Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » LiveBox (Wanadoo) et UPnP [resolu]
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : LiveBox (Wanadoo) et UPnP [resolu]
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Lieu : Coetquidan

Score :

Message du 08-10-2004 @ 16:22      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hi all !

Voila, comme la Livebox est compatible UPnP, et qu'un des mes logiciel l'est aussi, je me suis dit pourquoi s'embeter a configurer les ports manuellement :D

Le hic, c'est que la, il ne veut pas marcher :(

bon je suis sou XPpro SP1 (peut etre faut il le SP2??)

sinon voici les screenshot des configs :

Config LIVEBOX :

Config reseau :

Config services :

Voila, si qqun a une idee, une passerelle devrait apparaitre dans les favoris reseau mais ce n'est pas le cas, et l'appli ne passe pas non plus ( DC++ ).

Si qqun a une idee merci !

[message édité le 10-10-2004 @ 23:25 Par NabuBOKon]
----------
Roi d'Angmar ,depuis longtemps Sorcier, Esprit Servant de l'anneau, Seigneur des Nazgûl, lance de terreur dans la main de Sauron, ombre du desepoir.
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Lieu : Bruxelles

Score :

Message du 08-10-2004 @ 16:35   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ca met quand meme un tit moment a apparaitre, d'apres les petits tests perso que j'ai faits
quelque minutes facilement

de plus faut lancer la recherche manuellement, je crois, non?
a partir de la fenetre des connexions reseaux, une fois ce protocole installè, tu as a gauche dans taches, un "detecter les periph's upnp proches" ou un truc avoisinant
----------
chwi trop fatigué !!

IBM A21P - FS215S - HP NC4200 (j'adore!)
- Haut de page -
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Score :

Message du 08-10-2004 @ 16:50   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bah, j'ai pas de chance, y a soucis, j'ai pas tache et ca fait plusieurs heures que c'est en marche :

J'ai oubliè de preciser que j'utilise l'adapteur WIFI livrè avec la LiveBox qui se branche sur un port USB.

voila.
----------
Roi d'Angmar ,depuis longtemps Sorcier, Esprit Servant de l'anneau, Seigneur des Nazgûl, lance de terreur dans la main de Sauron, ombre du desepoir.
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Score :

Message du 08-10-2004 @ 16:55   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

marrant moi a gauche dans gestion du reseau j'ai ce "detecter les peripheriques upnp voisins"

edit : ou alors c'est dans favoris reseaux? je me rappelle plus :bawling:

[message édité le 08-10-2004 @ 16:56 Par bEsTiAn]
----------
chwi trop fatigué !!

- Haut de page -
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Score :

Message du 08-10-2004 @ 16:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

En fait je me demande si mon windows n'est pas abimè, une petite reinstalle :yeux:

enfin bon
----------
- Haut de page -
bEsTiAn
Vétéran
Membre # 6846

Score :

Message du 08-10-2004 @ 17:05   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

apres mures reflexions, je crois que ce truc n'etait apparent qu'apres SP2
mea culpa :)
----------
chwi trop fatigué !!

- Haut de page -
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Score :

Message du 08-10-2004 @ 18:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Yes, l'option vient avec le SP2.

Seulement ca n'a pas arranger mon probleme :(
----------
- Haut de page -
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Score :

Message du 08-10-2004 @ 22:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon , apres desintalle et reinstalle de la LiveBox, la passerelle s'affiche.

Par contre, au bout de 5 min elle disparait, et apres redemarrage, elle ne revient plus !!!!! :eek:

Bon je seche completement, si qqun a une idee de genie, je prends !

@+
----------
- Haut de page -
kryz70fr
Membre
Membre # 17737

Lieu : Strasbourg

Voter pour ce membre

Message du 09-10-2004 @ 16:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

juste un petit HS, la livebox n'est pas equipè de prise ethernet ?

elle me plait bien mais je veux pouvoir me plugger sur un switch et pas sur une prise usb
----------
Ultraportable : JVC MP-XP7230FR, PIII 933MHz, 384Mo RAM, écran 8.9" 1024*600, 1.1kg, 3COM XjackDesktop : Pentium 4 3.06 HT 533, 1go pc2700, ATI 9000 pro, audigy 2 platinum EX, xcapture, 180go, Zalman 7000B ...PocketPC : Ipaq 2210, CF512, GPS Fortuna Clip-on.
- Haut de page -
N.Bourdon
Administrateur
Membre # 3460

Message du 09-10-2004 @ 16:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de kryz70fr:

juste un petit HS, la livebox n'est pas equipè de prise ethernet ?

elle me plait bien mais je veux pouvoir me plugger sur un switch et pas sur une prise usb

Ce n'est pas le sujet du topic. Qui plus est, 1 à  2 minutes de recherche sur le site de Wanadoo et tu obtiens ta rèponse...
----------
"What fun is being "cool" if you can't wear a sombrero?" - Hobbes
- Haut de page -
NabuBOKon
Master
Membre # 4296

Score :

Message du 10-10-2004 @ 23:27   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Voila, apres des heures de recherches et une reinstalle de Windows SP2 (sans succes :D ).
Il fallait desactiver le UPnP de la LiveBox puis de le reactiver.
Une reinstalle pour un truc aussi c.. c'est dommage mais bon !

@+
----------
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur