Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Wifi WinXP/Linux
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Auteur
Sujet : Wifi WinXP/Linux
Romix
Membre
Membre # 16973

Lieu : Saint Etienne

Voter pour ce membre

Message du 28-07-2004 @ 12:39      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voilà  je sais que le Wifi peut marcher entre un ordinateur sur Win xp et l'autre sur Linux. Je voudrais savoir comment se déroule la configuration (je débute à  Linux). Et comment partager la connexion (sur linux). Merci d'avance.
----------
notebook : HP NX 9000, intel pentium 4.M 2,4GHz, 40 Go, 512 DDR, lecteur combo CD/DVD/Graveur, WiFi, chipset 64 Mo, ATI Radeon, ecran 15'OS : Win xp sp2 / Linux mandrake 10.1
- Haut de page -
Intruder
Membre actif
Membre # 16938

Lieu : Ath - Belgique

Score :

Message du 28-07-2004 @ 18:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avant de commencer il faut que tu vèrifie que ta carte wifi est compatible linux Il n'y en a pas des tonnes sur le marchè pour le moment mais bcp peuvent fonctionner en utilisant ndiswrapper" qui permet de charger les drivers windows dans le noyau linux. Ensuite il faut voir si tu veux crèer un rèseau de type "Ad-Hoc" ou "Infrastructure" et quelle distribution linux tu compte utiliser Autant de questions qui demande quelques prècisions
----------
Make Love, Not War !
- Haut de page -
Romix
Membre
Membre # 16973

Lieu : Saint Etienne

Voter pour ce membre

Message du 28-07-2004 @ 19:01   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup. De toute façon je pense que je ne vais pas faire cela dans l'immèdiat, c'est assez compliquè mais bon peut etre que d'ci 2 à  3 ans je me pencherais sur la question ;)
----------
notebook : HP NX 9000, intel pentium 4.M 2,4GHz, 40 Go, 512 DDR, lecteur combo CD/DVD/Graveur, WiFi, chipset 64 Mo, ATI Radeon, ecran 15'OS : Win xp sp2 / Linux mandrake 10.1
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur