Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » Qui est chez Wanadoo (ADSL eXtense) et a plusieurs comptes utilisateurs sous XP ?
Login Mot de passe

3 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Qui est chez Wanadoo (ADSL eXtense) et a plusieurs comptes utilisateurs sous XP ?
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Lieu : Quelque part dans le sud...

Score :

Message du 22-09-2004 @ 14:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut tout le monde... :)

J'ai besoin de vous pour résoudre un petit problème qui est le suivant :
Je suis sous XP Pro et chez Wanadoo (pack eXtense ADSL avec modem USB Sagem Fast 800).
J'ai par la suite créer un compte utilisateur limité, mais lorsque je suis sur ce compte, impossible de lance l'appli Wanadoo : le modem n'est pas branché, qu'il me dit le windows ! :o :D
Ca doit être un truc tout bête, genre une option à  (dé)cocher, mais là , je ne vois pas... :(
Vous avez des idées pour solutionner tout ça ? :)

Edit : Sujet un peu plus attrayant... ;)

[message édité le 26-09-2004 @ 15:21 Par fabwfs]
----------
"Tell me why I had to be a Powerslave...I don’t wanna die, I’m a God,why can’t I live on ?"...
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 22-09-2004 @ 14:29   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pourquoi ne pas simplement demander a wanadoo ?...
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 22-09-2004 @ 14:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bEsTiAn:

pourquoi ne pas simplement demander a wanadoo ?...

Parce que j'ai cru remarquer que les rèponses ètaient bien souvent beaucoup plus claires, plus rapides et plus efficaces sur le forum que par le biais d'un SAV... :D ;)
Je contacterai Wanadoo que si personne n'a rencontrè ce genre de problème. :)
----------
"Tell me why I had to be a Powerslave...I don’t wanna die, I’m a God,why can’t I live on ?"...
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 22-09-2004 @ 15:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut.
Si la connexion n'est pas active pour tous, ou s'il faut lancer un truc qui lui même ouvre la connexion, tu peux toujours te connecter sur l'utilisateur limitè, puis faire un clic droit sur l'exècutable qui lance la connexion, et faire "exècuter en tant que", puis mettre ton mot de passe admin à  la demande. Ca devrait dèbloquer la situation (j'ai fait ça pour mon soft qui gère le scanner, mais c'est un vieux truc) :sic: .
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5K/EPU; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Asus 9800GTX+ 512; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 26-09-2004 @ 15:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Stackware:

Salut.
Si la connexion n'est pas active pour tous, ou s'il faut lancer un truc qui lui même ouvre la connexion, tu peux toujours te connecter sur l'utilisateur limitè, puis faire un clic droit sur l'exècutable qui lance la connexion, et faire "exècuter en tant que", puis mettre ton mot de passe admin à  la demande. Ca devrait dèbloquer la situation (j'ai fait ça pour mon soft qui gère le scanner, mais c'est un vieux truc) :sic: .

Salut. :)

En fait, il y a deux softs :
* celui du modem
* celui de Wanadoo.
En ce qui concerne celui du modem, effectivement, le fait de l'ouvrir en tant qu'admin rends le modem "connectè". Le problème est que je ne voudrais pas que le second utilisateur ait à  se connecter en tant qu'admin... :sic:
Et de toute façon, le programme Wannado me retourne un message d'erreur même ouvert en tant qu'admin... :(
Je continue de chercher, mais je tourne un peu en rond...
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-09-2004 @ 15:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le programme Wanadoo, il n'est pas obligatoire, tu peux crèer la connexion en utilisant l'assistant de Windows, dans Favoris Rèseaux.
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne / Genève

Score :

Message du 26-09-2004 @ 15:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Pour le programme Wanadoo, il n'est pas obligatoire, tu peux crèer la connexion en utilisant l'assistant de Windows, dans Favoris Rèseaux.

Beaucoup plus souple que la bouse rouge fournie par Wanadoo... :oui:
----------
Intel Core 2 Duo E6400 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox Inventel, Archos AV340@380, Cowon X5, Dell Precision M90 (T7200, 2Go, Quadro FX2500M, WUXGA)
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 26-09-2004 @ 16:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et je dois faire tou t ça depuis le compte admin ?
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-09-2004 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui, et à  un moment, il te demandera si tu veux utiliser cette connexion juste pour toi ou pour toute personne utilisant cet ordinateur :)
----------
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 26-09-2004 @ 16:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ok... Je vais essayer ça. :)
Et est-ce que à  un moment donnè, je dois jouer avec le clic droit, propriètès, sècuritè et tout le toutim ?
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-09-2004 @ 16:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de fabwfs:

Et est-ce que à  un moment donnè, je dois jouer avec le clic droit, propriètès, sècuritè et tout le toutim ?

Je ne me souviens plus. :sic: (je n'ai utilisè cette fonction que quelques minutes en fait, le temps de basculer le ST530 Ethernet en mode routeur et je suis seul utilisateur de mon pc)
----------
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 26-09-2004 @ 17:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Juste un petit dètail : tu parles de CREER la connexion avec l'assistant...
1) Cela signifie qu'il faut que je dèsinstalle la connexion actuelle ?
2) Les drivers du modem ne s'installe que si on lance le CD Wanadoo pour installer le soft Wanadoo (1 seul CD).
So... :sic:
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-09-2004 @ 17:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1/ Je ne sais pas trop ce que crèe le CD wanadoo, je ne l'ai jamais utilisè ;)
2/ Pour le driver : http://assistance.wanadoo.fr/reponse117.asp

Avec ça, tu peux retirer le programme Wanadoo et tout refaire à  la main depuis zèro je pense :)
----------
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 26-09-2004 @ 17:28   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci beaucoup... Je vais voir ça. :smilejap:
----------
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 26-09-2004 @ 17:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'espère que tout se passera bien :)
----------
- Haut de page -
fabwfs
Sage
Membre # 7604

Score :

Message du 26-09-2004 @ 19:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tout marche super nickel ! :)
Merci beaucoup N.Bourdon... :smilejap:
----------
- Haut de page -
biboups
Vétéran
Membre # 7746

Lieu : Vergèze (source Perrier :o) )

Score :

Message du 27-09-2004 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je profite du topic ;)

j'ai le prog de wanadoo d'installè mais je ne m'en sers pas, j'avais reconfigurè la connection pour qu'elle se lance toute seule au dèmarrage de XP puis que le modem rapelle tout seul s'il y avait dèconnection (tout ça après avoir lu le forum au montage de mon nouveau PC en fèvrier :bien: )

tout roulait nickel jusqu'à  la semaine dernière où après avoir fait du mènage (involontaire :( ) dans les progs, la seule solution pour me connecter ètait de passer par le prog de wanadoo (le truc avec l'interrupteur) et donc j'avais l'onglet wanadoo de durèe :yeux:

j'ai trifouillè dans les paramètres que j'ai trouvès, je n'ai plus à  passer par le prog wanadoo car j'arrive à  me connecter en faisant un clic-droit sur la connection (dans dèmarrer/connections), j'ai la reconnection auto si coupure, mais j'ai perdu la connection auto au lancement de XP... :bawling:

c'est où que ça se trouve, je pense avoir tout regardè mais comme ça marche pas c'est que j'ai ratè qqch :D
----------
MSI k7n2g-ilsr - AMD xp2400+ - CRUCIAL 2*512 PC2700 - IBM 180gxp 120go et 250go - Windows XP : waou, quelle révolution ;)
Dell D820 T7200, 100Go@7200, 2Go ram, Quadro NVS 120M : après la révolution, la libération :D
http://biboups30.labrute.fr Niv. 13 asthmatique :sic:
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur