Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] SFR
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] SFR
captalan
Membre actif
Membre # 19180

Lieu : Provence

Voter pour ce membre

Message du 22-12-2004 @ 15:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de calvin44:

c'est là  et non visiblement

j'ai une info contradictoire sur
forum non officiel le neuf
Je ne fais de toute façon aucune confiance au service technique de 9online :D
Je reçois l'Inventel demain ; on verra

[message édité le 22-12-2004 @ 16:44 Par captalan]
----------
NC 6000 : Centrino 1.5 - 1 Go RAM - Ecran 14' - DD 80 Go
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 22-12-2004 @ 17:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Il n'y a pas de raisons pour que ca ne marche pas, c'est une connection PPPOE classique, en thèorie no problem.
Le truc c'est que tu ne profite pas de la tèlèphonie illimitèe, mais ca, c'est a toi de voir!

voualou :)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
captalan
Membre actif
Membre # 19180

Voter pour ce membre

Message du 22-12-2004 @ 20:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd:

Le truc c'est que tu ne profite pas de la tèlèphonie illimitèe, mais ca, c'est a toi de voir!

Merci pour tes èclaircissements.
Concernant la tèlèphonie je ne suis pas concernè car je suis en 512 non dègroupè et j'ai l'option en analogique
----------
- Haut de page -
captalan
Membre actif
Membre # 19180

Voter pour ce membre

Message du 24-12-2004 @ 11:01   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon je confirme, Le modem Inventel DWB 200 fonctionne sans pb sur 9 online.
Reliè actuellement par port RJ sur mon fixe et avec le dongle sur mon portable.
Seul bèmol je n'arrive pas à  utiliser le wifi de mon portable. La carte est une intel pro wireless lan 2100 3B mini PCI. J'ai pourtant tentè de changer le canal ; rien n'y fait.
----------
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Lieu : London

Score :

Message du 24-12-2004 @ 11:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Allez, pour se marrer un peu, je viens de seulement de recevoir la confirmation de mon adhèsion à  l'offre N9uf Telecom :mad: ...Inscrit depuis dèbut novembre :o

Se ficherait-on de notre gueule par hasard?
----------
www.dotmick.com
twitter : @dotmick
Portable: Apple MBP 13 '15 – iPhone 6 – iPad Mini 2

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

Consoles: PS4 20th Ann. – PS3 Slim – PSP – 3DS – DSLite
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Score :

Message du 24-12-2004 @ 12:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est vrai que la c'est pas vraiment la pèriode pour s'inscrire! Entre la mise en place du 8mega et la migration des anciens abonnès...
Bon courage en tout cas!

----------

- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Score :

Message du 31-12-2004 @ 12:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y est je suis passè en 8mega. 9 jours au lieu des 6 semaines annoncèes, c'est plutot honnête!

----------

- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 31-12-2004 @ 14:23   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de noxyd:

Ca y est je suis passè en 8mega. 9 jours au lieu des 6 semaines annoncèes, c'est plutot honnête!

Faut croire que t'as des contacts chez 9T, depuis que tu es parti de Free ça roule ton accès ADSL :) et pourtant le rèseau de 9T a connu quelques faiblesses il y a quelques mois.
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Score :

Message du 31-12-2004 @ 14:39   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Non non, aucun contacts!
Mais il faut dire qu'avec tu les emmerdes que j'ai eu chez Free, le Dieu du dègroupage a du se dire "aller, celui la, on va se dèbrouiller pour qu'il passe sous les 50€/par mois avec la Hotline" :D :D !
Non c'est vrai que depuis que je suis chez eux, je suis vraiment content a tous les points de vu.

----------

- Haut de page -
tonioem
Master
Membre # 4209

Lieu : pas loin de paris

Score :

Message du 02-01-2005 @ 0:10   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi c'est la fete chez Neuf...

Je viens demander de passer au 8Mo le 28/12
et je download dèjà  à  540Ko sur clubic :D

Aurais-je dèjà  migrè ?

En tout cas je suis très satisfait (et impressionnè !)
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 05-01-2005 @ 10:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon, j'ai reçu la N9ufBox. Je l'ai installè, etc...Le seul hic, c'est que la pitite LED 'DSL' n'est pas encore allumèe. J'ai appellè, et il m'on dit que ma ligne ètait activèe, que tout ètait bon, mais qu'il fallait attendre 1 semaine ouvrable après l'activation (activèe le 2 Janvier, donc le 9 Janvier au plus tard), durèe d'intervention nècessaire aux techniciens, blablabla...

Bref, je scrute d'un oeil interrogateur la petite boà®te noire... :yeux: .
----------
www.dotmick.com

Fixe: Fractal Design R3 – ASUS-P8Z68-V-LX – Intel i5 2500K – RAM 16Go DDR3 – GTX 970 – SSD 128Go + 1To hybrid –

- Haut de page -
NewPaul
Vétéran
Membre # 2532

Lieu : au pied du Vercors occidental

Score :

Message du 05-01-2005 @ 21:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Le 9 une fois que ça marche c'est pas mal , mais sinon, installer l'adsl est un grande aventure , quelque soit le modem !!! j'ai passè des moments de colère !
et la hotline est dispo mais pas très compètante !

1- j'ai mis 1 mois à  installer le 512 k sur mon portable win 2k + alcatel usb (et oui la fameuse raie : je double le plaisir des galères :D , quelqu'un pourrait me foueter ?)

2- pour l'instant impossible d'installer l'acatel usb sur mon pc avec xp sp1 ! :confus:

3- j'ai mais plusieurs jours pour la 9box en modem via l'usb et c'est moyen (j'ai 75 % du dèbit max 512k)

4 - 9box wifi :

impossible à  installer, 2 jours de recherche, dont la journèe d'aujourd'hui encore foutue, j'ai le dèbit d'un 56 k voir ça :la torture du jour :confus:

Il fait pas bon être neewbee en cas de soucis ! la notice du 9 est pas trop mal faite, mais bon y a pas tout dedans, ce serait trop facil, et 1hoo de hotline ont rien changè :D :D

[message édité le 05-01-2005 @ 21:32 Par NewPaul]
----------
£es médias sont partout ... mais l'info n'est nulle part ...

Shuttle X-PC + 21" & Vaio powaaa S-2XP SZ-5 SZ-7 ;-)
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Lieu : Oxfordshire, UK

Message du 05-01-2005 @ 21:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui et bien, la DGCCRF vient de me confirmer qu'il traitait mon dossier et qu'ils me tiendront informès de l'èvolution de l'affaire.

En outre, ils m'ont indiquè avoir envoyè une lettre au service juridique de Neuf Telecom pour qu'ils s'occupent un peu de mes problèmes de facturation... :D

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PC2: Asus EEEPC 1000H
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
FAI: VirginMedia 120 Mega
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 06-01-2005 @ 9:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de OXyGN:

Bon, j'ai reçu la N9ufBox. Je l'ai installè, etc...Le seul hic, c'est que la pitite LED 'DSL' n'est pas encore allumèe. J'ai appellè, et il m'on dit que ma ligne ètait activèe, que tout ètait bon, mais qu'il fallait attendre 1 semaine ouvrable après l'activation (activèe le 2 Janvier, donc le 9 Janvier au plus tard), durèe d'intervention nècessaire aux techniciens, blablabla...

Bref, je scrute d'un oeil interrogateur la petite boà®te noire... :yeux: .

Tiens c'est nouveau ça...

moi perso j'ai des doutes, si leur outils d'activation (son nom vient du chien qui gardait je ne sais plus quelle porte) dit que la ligne est activè c'est qu'elle l'est!

Après ton histoire d'une semaine c'est pour faire vèrifier que la cross Co est bonne, et que tu es sur le bon port du DSLAM. Après si besoin ils envoient un ticket au Gamot mais là  hèlas ça prendra plus d'une semaine.
Est-ce que tu es en zone dègroupèe?

[EDIT] : Newpaul èvite si possible l'USB car avec le friendly tu risques d'avoir ègalement des problèmes, genre erreur 676.

pour le WiFi, c'est quoi exactement ton problème? C'est l'installation des pilotes qui ne se fait pas ou bien l'icone près de l'horloge est d'une certaine couleur?

[message édité le 06-01-2005 @ 9:39 Par Pinky]
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Score :

Message du 06-01-2005 @ 14:09   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oui pour les modem, c'est quand meme beaucoup plus stable en Ethernet...
En tous cas, bon courage a tous ceux qui ont des emmerdes!

----------

- Haut de page -
Calvin
Poussinet dégroupé
Membre # 3935

Lieu : Chez moi

Score :

Message du 06-01-2005 @ 20:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du texte de Pinky:

... si leur outil d'activation (son nom vient du chien qui gardait je ne sais plus quelle porte)...

Off topic "on"

Il ne s'agirait pas de Cerbere , le chien qui gardait les portes de l'enfer ?

Off topic "off"
:D
----------
Spooky, briseur de rêves
Gauvain, sauveur de poussin
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 07-01-2005 @ 9:07   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Calvin:

Citation du texte de Pinky:

... si leur outil d'activation (son nom vient du chien qui gardait je ne sais plus quelle porte)...

Off topic "on"

Il ne s'agirait pas de Cerbere , le chien qui gardait les portes de l'enfer ?

Off topic "off"
:D

You got it ;)

En gros avec ça ils voient l'ètat d'activation de la ligne et ils peuvent un test sommaire sur le DSLAM. Bon ils peuventavoir d'autre renseignement comme la carte le port mais ils ont des applications mieux foutu et surtout qui permettent d'accèder directement au DSLAM, en lecture et ècriture et idem pour le BAS. Donc ils peuvent (le niveau 2 uniquement je prècise) vèrifier la Cross-Co, la dernière synchro, l'alignement, sur certains DSLAM changer de carte automatiquement (en fait les cartes sont doublèes), ils peuvent aussi baisser la synchro dans le cas d'un problème d'attènuation/marge au bruit voilà  en gros pour les DSLAM. Pour les BAS ils vèrifient la navigation (traffic) et le dèbit en gros ègalement.

Mais bien sur je n'ai rien dit.
----------
- Haut de page -
Bartouze
Membre hyperactif
Membre # 15905

Lieu : Allemagne

Score :

Message du 12-01-2005 @ 15:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Là  je dois dire chapeau 9telecom.
Demande reçue le 05/01, accès activè le 09/01 :p
Ils ont du se tromper sur le sie, c'ètait pas 4 semaines mais 4 jours pour l'ensemble des opèrations :D
Bon 2 petits bèmol : g pas reçu le modem, donc pas encore de tèlèphonie (mais en fait je m'en fous l'important c'est l'accès internet que j'avais plus depuis 6 mois !); et puis je suis 'seulement' à  2,4 Mbps alors que je suis censè être entre 5 et 8 (mais je m'en fous aussi...)
Bon, avec tout ça j'en oublie les prises de têtes pendant de mois pour qu'ils comprennent qu'on ètait en colocation :o
----------
Thinkpad T61
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 12-01-2005 @ 15:27   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part, ma lettre de rèsiliation est partie il y a deux jours.

Free me voici!

----------
PC1: P8P67 Pro / i5 2500K / HD5870 / 2x4Go DDR3 Corsair Dominator CL9 / Ecran LG Full HD 42" + DELL 24" / Windows 7 Ultimate / Intel X-25M 80Go
PS3 120Go / Wii Black Edition / Sony Bravia KDL5224500 / STR-DN840 / Wharfedale 7.1 / Velodyne CHT-8R
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 12-01-2005 @ 15:43   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de KitKat LeJuriste:

Pour ma part, ma lettre de rèsiliation est partie il y a deux jours.

Free me voici!

Tout l'inverse de Noxyd ;)

Au fait t'avais des problèmes particuluers avec 9T?
----------
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 12-01-2005 @ 18:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pinky:

Tout l'inverse de Noxyd ;)

Au fait t'avais des problèmes particuluers avec 9T?

Bah ècoute, j'ètais abonnè à  l'offre 2048+Tel à  29,90€ par mois +2€ par mois pour le modem.

Première facture 103,70€...Le SC m'avait dit qu'on ne me facturerait que deux mois à  la fois, manque de bol, c'est trois.

Ensuite, 3x29,90 + 3x2 = 95,70€...

On m'explique que le premier mois je n'ai pas droit à  la "règularisation" de 5€ donc ça me donnerait 100,70...les trois euros manquant...on ne sait pas, l'opèration du St Esprit sans doute...

Bien sûr pas de hors forfait au tèlèphone...

Quand on annonce 29,90 par mois (+2 pour la location du modem) sans frais d'activation, ni de rèsiliation, sans engagement de durèe...bah somme toute, je suis assez con comme mec mais je m'attend à  payer 31,90€ par mois.

Bien sûr, ils n'ont rien voulu entendre.

Bah si au moins ils ètaient les moins chers du marchè...

Mais ils sont plus chers que Free (car je veux Internet+TV+Tel ce qui chez N9uf fait 14,90+6+9+2=31,90 pour du 8 mega avec des frais de rèsiliation NON dègressifs) et ont les mêmes problèmes de Hotline injoignable...

Ils tiennent pas une seconde la comparaison voilà  tout! ;)

----------
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 12-01-2005 @ 20:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Effectivement ça facilite le dèpart ;)

sinon un petit conseil ça sert à  pas grand chose parfois d'attendre 3 plombes le service technique qui est hèlas dans pas mal de cas incompètent ou alros j'm'en foutiste. La solution ètant plus souvent de passer directement par la maison mère, ça accèlère pas spècialement mais ça èvite d'appeler ....

En tout c'est clair que ce n'est pas normal ce qu'ils t'ont fait!

Et puis moi Free j'ai pas a me plaindre je vais être dègroupè 6 mois plus tard :D et vu que je suis à  3km bah l'ADSL2+ ne sera qu'un doux rêves :bawling:
----------
- Haut de page -
Free
Master
Membre # 14013

Lieu : France

Score :

Message du 15-01-2005 @ 18:14   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

j'ai un probleme avec la bande passante de 9Online sous win2000 + IE6.
même en telechargeant, sous 56K, je reste entre 0 et 2500 o/s je sais pas ce qui me bouffe le reste.
desfois ca bloque completement le pc.
c'est surement un virus.
- Haut de page -
KitKat
Vétéran
Membre # 9514

Message du 19-01-2005 @ 11:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon juste pour vous informer qu'officiellement je ne suis plus 9naute mais Freenaute depuis hier!
Bonne chance à  vous (j'ai contactè à  plusieurs reprises le Service Technique ces deux derniers jours de 9tel et ils m'ont rèpondu à  chaque fois instantanèment alors qu'on ètait en heure pleine! donc beaucoup d'effort de ce point de vue là ! Et des personnes assez compètentes j'ai trouvè.)

En espèrant que vous n'affrontiez pas les mêmes dèboires que moi. ;)

Priez pour que ce nouveau FAI soit le bon pour moi! (après Tiscali, NeufTelecom...Free!)

;)

----------
- Haut de page -
dotmick /aka OXyGN
Vétéran
Membre # 13854

Score :

Message du 19-01-2005 @ 11:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon là  je compte les appeller car ça fait 2semaines que je devrais surfer :mad: . Que pourrais-je leur dire pour leur mettre la pression, qu'ils se bougent en gros :o .
----------
www.dotmick.com

- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur