Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » internet via modem gsm
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (3 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : internet via modem gsm
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Lieu : Lille

Score :

Message du 10-09-2004 @ 13:35      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous,
j'essaye d'utiliser le modem de mon portable pour me connecter a internet via irda avec mon laptop. Le modem du gsm marche comme un quelquonque modem 56k n'est ce pas? Dans ce cas je n'arrive pas a le faire marcher, et j'essaye de me connecter avec mon compte free en acces libre....

bref , si ovus pourriez m'eclairer. Le fait qu'il soit gprs pourrait il influer sur la vitesse?
----------
Laptop : Macbook White 2.2 Ghz - 2Go DDR II
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 10-09-2004 @ 13:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut.
As-tu l'option permettant de faire du data sur ton mobile? Genre : pda/pc chez orange, etc.
Si oui, ça devrait fonctionner (attention au forfait), sinon, ben... :non: il faudra payer pour que ça fonctionne :sic:
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5K/EPU; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Asus 9800GTX+ 512; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 10-09-2004 @ 13:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Stackware:

Salut.
As-tu l'option permettant de faire du data sur ton mobile? Genre : pda/pc chez orange, etc.
Si oui, ça devrait fonctionner (attention au forfait), sinon, ben... :non: il faudra payer pour que ça fonctionne :sic:

J'ai ètè voir sur le site d'orange, et j'ai activè orange world a l'unitè... je vais encore regardè si il n'y as pas une autre option.
----------
Playtop : iPhone - - Logitech z2300 - Panasonic Lumix fx01 - Samsung LCD 26" - !
- Haut de page -
zYk
Vétéran
Membre # 13896

Score :

Message du 10-09-2004 @ 21:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:up: , j'ai rien trouvè sur le site d'orange...
----------
- Haut de page -
Duncan Mac Leod
Membre
Membre # 17917

Lieu : pas de calais

Voter pour ce membre

Message du 11-09-2004 @ 2:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

chez moi ca marche

j'ai dèja fait le test avec mon Nokia 7110 + mon T40

j'ai pas de forfait j'ai Nomad de bouygues tèlècom

j'ai fait la connexion avec un compte free accès libre

masi attention ca ma coutè 4€ les 4minutes, faut en vouloir pour voir ses mails a 9600k :(
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur