Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Modem Comtrend de Tiscali & Ethernet ?
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Modem Comtrend de Tiscali & Ethernet ?
boubavic
Vétéran
Membre # 10228

Lieu : Boulogne Billancourt

Score :

Message du 19-08-2004 @ 11:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut a tous,

Je suis en train d'installer l'adsl chez mon beau pere. Il a donc recu le dernier modem Comtrend Triway. J'ai reussi sans (trop) de probleme a installer le modem en usb. Mais j'ai lu sur le net qu'il etait possible de l'installer en Ethernet via la prise RJ45 "Video".

Mais pour le moment choux blanc ... J'ai branché le modem via un cable droit sur le switch ou sont reliés tout les PC mais impossible de detecter le modem/routeur si l'usb n'est pas egalement branché. Et donc impossible d'acceder a l'interface de config du routeur sans l'usb ...

Voila j'aimerai donc savoir si certain d'entre vous avaient fait cela et comment.

Merci d'avance
----------
...
- Haut de page -
InTheMatrice
Membre hyperactif
Membre # 19033

Lieu : Metz

Score :

Message du 31-10-2004 @ 16:41   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Est-ce que depuis tu as reussis ?
----------
Config:Antec Sonata II, Asus P5Q, Intel E8400 XP, 2*2000Mo 800Mhz, Western Digital Sata II 120Go, ATI HD 3650 512Mo, Nec 4550A, Canon IP5000, TFT Benq FP71E+ 17" 8ms
APN : Sony T200
GSM : SE W880i
Netbook : Asus 1000H
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 31-10-2004 @ 22:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ben un modem Ethernet n'est pas "dètectè"

Par contre, tu dois pouvoir atteindre l'interface par son adresse IP, il faut voir la doc pour ça...

Et peut-être aussi qu'il ne faut pas le brancher sur un switch (c'est plutôt pour un routeur ça) mais directement sur l'ordi...

----------
Ma config... | http://www.kartxila.com | Site hébergé sur mon pc | Liste des tutoriaux... | Cherchez un tutorial
Envoyez moi un message privé quand vous avez ajouté un tutorial, merci ;)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur