Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Problème OpenBSD après coupure de courant
Login Mot de passe

5 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 5 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème OpenBSD après coupure de courant
Roman2K
Membre hyperactif
Membre # 6578

Lieu : 94

Voter pour ce membre

Message du 20-10-2004 @ 22:27      Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un ordi sur mon réseau qui tourne sous OpenBSD qui tourne 24/7 et qui fonctionnait impec jusque maintenant : il y a environ 1h il y a eu une coupure d'électricité et maintenant l'ordi ne démarre plus.

Quand je l'arrête de le démarre, il y a l'écran de démarrage normal, ensuite il y a marqué quelque chose (je ne m'en souviens plus) et la diode du lecteur disquette reste allumée et OpenBSD n'est pas opérationnel. Et ça reste comme ça tout le temps.

Je me souviens avoir déjà  eu un problème du genre sous Debian en éteignant l'ordi directement avec le bouton Power, en démarrant sur la disquette de Debian (crée à  l'install) il a "réparé" le système de fichiers du disque dur.

Sous OpenBSD je n'ai pas de telle disquette et ne sait comment réparer le disque dur, car j'imagine que le problème doit être de ce type.

Qu'en pensez-vous ? Que faire ? Je vous remercie d'avance.
----------
Vive Free !
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur