Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » modem bewan sur hub?
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (1 membre(s), 3 invité(s) )

Auteur
Sujet : modem bewan sur hub?
Coolaman
Membre
Membre # 17590

Lieu : Melun

Voter pour ce membre

Message du 29-09-2004 @ 10:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut

J'ai un petit probleme

J'ai acheté un hub sitecon cn-019 alimenté sur secteur ( usb 2 )en esperant tout brancher dessus ( modem bewan adsl usb st, souris, scanner )

Mon probleme vient du fait que lorsque je branche le modem dessus ,je peux pas acceder a internet malgré qu'il se connecte "normalement" ( tout est normal , synchro, attenuation, etc... ) qu'il soit tout seul ou avec les peripheriques.

Si le branche en direct sur l'ordi, no problems

La souris et le scanner fonctionne dans toutes les configurtions possible ( modem branché sur le hub ou en direct )

Est ce possible qu'il y ai une incompatibilté entre le hub et le modem? Ou y a t il une manip a faire

Au fait je suis sous xp sp2 et carte mere a7n8x-x
----------
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-09-2004 @ 10:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut.
Dèsinstalle les drivers du modem et rèinstalle-le quand il est branchè sur le hub, pour voir?
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
Coolaman
Membre
Membre # 17590

Voter pour ce membre

Message du 29-09-2004 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas bete, merci j'essaye ce soir car la je suis vraimment a la bourre pour le boulot
----------
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !
- Haut de page -
Coolaman
Membre
Membre # 17590

Voter pour ce membre

Message du 29-09-2004 @ 18:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon ben ca marche pas, ca doit venir du hub tant pis
----------
- Haut de page -
benaker
Master
Membre # 15235

Lieu : Paris

Score :

Message du 29-09-2004 @ 18:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'avais le même problème que le tien avec un modem Bewan adsl usb st et un hub usb 2.0 de marque Belkin, la connexion internet est extrêmement ralentie, donc c'est normal; en plus ce modem etait totalement inutilisable sur mon PC sous Windows XP.
La meilleure solution serait de se tourner vers un modem-routeur Ethernet, il n'y a que des avantages.
----------
Portable: HP NW8240 WUXGA
- Haut de page -
Coolaman
Membre
Membre # 17590

Voter pour ce membre

Message du 04-10-2004 @ 11:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voui c'est une bonne idèe le probleme c'est que sur un portable c'est aps facile a moins d'achetè un modem wifi ( vu qu'il est integrè dans mon portable ), mais la c'est plus le meme budget

Meri quand meme
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur