Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Modem Interne
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : Modem Interne
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Lieu : METZ

Score :

Message du 12-07-2004 @ 18:12      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LO

Voila le soucis, suite à  un crash du disque dur, j'ai réinstallé XP SP1 sur un zoli disque de 40Go, organisé en partition etc...
Le probléme est que avant le crash, on arrivais à  aller sur le net sans soucis (malgrés un connection 56k lol). Actuellement, aprés avoir installé les bon drivers (les mêmes que précédemment), en ayant la tonalité sur la prise, et en ayant fais un test positif du modem (via XP "tester le modem") et bien ça ne fonctionne pas .. il numérote et puis se fige :( ... help please... je ne vois plus quoi faire ..

Merci par avance ;)
----------
Mon site perso - le site de notre jeu (en développement) - Le forum du jeu
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 12-07-2004 @ 18:24   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

et t'as rien touchè au bios non plus?
c'est une connexion "a la AOL" ou c'est bete et mechant avec l'assistant XP?
tu as fait un test en hyperterminal?

[message édité le 12-07-2004 @ 18:25 Par bEsTiAn]
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 12-07-2004 @ 18:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vèrifie bien le n° qu'il compose ==> pas de chiffres en trop, ou au contraire, chiffres qui manquent?
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5K/EPU; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Asus 9800GTX+ 512; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Score :

Message du 12-07-2004 @ 18:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Stackware:

vèrifie bien le n° qu'il compose ==> pas de chiffres en trop, ou au contraire, chiffres qui manquent?

wow, ca fige jamais un pc, ca, quand meme :confus:
----------
chwi trop fatigué !!

- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Score :

Message du 13-07-2004 @ 13:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors, je n'ai rien touchè dans le bios .
La connection est configurèe avec l'assistant (Mamadoo)
J'ai essayè de m'appeler (sur le portable) à  partir de l'hyperterminal et pas moyen non plus, il essaye de numèrotè continuellement, et visiblement n'arrive pas à  destination..

En fait quand je lance une demande de connection, le PC ne fige pas, mais la connection s'arrête à  la numèrotation et n'èvolue pas (pas de demande de n° d'ID ou de mot de passe)... Après le dèlais d'attente, il m'indique qu'il n'a pas rèussi à  se connecter.. :yeux:
----------
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 13-07-2004 @ 14:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si le driver est bon (à  vèrifier), et que tout semble correct, c'est que cette chip sur la carte est morte (ça arrive)...
==> SAV :(
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5K/EPU; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Asus 9800GTX+ 512; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Score :

Message du 13-07-2004 @ 14:25   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

hmm pendant une reinstall? j'y crois pas
le dialup a toujours ete tres sensible a enormement de choses

rajoute ATX0 (zero le chiffre) dans la chaine d'init supplementaire des proprietes avancees du modem, a partir du gestionnaire de periph
ca reinitialise le modem, ca fait pas plus mal
----------
chwi trop fatigué !!

- Haut de page -
Chani
Vétéran
Membre # 9009

Score :

Message du 13-07-2004 @ 14:37   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bEsTiAn:

...
rajoute ATX0 (zero le chiffre) dans la chaine d'init supplementaire des proprietes avancees du modem, a partir du gestionnaire de periph
ca reinitialise le modem, ca fait pas plus mal

;) oki vais essayer.. sait on jamais.. sinon il va falloir que je rècupère un modem.. ba tant pis.. si d'autre idèe vous viennent en tête.. suis preneur ;)
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Score :

Message du 13-07-2004 @ 14:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

vi : appelle une ligne fixe, a partir de hyperterminal
parfois les operateurs gsm ne relaieront pas d'appel data sur ta carte sim, si l'appel de ton pc est considere comme tel
----------
chwi trop fatigué !!

- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur