Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] SFR
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Auteur
Sujet : [Topic Officiel] SFR
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 29-10-2004 @ 17:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de topic officiel concernant Neuf Telecom donc je me propose d'en ouvrir un.

J'ouvre le bal avec mon expérience qui commence mal..très mal...

Déjà de gros retards sont annoncés sur les 9box...inscrit le 6, annoncé pour 15 jours puis pour 3 semaines, je n'ai toujours pas reçu ma 9box...

Heureusement que j'ai recyclé mon modem Olitec USB...

Impossible de joindre le service client, envoi en retard de mes identifiants...
Quatre emails restés sans réponse.

IL ne s'agit là que du haut de l'iceberg...Car en fouilant un peu et en m'interrogeant sur un courrier (bien reçu celui là) de n9uf Telecom sur la nécessité de m'inscrire à l'offre téléphonie classique du n9uf par présélection...je me rends compte de l'horreur et de la tromperie...

On vous annonce à gros coups de renforts publicitaires 2M+Téléphonie illimitée pour 29,90€.
Mensonge n°1 : lisez bien les petites astérisques.
Vous devrez louer la 9box pour 2€ par mois ou 5€ par mois si vous voulez le WiFi.

Mensonge n°2 : la téléphonie illimitée que l'on prendrait pour de la VoIP n'en est pas. Il faut être dégroupé pour cela. Pour bénéficier de la téléphonie illimitée vous passer par votre ligne FranceTelecom avec présélection.

Mensonge n°3 : le prix n'est garanti que 12 mois. Certes mais si vous ne prenez pas la présélection, vous êtes facturé à nouveau 5€ supplémentaire.

Manquerait plus qu'ils m'annoncent que je me suis engagé pour une certaine durée...hors de question.

Donc pour ma part, je résilie dès que Free dégroupe ma zone (dans les quelques semaines à venir) car c'est beau de faire de la pub mais soyez clair sur vos offres messieurs...

3) Tarif TTC au 06/09/04 de l'offre 2M avec téléphonie neuf telecom en présélection garanti 12 mois. Après les 12 mois, prix maximum 34,90€TTC/mois. La non inscription ou la résiliation de la téléphonie avec présélection entraà®ne l'ajout de 5€ttc/mois aux tarifs avec possibilité d'indisponibilité du service de téléphonie illimitée. Offre réservée aux nouveaux clients particuliers valable en France métropolitaine sur les zones éligibles au service neuf telecom ADSL et sous réserve de compatibilité technique. Modem n9uf Box obligatoire (location 2€/mois ou achat dans certains points de vente). Appels locaux et nationaux illimités en France Métropolitaine (hors mobiles, numéros courts, numéros spéciaux, numéros d'urgence et numéros Internet) depuis le poste fixe branché sur le modem n9uf Box. Offre soumise à conditions. Conditions et prix des communications téléphoniques non comprises dans l'offre disponibles sur www.neuf.fr. Services vendus séparément.

Vous me direz que c'est clair pour vous peut être mais on est loin de ce qui est annoncé en gros sur les messages publicitaires...

Donc si vous y aller, ayez bien conscience de ce que l'on vous propose...

Pour ma part, j'ai trop cru qu'ils proposaient un service analogue à celui de Free...

EDIT Modo : Renommage du topic officiel "N9uf Telecom" en "SFR". ;)

[message édité le 24-09-2012 @ 13:41 Par tilt1001]

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 29-10-2004 @ 19:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'hesitais entre Wanadoo 2048/128 et 9Telecom 2048/256 .

Mais justement je ne connaissais pas la qualitè de 9Telecom .
- Haut de page -
*Tassin*
Vétéran
Membre # 5208

Lieu : Troyes

Score :

Message du 29-10-2004 @ 20:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Slt,

Un ami à  souscris à  N9uf Telecom et il se retrouve sans internet et sans telephone, il ne sais pas trop ce qui se passe ... FT et N9uf Tel se renvoi la balle comme souvent dans ces affaires. Sa fait bientot deux semaines que sa dure ... A suivre ...

Sinon merci pour ces conseil et infos KitKat.

[message édité le 29-10-2004 @ 20:23 Par *Tassin*]
----------
~ Intel Core 2 Duo E8500 ~ Gigabyte EX38-DS4 ~ Corsaire Dominator 2x2Go 8500 ~ PowerColor 4870 ~ Clavier et Souris Logitech - G15 - G9 / Illuminated - Freespace ~
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 29-10-2004 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

9Telecom c'est pas à  Louis Dreyfus en plus ? (ou c'est à  LDCom ?) .

Bouh j'aime pas l'OM ... ! :D

Plus sèrieusement je vais aller chez Wanadoo :) .
- Haut de page -
Le Passager Du Vent
Master
Membre # 4959

Lieu : Rueil Malmaison

Score :

Message du 31-10-2004 @ 9:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut a tous..

J'ai depuis peu le 2048/128 chez Mr 9 et pas de problemes .

Je suis passe de 512 au 2 mega en 15 jours et en attendant d'avoir la telephonie sur la 9 box j'ai toujours la preselection par ma ligne FT...

Avant j'avais eu en problemes suite a des deconnections et j'ai eu droit a un technicien (pour une fois vraiment competant)qui est rester au tel avec moi(c'est lui qui m'as rappellè) jusqu'a ce que l'on trouve le probleme.

Le point noir pour moi c'est le fait de louer un modem qui est a mes yeux une grosse m***e .Il fait juste modem rien de plus, j'aurais preferer payer pour un modem routeur avec au moins un firewall .Mais bon pour le momment j'utilise mon routeur a moi qui fonctione tres bien sous le Neuf en protocole PPPOE.

Bonne journèe a tous.
----------
ASUS Z170 Pro Gaming / intel i5 6600 3.3 / Noctua NH C14/Memoire DDR4 RipJaws 2x8Go 3200 / ASUS GTX 970 / S.S.D. samsung 840 pro 256 Go / D.D. Seagate 3To /Windows10 Pro / Boitier Cooler Master RC-690 II Advanced - Noir / Alim Corsair RMI 850W
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 31-10-2004 @ 15:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2 questions :)

1: pensez vous que 9 telecom va s'aligner sur free concernant l'offre en dègroupage total (TV + 6 mègas)? car s'ils ne se bougent pas je vais rèsilier ma 9 box et passer chez free

2: lorsque je me suis abonnè chez 9 telecom il y a un peu + d'un an, j'ai souscris à  un engagement de 2 ans. Depuis j'ai migrè vers le dègroupage total, "sans engagement de durèe". Mon obligation d'aller au bout des 2 ans tombe-t-elle, monsieur le Juriste du forum? :D

[HS] mes cours de droit des obligations me semblent bien loins maintenant que j'ai choisi la voie du droit public ;) [/HS]

----------
Thinkpad T431s
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 31-10-2004 @ 18:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un contrat remplaçant l'autre...l'engagement initial ne tient plus. ;)
Plus d'engagement de durèe saus stipulation contraire dans les conditions gènèrales de ton nouvel abonnement. ;)

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 31-10-2004 @ 19:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah! ces privatistes... ;)

(merci :) )

----------
Thinkpad T431s
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 04-11-2004 @ 13:07   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

LE 9 propose dèsormais 8M + tèlèphonie illimitè.
La TV arrive avec 40 chaà®nes.

Inconvènients :
- dèsormais des frais de rèsiliation : 46€
- 6 € supplèmentaires pour la TV
- toujours la location du modem

Autre inconvènient majeur pour moi : faudrait que j'ai ma 9box qui n'est TOUJOURS pas arrivèe... :(

----------
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 04-11-2004 @ 13:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bonne nouvelle :)
(enfin pour la TV, pas que ta 9box n'est pas encore arrivèe :D )

tu as eu l'info où? je ne la vois pas sur la page du 9

EDIT: je n'ai pas de pèritel derrière ma 9box, juste une sortie "console" qui ressemble à  une s-vidèo ou à  du ps-2 (au choix :D )

[message édité le 04-11-2004 @ 13:38 Par Ghjasè]

----------
Thinkpad T431s
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 04-11-2004 @ 13:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me renseigne sur les newsgroup du 9 et sur :
Justneuf.com et n9ws.com. ;)

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 04-11-2004 @ 20:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

après Tiscali tu vas essayer Mr Leneuf pour nous annoncer qu'il est pas terrible ... quelle abnègation :D

juste quelques remarques , des neufbox y'en a dans tous les caroufs du coin par ici ...

moi j'ai longtemps hèsitè aussi à  partir chez eux suite à  un dèmènagement pour finir par rester chez wanamoo ne pouvant demander le dègroupage car venant d'arriver et tenu au 12 mois d'abonnement chez FT .
Une copine a des problèmes avec eux , ça m'a un peu refroidit aussi .
la hotline semble peu efficace ( du moins pour les blondes :D )
beaucoup de pub aussi et ça c'est pas bon pour les dèlais en gènèral .

enfin à  la lecture et relecture des conditions j'en avais conclu que l'offre tele2 qui passe par le même rèseau ètait meilleure même en dègroupè car ils offraient les mêmes dèbits avec une offre tel illimitè mais qui passe par le rèseau normal .
je les trouve moins clair que free car leur offre plus elle s'ètoffe plus ils rajoutent de conditions ( la rèsiliation par ex )

menfin trop alèchè par les histoires d'adsl max et par la flemme de prendre des risques je suis restè ou je suis et c'est tant mieux car je redèmènage dans 6 mois dans une zone non dègroupèe !
remarquez avec wanamoo c'est pas plus clair au niveau offres m^me à  fond dedans on s'y perd , le seul truc ou on est sur c'est qu'on va payer plus cher si on prend des trucs en plus donc fô pas :D

maintenant à  la lecture des forums concernant le 9 beaucoup semblent satisfaits il ne faut pas non plus gènèraliser .

Pour finir par Free avec mon pote qui teste :D une ligne activèe en 4 semaines ( quand même ) mais une freebox v4 rètive qui veut pas se connecter ça fait maintenant 2 semaines qu'ils promettent une intervention sur le dslam ayant inocentè le pc et la fb heureusement que j'ai pu lui prèter mon sagem
tout cela pour 2h de hotline à  0.34€/mn je vous laisse faire le calcul .
je n'en rajoute pas car quand ça marchera ça sera vraiment bien pour 30€ mais en attendant on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre .
et comme la crèmière est avec moi :)

[message édité le 04-11-2004 @ 20:31 Par raouldeux™]

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 04-11-2004 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Justement, je viens de recevoir ma 9box donc un mois de dèlai.

La VoIP marche très bien (en fait je suis dègroupè et je ne le savais pas!) :D
Donc bonnes nouvelles, la 9box est simple à  installer et ils fournissent tous les cables et les filtres (3) mais bon, j'en avais pas besoin...

Quand je dis tout, c'est y compris le cable rèseau pour le brancher en Ethernet! :D
Chaque cable est identifiè par couleur ainsi que les prises ce qui rend l'installation accessible même pour les blondes! Bon point pour ce coup là , à  peine branchè et insèrè le CD ROM que tout fonctionne parfaitement!

Comme quoi... ;)

----------
- Haut de page -
P'tit Spirou
Sage
Membre # 3235

Lieu : Saint Rémy

Score :

Message du 04-11-2004 @ 21:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut Kitkat,

moi aussi chez 9tel inscrit le 6/10 et toujours pas de 9box. mais deux choses me rassurent : 1 que tu l'ais reçu aujourd'hui et 2 un petit papier dans ma boite aux lettres m'indiquant "vous avez un colis".

pour ce qui est de la pub qui laisse prèsager un service mirifique, il faut comme pour tout achat aller voir en profondeur les dètails de l'offre et donc pour un consommateur entendu pas de problème.

Là  où je suis je pouvais être en freebox dègroupè mais j'ai choisi le 9 pour une raison = pas de frais de rèsiliation car quand on dèmanage tous les ans les frais de rèsiliation coutent cher.

Quelqu'un peut-il succintement m'expliquer la VoIP et la diifèrence avec la tèlèphonie illimitè de 9, svp?

Autre chose, quand on teste sa ligne sur degrouptest, chez le 9 ma ligne est eligible dègroupè 4096 mais pas vu cette offre chez le 9, quid?

[message édité le 04-11-2004 @ 21:05 Par P'tit Spirou]
----------
Config : Athlon 64 3200+@2530Mhz (1.6v) socket 754, MSI K8N Neo-Fsr, Corsair 1Go PC 3200, ATI Radeon 9600 Pro 128 MO,graveur Nec 3500A, lecteur DVD Pioneer,Windows XP,Acer 15" :yeux:
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 04-11-2004 @ 21:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

LE 9 propose dèsormais 8M + tèlèphonie illimitè.
La TV arrive avec 40 chaà®nes.

Inconvènients :
- dèsormais des frais de rèsiliation : 46€
- 6 € supplèmentaires pour la TV
- toujours la location du modem

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Je me renseigne sur les newsgroup du 9 et sur :
Justneuf.com et n9ws.com. ;)

je n'ai pas trouvè la news en question :(

[EDIT: dsl je n'avais pas scrollè jusqu'en bas :wzbigcry: ]

mais fèlicitations pour ta freebox ;) comme quoi tout arrive :)

[message édité le 05-11-2004 @ 18:56 Par Ghjasè]

----------
Thinkpad T431s
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 05-11-2004 @ 10:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

News confirmèe par Thierry sur Justneuf et sur les newsgroups de 9online et 9telecom. ;)

Donc je confirme tout fonctionne à  merveille !

Dèbit testè en ligne pour l'èquivalent de 249ko/s...c'est du bon ! :D

Au passage, la 9box est belle et le bundle est bien supèrieur à  celui de la Freebox...mais bon, on en paye le prix aussi...

Pour celui qui m'avait annoncè que la 9box se trouve partout à  Carrouf par exemple et bien je lui rèponds que je ne compte pas rester 10 ans chez 9tel (sauf si les services deviennent plus compètitifs) et que surtout les versions changent tous les 6 mois pour s'adapter aux èvolutions des offres... donc il vaut mieux louer... ;)

----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 05-11-2004 @ 20:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah ben chez carouf c'est pas pour acheter non plus tu trouves tous les packs possibles aol , neuf , wanadoo .

eux ils placent des abonnements point barre .
je ne sais pass comment ils sont rèmunèrès , c'est comme pour les abonnements satellite je suppose .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 06-11-2004 @ 1:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

ah ben chez carouf c'est pas pour acheter non plus tu trouves tous les packs possibles aol , neuf , wanadoo .

eux ils placent des abonnements point barre .
je ne sais pass comment ils sont rèmunèrès , c'est comme pour les abonnements satellite je suppose .

Si si tu achètes bien le modem...l'abonnement ne concerne que l'accès internet... ;)

----------
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 06-11-2004 @ 8:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour a tous;
Ca va faire maintenant un an que je suis chez 9online, j'ai fait parti des tous premiers abonnès a l'offre 1024+telephonie illimitè (ex TOUT9).
Je suis vraiment satisfait des services de 9 telecom.
Je n'ai jamais eu plus de 5 minutes d'attente au service client (la pluspart du temps, ca a meme dècrochè dirctement!), on m'envoie un courrier quand des modif sont faites sur mon offre (passage du 1024 au 2048 par exemple), le prix s'adapte au fur et a mesure que des nouvelles offres sortent.
Je tiens a dire que je suis connectè 24h/24 et 7jours/7 (je n'ai jamais eu une seule dèconnection en 1 annèe... Ca fait rèflèchir!)
9online repose sur le rèseau de fibre optique de LDcom, donc c'est un rèseau privè dèja en place et fiable.

voualou :)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 06-11-2004 @ 11:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd:

9online repose sur le rèseau de fibre optique de LDcom, donc c'est un rèseau privè dèja en place et fiable

effectivement, le 9 est un opèrateur tèlèphonique à  part entière, pas un simple FAI. Cependant leur rèseau semble en retard sur celui de Free/FT... Par exemple, sur certaines lignes non dègroupèes, Free propose une freebox avec du 2048/128 là  où le 9 ne propose que du 56k (c'est le cas chez mes grands parents).

J'ai entendu dire que "partout où FT passe, free passe" (pour le haut dèbit en non dègroupè). Reposent-ils sur le même rèseau?

Sinon, pour la qualitè du service du 9, idem pour moi, dès que l'offre 1024k à  29.90 euros par mois ètait sortie (il y a un peu + d'un an), j'ètais dans les premiers à  y avoir souscrit. J'ai eu de sèrieux problèmes les premiers jours (dèconnections, voire impossible de se connecter, taux pourri...), mais une fois ces problèmes rèsolus ça marche NICKEL depuis 1 an.

[message édité le 06-11-2004 @ 11:52 Par Ghjasè]

----------
Thinkpad T431s
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 06-11-2004 @ 12:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Jèsus:

effectivement, le 9 est un opèrateur tèlèphonique à  part entière, pas un simple FAI. Cependant leur rèseau semble en retard sur celui de Free/FT... Par exemple, sur certaines lignes non dègroupèes, Free propose une freebox avec du 2048/128 là  où le 9 ne propose que du 56k (c'est le cas chez mes grands parents).

Ils proposent des dèbits qu'ils sont capable d'assurer (free :yeux: )...

voualou :)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 07-11-2004 @ 23:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

selon n9ws.com,

Citation

Jacques Veyrat a annoncè ce jour à  RMC dans le cadre de l'èmission "De quoi je me mail ?" que les nouvelles offres allaient sortir le 09 novembre.
L' ADSL au dèbit max sera à  14,90€.
Option tel illimitè = 9€
Option degroupage totale = 6€
Le lancement de Neuf TV est prèvu au même moment.
Des frais de rèsiliation seront èventuellement à  prèvoir

----------
Thinkpad T431s
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 08-11-2004 @ 14:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'info se trouve à  prèsent sur le site du N9uf ;)
Je sens que je vais me laisser tenter moi :)

[message édité le 08-11-2004 @ 15:02 Par Calvin]
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 09-11-2004 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mouais...les anciens clients ne pourront être migrès qu'à  partir du 15 dècembre... :confus:
ET bien qu'à  500m du rèpartiteur FT...le site ne m'annonce QUE entre 2 et 5 Megas...
En plus les chaà®nes sont les mêmes que Free...en moins nombreuses...et il faut payer 6€ par mois.
9Tel perd de son intèrêt en imposant des frais de rèsiliation...
Franchement il vaut mieux aller chez un leader plutot que chez un suiveur...

Enfin ceux qui ne veulent QUE du très haut dèbit devraient être intèressès à  15€ par mois... ;)

----------
- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 09-11-2004 @ 11:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Arf, c'est sur que si en ètant à  500 m du DSLAM on a 5 mègas max, c'est pas le top, dans ce cas, je reste chez free! En plus je viens de voir les chaines dispos, et c'est sur que le rapport quantitè de chaines/coût est plutot favorable à  Free qu'à  9 Tel ...
Bon, on va de toute façon attendre que ma commune soit dègroupè pour tester tout cela ;)
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur