Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » station linux a distance a but educatif?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : station linux a distance a but educatif?
hedi4
Membre hyperactif
Membre # 17808

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 28-09-2004 @ 17:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonjour a tous
aujourd'hui dans mes premieres heures de traveau pratiques on a utulisé putty pour se connecter au reseau de la fac et se servir de linux (en passant par windows bien sur).
Je viens de trouvé putty (sans probleme) mais je ne connais aucun serveur linux sur lequelle se connecter pour faire mumuse (se servir de VI, des commandes toutes connes comme mv, mkdir, etc....)
Est-que il y a des serveurs disponible pour ca? (notre fac garde ses serveurs en intranet :( )
----------
Acer 2012WLMI: Centrino 1.5ghz, 512mb, 15.4", radeon 9700 (64mb), 60G, DVD comboDesktop 1: un méchant pc bien puissant ^^
- Haut de page -
Gourou linux
Sage
Membre # 15227

Lieu : Liege

Score :

Message du 28-09-2004 @ 18:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

knoppix : demo linux qui tourne à  partir d'un cd et qui ne nècèsite pas d'installation
----------
Mon cv linux
- Haut de page -
hedi4
Membre hyperactif
Membre # 17808

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 28-09-2004 @ 18:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne voulais pas quitè mon environement windows adorè :D

mais c'est bon, je viens de faire une full install de cygwin et on y fait pareille :)

merci
----------
Acer 2012WLMI: Centrino 1.5ghz, 512mb, 15.4", radeon 9700 (64mb), 60G, DVD comboDesktop 1: un méchant pc bien puissant ^^
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur