Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Cherche Prix NetWare/Linux/2003/NT4
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Auteur
Sujet : Cherche Prix NetWare/Linux/2003/NT4
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Lieu : Namur

Message du 28-10-2004 @ 14:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour à  tous,

dans le cadre d'un rapport pour un cours je cherche le prix des licences pour NetWare, RedHat, NT4 (les prix de l'époque dans ce cas si) et de 2003 Serveur.

Il faudrait donc le prix d'une licence serveur et 20 utilisateurs

je sais que pour linux on ne peut parler de licence mais il y a le support dans l'achat de la solution

je ne demande pas évidemment le prix à  l'€ près mais un ordre d'idée (pour voir si ce que j'ai trouvé est correct car il me semble que chez certain c'est un peu flou)

Merci d'avance
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Alsace

Score :

Message du 28-10-2004 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j ai pas de reponse, mais, pkoi pour nux y a pas de license?
----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Message du 28-10-2004 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

linux est libre tu paies le support
- Haut de page -
Gourou linux
Sage
Membre # 15227

Lieu : Liege

Score :

Message du 28-10-2004 @ 21:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il y a une licence pour le Noyau linux, c'est la GPL

Tu ne payes pas pour la licence, mais tu payes le support, les prix peuvent varier fortement d'un fournisseur à  un autre :D
----------
Mon cv linux
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 29-10-2004 @ 3:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je parlais en rapport avec netware:

Citation

je sais que pour linux on ne peut parler de licence mais il y a le support dans l'achat de la solution

----------
PC:athlon xp2200+, 1024ddr, nforce2, maxtor 160Go sata 7200rpm 8Mo cache, maxtor 80Go ata133 7200rpm 8Mo cache, Gf6 6600GT 128Mo, Ubuntu + WinXP pro SP3
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Message du 29-10-2004 @ 11:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon nuts tu nous fait un message comprèhensible ?

sinon personne pour la question d'origine ;) ?
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Score :

Message du 29-10-2004 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bah je lache l affaire, car j arive pas a me faire comprendre :bawling:
c est juste que je demandais pas de renseignement sur la license linux, mais la license netware pour linux. tu dis qu on peut pas trop parler de license sous linux, et chai pas moi, ca travailler ce truc la :D

----------
- Haut de page -
Florentm
Vétéran
Membre # 4076

Message du 29-10-2004 @ 17:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts:

bah je lache l affaire, car j arive pas a me faire comprendre :bawling:
c est juste que je demandais pas de renseignement sur la license linux, mais la license netware pour linux. tu dis qu on peut pas trop parler de license sous linux, et chai pas moi, ca travailler ce truc la :D

on a toujours rien compris je te rassure
- Haut de page -
Kartxila
Modérateur
Membre # 2408

Lieu : Toulouse (31), France

Score :

Message du 29-10-2004 @ 18:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de nuts:

bah je lache l affaire, car j arive pas a me faire comprendre

Il va pourtant falloir que tu fasses des efforts pour te faire comprendre un jour... Dèjà  commence par utiliser les touches de ton clavier qui servent à  la ponctuation et à  l'accentuation... Ca sera dèjà  un bon dèbut...

----------
Ma config... | http://www.kartxila.com | Site hébergé sur mon pc | Liste des tutoriaux... | Cherchez un tutorial
Envoyez moi un message privé quand vous avez ajouté un tutorial, merci ;)
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur