

yep pareil ce matin en arrivant au taf !!

par contre dèlai de 6 semaines pour les colis envoyès en dehors des ètats-unis !!

ça doit être des hommes grenouilles des navy seals qui te les livres chez toi à  la nage ! :D
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 11-08-2004 @ 9:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

IBM pour son SEK (Toolbox Software Evaluation Kit), annonce aussi 6 semaines, et en gènèral je le recois dans les 15 jours...
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Sarsipius
Vétéran
Membre # 15109

Lieu : Nancy [54]

Message du 11-08-2004 @ 9:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah cool ils doivent venir en jet ski alors ;)

ça tombe bien je devrais les avoir en rentrant de vacances alors !!
----------

 MacBook Air 13" mid 2011 Core i5, MacBook Air 13" early 2015 Core i5
 iPhone 6 plus 64Go silver, iPad Air 2 64Go grey
 Watch Sport Silver
- Haut de page -
Antares
Administrateur
Membre # 1721

Score :

Message du 17-08-2004 @ 13:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

et en gènèral je le recois dans les 15 jours...

ils ont fait encore plus fort : reçu ce matin (ou plus tot, je n'ètais pas au bureau depuis vendredi...)

[message édité le 17-08-2004 @ 13:34 Par Antares]
----------
Vers l'Infini et au-delà
- Haut de page -
Capitaine Blue Screen
Membre hyperactif
Membre # 17512

Lieu : Bruxelles@Belgique

Score :

Message du 18-08-2004 @ 22:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut,

Essaye ce client FTP, je suis sûr que cela va fonctionner: FTP_Voyager

Sinon, je suis pas trop Suse (d'ailleurs, j'ai jamais installè cette distro) mais plutôt RedHat et j'aimerais me tourner vers Debian.

:cool:
----------
ASUS A7N8X-E Deluxe Wifi Edition | AMD Barton 3200 | Kingston 3x512Mo PC3200 | MSI 6800GT | Maxtor 160 Gb | Maxtor 3x80 Gb | Maxtor 2X60Gb | Maxtor 1X120Gb | Hitachi-IBM 3X80Gb | Promise Ultra 133 TX2 | Via Raid Controller |Logitech MX 1000 | Viewsonic VP930 | Audigy 2 ZS @ Creative MegaWorks THX 6.1 650
- Haut de page -
CR-_-
Membre actif
Membre # 17324

Voter pour ce membre

Message du 18-08-2004 @ 23:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Antares:

[mode un peu HS ON]
je voulais prendre l'iso DVD de la Fedora pour voir, mais mes 2 clients ftp LeechFTP et SmartFTP ne peuvent pas travailler avec des fichiers de 4Gb : qqn a une solution?

Merci
[mode un peu HS OFF]

quel est ton systeme de fichier si c'est de fat32 la limite d'un fichier est de 4go
- Haut de page -
CR-_-
Membre actif
Membre # 17324

Voter pour ce membre

Message du 18-08-2004 @ 23:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Capitaine Blue Screen:

Salut,

Essaye ce client FTP, je suis sûr que cela va fonctionner: FTP_Voyager

Sinon, je suis pas trop Suse (d'ailleurs, j'ai jamais installè cette distro) mais plutôt RedHat et j'aimerais me tourner vers Debian.

:cool:

debian c'est pas tres bien les evolutions sont trop longues a etre integre par contre fedora j'adore :)
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 19-08-2004 @ 9:28   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'oublions pas la fonction magique d'èdition, qui permet de modifier un message quand on a oubliè quelque chose, ou que l'on veut corriger des erreurs...
Notre maà®tre à  tous, :gaf: TNS nous la met à  disposition quand on clique sur

Ca èvite notamment de voir 2 posts de suite, du même auteur, à  quelques minutes d'ècart ;)
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul

Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx

Fractal R5 Titanium; i7 3770K; Asus P8Z77-V; Corsair DDR3-1600 8Go ; M4 512 Go + Toshiba 4To ; Asus GTX 780 DirectCU II (Spook inside); BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Netgear R7000
- Haut de page -
Deltaden
Master
Membre # 4439

Lieu : Nivelles - LLN (Belgique)

Score :

Message du 19-08-2004 @ 16:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de CR-_-:

debian c'est pas tres bien les evolutions sont trop longues a etre integre par contre fedora j'adore :)

Si tu veux être le plus à  jour possible, installe Gentoo:
un petit emerge -u world et c'est partis :)
----------
"La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." -- Konstantine Tsiolkovski"There are only two things that are infinite: The universe, and human stupidity. And I'm not sure about the former." -- Albert Einstein"I don't know with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones." -- Albert Einstein
- Haut de page -
Capitaine Blue Screen
Membre hyperactif
Membre # 17512

Lieu : Bruxelles@Belgique

Score :

Message du 19-08-2004 @ 20:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

debian c'est pas tres bien les evolutions sont trop longues a etre integre

OK, c'est notè ;)
----------
ASUS A7N8X-E Deluxe Wifi Edition | AMD Barton 3200 | Kingston 3x512Mo PC3200 | MSI 6800GT | Maxtor 160 Gb | Maxtor 3x80 Gb | Maxtor 2X60Gb | Maxtor 1X120Gb | Hitachi-IBM 3X80Gb | Promise Ultra 133 TX2 | Via Raid Controller |Logitech MX 1000 | Viewsonic VP930 | Audigy 2 ZS @ Creative MegaWorks THX 6.1 650
- Haut de page -
bEsTiAn
Le fauve du forum
Membre # 6846

Lieu : Neigembos

Score :

Message du 06-09-2004 @ 12:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

quelqu'un aurait deja verifiè si ce sont des demo a X jours d'utilisation, ou des vraies versions? j'ai recu les dvd mais pas encore trouvè de pc libre pour installer ca et jouer un peu avec ;)
----------
chwi fatigué...
HP 2540p + HP 650g1
puis un iPad 2 (bêêêrk) pour ma fille
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur