Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] SFR
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] SFR
pink
Sage
Membre # 11023

Lieu : Nancy

Score :

Message du 07-09-2005 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ceux que ca interesse le neuf lance son mediaplayer

Lire sur la newsletter de Neuf tel :)
----------
Aspire 1603 LC P4 2,6Ghrz 512Mo 30Go DVD/CD-RW ATI radéon 9000 64mo
Medion MD8080 P4 3Ghrz 1Go 200Go ATI 9800XXL DVD+/- Tuner Wifi B/G + freebox
Palm T5
- Haut de page -
afroapo
Vétéran
Membre # 5167

Lieu : Entre ici et la

Score :

Message du 24-09-2005 @ 1:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est juste pour moi ou..........

J'ais reçus un mail me stipulant que les 5 roros supplèmentaires au bout des 12 mois d'abonnement me serait offert (je suis en 2Mo,tel illimitè et non dègroupè et ce depuis moins de 6 mois) :banane:

C'est cool,serait-ce du aux nouveau groupes 9cegetel ????

Ou y'a anguille sous roche :p

Manque plus qu'ils nous offrent les frais de rèsiliation :siffle:
----------
P3 839,256 Mo sdram,Geforce 4Mx 64 Mo DDR,LG L1915S 19" TFT,graveur 4/4/32,graveur externe LG Super multi Gsa 2164D,1DD 15Go 5600 t/m,1DD 120 Go 7200 t/m,bewan lanbooster 6104W,9box,Xp pro,Hp 8450,Canon Lide 30

Portable : Gericom Silver Seraph : P4M 1.4, 256 DDR, geforce 4 go 420 32 DDR, 20 go, 14.1 TFT combo dvd/graveur H.S
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 05-10-2005 @ 19:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Lancement officiel de l'èquivalant de free player chez neuf tel
lien
----------
Palm T5
- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Lieu : Région Parisienne

Score :

Message du 18-10-2005 @ 14:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai une question pour les neuf Telecomeurs ;) :

Vous en êtes contents ?

A+ :)
- Haut de page -
afroapo
Vétéran
Membre # 5167

Score :

Message du 18-10-2005 @ 15:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de henri4:

J'ai une question pour les neuf Telecomeurs ;) :

Vous en êtes contents ?

:helo: henri4 tjs sur Meaux?

pour ma part je suis chez eux depuis 7-8 mois et en suis satisfait comparè a ce que j'avais chez wanadoo pour le meme tarif (la je quadruples le dèbit,tel illimitè),pour le moment je n'en penses que du bien :biggthumpup:
----------
P3 839,256 Mo sdram,Geforce 4Mx 64 Mo DDR,LG L1915S 19" TFT,graveur 4/4/32,graveur externe LG Super multi Gsa 2164D,1DD 15Go 5600 t/m,1DD 120 Go 7200 t/m,bewan lanbooster 6104W,9box,Xp pro,Hp 8450,Canon Lide 30

Portable : Gericom Silver Seraph : P4M 1.4, 256 DDR, geforce 4 go 420 32 DDR, 20 go, 14.1 TFT combo dvd/graveur H.S
- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Score :

Message du 18-10-2005 @ 16:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de afroapo:

:helo: henri4 tjs sur Meaux?
pour ma part je suis chez eux depuis 7-8 mois et en suis satisfait comparè a ce que j'avais chez wanadoo pour le meme tarif (la je quadruples le dèbit,tel illimitè),pour le moment je n'en penses que du bien :biggthumpup:

:wavey: afroapo fidèle gèricompagnon , je suis maintenant au même endroit que toi :D

Merci pour tes commentaires qui sont des plus favorables !
Tu as juste l'ADSL car je suis aussi intèressè par le tel dègroupè et la TV ?

[message édité le 18-10-2005 @ 16:01 Par henri4]
- Haut de page -
afroapo
Vétéran
Membre # 5167

Score :

Message du 18-10-2005 @ 16:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de henri4:

:wavey: afroapo fidèle gèricompagnon , je suis maintenant au même endroit que toi :D

Merci pour tes commentaires qui sont des plus favorables !
Tu as juste l'ADSL car je suis aussi intèressè par le tel dègroupè et la TV ?

Meme endroit c'est a dire???
entre ici et la :p ou meme ville :confus:

Car si c'est meme ville je ne suis pas en dègroupè,donc ne peut te renseigner sur la tv (j'ais la tnt via un dècodeur classique) et sur l'abonnement pris en charge par le 9 au lieu de france telecom.

Je suis en ville non dègroupè,je ne peux avoir que du 2Mo pour le moment avec tel illimitè,pas plus :(

Et c'est deja bien vu ce que j'avais auparavant ;)

A propos de gericom le mien a rendu l'ame en dèbut d'annèe,après de multiple bidouillage(rètroèclairage hs,coque cassèe par endroit,alim qui dèconne....et now il ne s'allume plus,vais voir pour passer a un ibook 12") et pour ta part qu'est-il devenu?
----------

- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Score :

Message du 18-10-2005 @ 16:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de afroapo:

Meme endroit c'est a dire???
et pour ta part qu'est-il devenu?

Je suis en dègroupè donc pas de problème :p
:eek: Ventre dieux ! Je n'ai jamais ètè Gèricompagnon ! j'ètais un vrai Dellien durant la terrible guerre des portables qui a eu lieu il y a bien trois siècle dèjà  ! :D

- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Score :

Message du 18-10-2005 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tiou:

Ce qui est dommage avec le Neuf, c'est que pour avoir la TV par ADSL, il faut prendre un boitier supplèmentaire.

Bonjour Tiou , la neufbox ne fait donc pas tout ? :confus:

- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Score :

Message du 18-10-2005 @ 16:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et non, c'est pour cette raison que je suis parti chez Free. En plus, il y a 6 mois, la neufbox n'ètait dotèe que d'un seul port Ethernet. Et si on prenait le boitier TV supplèmentaire, il fallait le brancher sur le port Ethernet, donc impossible de mettre mon routeur derrière, et repasser à  l'USB, très peu pour moi. Il semblerait qu'un version plus rècente dispose de 2 ports Ethernet, à  confirmer. Mais pour la TV, faut toujours prendre le boitier Supplèmentaire. Et dernière chose, pour avoir les chaines de la TNT, faut relier ce boitier à  l'antenne rateau, alors que chez Free, elles sont diffusèes directement en numèrique via l'ADSL, comme n'importe quelle chaine.

Effectivement , cela change un peu la donne ... merci pour les infos :) , je vais revoir tous les paramètres .

- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Score :

Message du 19-10-2005 @ 12:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pas d'autres forumeurs avec la totale chez monsieur Le Neuf ?

- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 20-10-2005 @ 10:06   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Et non, c'est pour cette raison que je suis parti chez Free. En plus, il y a 6 mois, la neufbox n'ètait dotèe que d'un seul port Ethernet. Et si on prenait le boitier TV supplèmentaire, il fallait le brancher sur le port Ethernet, donc impossible de mettre mon routeur derrière, et repasser à  l'USB, très peu pour moi. Il semblerait qu'un version plus rècente dispose de 2 ports Ethernet, à  confirmer. Mais pour la TV, faut toujours prendre le boitier Supplèmentaire. Et dernière chose, pour avoir les chaines de la TNT, faut relier ce boitier à  l'antenne rateau, alors que chez Free, elles sont diffusèes directement en numèrique via l'ADSL, comme n'importe quelle chaine.

je confirme que sur les versions les plus rècentes, il y a 2 ports Ethernet , un pour la TV et l'autre pour le PC
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Score :

Message du 20-10-2005 @ 14:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pinky:

je confirme que sur les versions les plus rècentes, il y a 2 ports Ethernet , un pour la TV et l'autre pour le PC

C'est une bonne nouvelle ! Pinky , tu es chez eux ?

[message édité le 20-10-2005 @ 14:13 Par henri4]
- Haut de page -
vincent.r
Master
Membre # 14518

Lieu : creteil

Score :

Message du 22-10-2005 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

moi je suis chez neuf depuis un an et a vrai dire il sont pas mal.pourtant j'ai eu quelque soucis mias ils ont ètè très pros:
au dèbut j'ètait en 1 mèga puis 3 mois après je passe en maxi adsl et la petit soucis plus internet en haut dèbit alors je les apel et un technicien me dit il doit y avoir un probleme de connexion com d'hab je vous passe les dètails vous connaissez les esais ect...
puis 1 semaine après le responsable technique m'apelle et me dit que ma ligne ne suporte pas le maxiadsl mais qu'il fallait que j'attende 3 semaine et que tous sera règler et il est vrai que 2 semaine après je tournais en 6 mègas et de plus il m'ont envoyer une lettre en m'offrant un mois gratuit plus toutes les heures de hotline(2h)et il m'ont envoyè une carte prèpayer de 30 mins de com hotline.
j'avoue que la il m'ont scotchè.
actuellement ma ligne passe en dègroupage total.
en espèrant que le service neuf continu comme sa...
----------
asus A7V600;athlon xp barton 3200+,zalmann cnps 7000b-cu,corsair xms 2x512 ddr,dd 160go sata+2x160go externe,radeon 9600 pro,dvd lg,graveur pioneer.
windows xp pro
neufbox
- Haut de page -
pink
Sage
Membre # 11023

Score :

Message du 22-10-2005 @ 10:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi aussi j'ai pris le neuf, il ya quelque mois avant free, et franchement je n'ai eu aucun problème avec eux, ils ont ètè particulièrement sympa au moment de la rèsiliation... (pas d'engagement à  l'èpoque)

Au niveau service, ils sont vraiment pas mauvais
:)
----------
Palm T5
- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Score :

Message du 24-10-2005 @ 9:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de vincent.r:

moi je suis chez neuf depuis un an et a vrai dire il sont pas mal.actuellement ma ligne passe en dègroupage total.
en espèrant que le service neuf continu comme sa...

Tu n'as que l'ADSL chez eux , ou tu as aussi le tel et la TV ?

- Haut de page -
afroapo
Vétéran
Membre # 5167

Score :

Message du 10-11-2005 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Une bonne nouvelle que nous relais clubic

Le wifi gratuit dans certaines gare pour nous cher abonnè au 9 :banane:

henri4 cela va t-il te dècider a y venir ou as tu succomber au sirène de free :lol2:
----------

- Haut de page -
henri4
Vétéran
Membre # 7067

Score :

Message du 14-11-2005 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Citation du texte de afroapo:
henri4 cela va t-il te dècider a y venir ou as tu succomber au sirène de free :lol2: [/QB]

Je rèsiste afroapo ;) , je n'ai pas encore craquè pour la "boite neuf" ou la "boite libre" :p
- Haut de page -
rundish
Membre hyperactif
Membre # 14060

Lieu : Buxerolles (Poitiers)

Score :

Message du 22-11-2005 @ 21:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir, moi aussi je suis chez le9 en dègroupage total depuis juillet. Ca marche pas mal. Mais il faut que je reboote le modem de temps en temps à  cause du tèlèphone, y'a des moments ou on ne peut plus appeler ni recevoir.
Le truc aussi, je ne sais pas si c'est le cas pour d'autre, mais je n'ai toujours pas reçu de facture et toujours rien payè...
----------
MSI NEO 3F i945PL // Intel Dual Core E2140 // 2Go DDR2 PC2 - 4200// MSI HD 2400 pro//17" TFT Acer // DD Samsung 160Go SATA // DD Maxtor 320Go SATA // Win XP Pro SP2
- Haut de page -
P'tit Spirou
Sage
Membre # 3235

Lieu : Saint Rémy

Score :

Message du 23-11-2005 @ 9:31   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ayant ètè chez Neuf il y a quelques temps, puisque je vis maintenant dans un endroit reculè où il n'y aura jamais l'ADSL (je suis dans le 1/3 de la commune qui n'est pas raccordè :mad: ) je crois qu'il n'envoie plus de facture, il me semble que c'est une e-facture.
Pour le paiement, ce n'est pas par prèlèvement automatique ?
----------
Config : Athlon 64 3200+@2530Mhz (1.6v) socket 754, MSI K8N Neo-Fsr, Corsair 1Go PC 3200, ATI Radeon 9600 Pro 128 MO,graveur Nec 3500A, lecteur DVD Pioneer,Windows XP,Acer 15" :yeux:
- Haut de page -
rundish
Membre hyperactif
Membre # 14060

Lieu : Buxerolles (Poitiers)

Score :

Message du 23-11-2005 @ 12:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je suis en prèlèvement automatique. et sur la e-facture, je ne peux pas y accèder. Si je regarde mon suivi d'activation, je suis toujours en traitement administratif.
J'ai essayè de leur envoyè un mail, mais leur truc est en rade. Je ne vais pas quand même payè de la hotline pour le leur dire .
----------
MSI NEO 3F i945PL // Intel Dual Core E2140 // 2Go DDR2 PC2 - 4200// MSI HD 2400 pro//17" TFT Acer // DD Samsung 160Go SATA // DD Maxtor 320Go SATA // Win XP Pro SP2
- Haut de page -
Niviouze
Master
Membre # 3592

Lieu : ALSACE

Score :

Message du 26-11-2005 @ 11:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour, je voulais savoir si 9 Telecom est un FAI sèrieux, car je suis actuellement chez Cegetel, et ça fait 2 mois que j'ai demandè de modifier mon forfait ADSL 512K en ADSL Max (puisque ma zone est passèe en dègroupage partiel et que ma ligne est dèsormais compatible avec l'ADSL Max), j'ai pourtant appelè à  3 reprises, et envoyè un mail, à  chaque fois ils m'ont promis que ça serait fait dans la semaine à  venir et toujours rien !!! Ils prennent vraiment les gens pour des c... Plus que marr de Cegetel !

C'est pourquoi je vous demande quel serait d'après vous le FAI lep lus sèrieux, le plus efficace dans la mise en service de l'abonnement et du service clientèle entre 9 Telecom et Tele 2, car ma ligne est illigible pour ces 2 FAI en dègroupage total.
----------
Vive les PC !!! ;-)

PC Compaq CPU AMD 4400 + DC , 3 GB DDR2 , Disque dur 320 GB , GeForce 8400 GS , Moniteur Belinea 10 20 35W
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 29-11-2005 @ 12:03   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Avez vous eu des soucis e, branchant la NeufBox en USB ? chez une amie, une fois la 9box branchè en USB les autres pèrifs USB ne fonctionnent plus et quand les autres pèrifs sont installès, la 9box ne s'installe pas... impossible de l'utiliser en ethernet, connexion impossible :eek: alors qu'en USB pas de soucis...

Bref, c'est la galère :sic: si vous avez des solutions merci de m'en faire part.. j'ai trouvè deux ou trois trucs sur le net mais rien de vraiment prècis comme solution...

Merci !

a++

Gauvain

[message édité le 29-11-2005 @ 12:09 Par Gauvain]
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 30-11-2005 @ 12:13   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Sauf erreur, neuf et cegetel ça va devenir kif kif maintenant ;)

Gauvain> Peux-tu dècrire les problèmes que tu rencontres ?
En ethernet ça devrait bine marcher normalement? As-tu essayè d'accèder à  l'interface de la neuf box (en 192.168.1.1, obligatoirement, donc faire gaffe que le PC n'est pas un IP fixe identique!).

Pour l'usb, il faut peut-être un hub avec une alimentation èlectrique (pas assez de tension pour tous les pèriphèriques), ou alors d'utiliser un autre canal usb de la carte mère.

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 30-11-2005 @ 14:37   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hello :)

Alors j'ai bien vèrifiè et non, tout paraà®t normal pourtant pour l'èthernet... il essaye de se connecter, il regarde les identifiants etc et là , ça plante alors qu'en USB pas de soucis... j'ai entendu parler de l'alimentation externe en Hub, mais je trouve ça tellement gros : sur leur ancienne bècane, pas de soucis, tout ètait branchè en USB, là  nouvelle bècane et plus rien...

En fait c simple, quand un appareil (webcam, appareil photo...) est branchè en USB, il ètait impossible d'installer la 9box : il voyait un pèrif s'installer mais... rien. Mais dès que l'appareil en USB dèconnectè, là  pas de soucis, tout est reconnu le logiciel 9box s'installe facilement... mais, les autres appareils USB ne sont plsu reconnus : pareil, il dit un pèrif USB vient d'être installè, mais... rien ne se passe. C frustrant... :sic:
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur