Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] SFR
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] SFR
dric
Master
Membre # 4636

Lieu : Toulouse

Message du 01-12-2005 @ 19:36   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, pour l'ethernet je ne sais pas quoi te rèpondre... ètrangement je connais qq'un qui semble avoir le même problème. Le modem se synchronise, les mires adsl sont atteignables mais impossible de s'authentifer. Mais c'est avec un autre modem que la neuf box (et donc, le neuf botte en touche en accusnat le construteur et le construteur du modem fait l'invers).

Sinon, pour l'usb, je sais qu'il existe un patch, une actu qui en parle :
http://www.n9ws.com/index.php?_bug3d

J'espère que ça t'aidera!

@+
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
Gauvain
Vétéran
Membre # 5891

Lieu : FR

Message du 03-12-2005 @ 20:38   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci bcp dric :smilejap: je passe chez ma copine mardi ou mercredi, donc je vous tiendrais tous au courant pour qu'au moins vous sachiez :)

a++

Gauvain
----------
► Macbook Unibody 2,4 Ghz - 4Go Ram - 128 Go SSD / MacBookAir 13" 1,8 Ghz - 50Go SSD :D
► iPad Air 16 Go / HP Touchpad 32 Go ► Lecteur Multimédia HDX-1000 ► NAS DS212J (2x2To)
► Motorola 4G 3é gen
- Haut de page -
nuts
Vétéran
Membre # 1869

Lieu : Tours

Score :

Message du 18-02-2006 @ 20:00   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

avec un pote j'ai decouvert un truc, desoler je n'ai pas lu tout le topic mais ca peut interresser certain.
quand on a le modem qui une seule prise ethernet, pour avoir et la tele en plus de surfer avec juste un routeur, ca peut interresser des gens ? (je parle pas de la manip que certains, je sais pas ici, qui se fait avec un switch ET un routeur)

----------
PC: Phenom 2 X2 3.2GHz@3.7GHz, 10Go ddr, caviar 500Go sata, Radeon 7790 GHz Edition, ArchLinux, Win10 pro 64bits
Station Silicon Graphics Octane R10000 250MHz, 384Mo de Ram, 8.5Go SCSI, IRIX 6.5.30
Ultrabook Lenovo v110: i3-6006U, Ram 4Go, hdd 500Go, intel HD520, ArchLinux, Win10 pro 64 bits
Xbox360 Gamertag "xylphute"
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Message du 16-03-2006 @ 21:20   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis peu, j'ai recommencè à  mettre sur place un PC serveur chez moi.

Depuis, j'ai appris quelques trucs vraiment pas sympathiques sur la neuf box.

1) les firmware ne sont pas mis automatiquement comme c'est annoncè
2) pour que le firware soit mis à  jour il faut "contacter" un technicien. En clair, pour bènèficier des corrections de bugs et des nouvelles fonctionnalitès il faut payer un num surtaxè
3) elle utilise le port 80 et 8080 pour son admin .......
4) l'authentification à  la neuf box n'est pas cryptè (http...)
5) Les fonctionnalitè de la neuf box que je possède (trio 3c build 611) sont minimalistes, peu documentèes et mal intègrèes!

Bref, je sents que je vais tout simplement essayer de mettre la neuf box en pont et mettre en place une passerelle, mais alors ... le dlink604 qui date de l'an 40 est 10x plus èvoluè que la neuf box. C'est vraiment navrant surtout quand on vois leur pub "soyez aware" ... :/ Surtout qu'elle m'a coûtè plus de 40 €... un comple pour la pauvretè des options disponibles...

Encore une chance que la connexion marche bien, même si elle s'ètablie toujours 15 à  20% en dessous du maximum annoncè.

Le neuf, ça commence à  me gonfler.

@+

[message édité le 16-03-2006 @ 21:21 Par dric]
----------
-Bi opteron 248 sur k8we, x1900gt, 2x Dell CRT 21\" P1110, boitier STAKER coolmaster,Raid 5 SATA rocketRaid 1820a (4*200Go), 4x1Go ecc reg PC3200 CAS 3
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
neo_
Sage
Membre # 12939

Lieu : 01/52 Fayl Billot

Score :

Message du 16-03-2006 @ 21:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

dric pour ta connection c'est normal le debit indiquè par la neubox est le debit ATM
----------
macbook air 13,3
imac 27", i5 3,4, ssd 256, 775
Yoga 3-14full hd, i5,4go,ssd 256
- Haut de page -
dric
Master
Membre # 4636

Message du 17-03-2006 @ 9:33   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

neo_ > Oui, mais en gènèral la connexion est à  1700/ 1800 au lieu des 2000 annoncès . Je n'en plains pas mais c'est dommage ...

Merci pour ta rèponse

@+
----------
-Xbook - Xb7 like
- Haut de page -
tortueninja
Vétéran
Membre # 22796

Lieu : lyon

Score :

Message du 17-03-2006 @ 18:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjourà  A l'heure actuelle je suis chez aol avec 1mèga.Pas de probleme à  part que leur navigateur est plutot embetant quand je ne surf pas avec lui (j'utilise aol autoconnect pour me connecter) et que mon père voudrait ne plus payer l'abonnement tèlèphonnique de france telecom.
j'ai donc vu les offres adsl 2+ + tèlèphonie illimitè avec plus d'abonemment tèlèphonique à  payer.
Par contre je me demande si on est obligè de louer 3€ ou d'acheter 59€ leur modem et si il ne serait pas plus intèressant d'acheter un modem comme celui ici et si je prenait ce type de modem si il serait possible d'adapter dessus du wifi en vu d'un deuxieme pc chez moi.
encore une question: vos avis gènèral sur ce FAI où si vous connaisez mieux que celui ci pour les memes caractèristiques.merci!!

[message édité le 17-03-2006 @ 21:25 Par tortueninja]
----------
Acer Aspire T 330.Celeron D 2.66ghz/512 ram/seagate 80 GO/Souris MX révolution/ATI 9100 Pro IGP SERIES/epson stylus photo 790/scanner Hp 2400c.
HP 8510p, T7500, 3GO, HD 320GO, WXGA,ATI HD2600
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 18-08-2006 @ 11:56   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je déterre le topic, pour que Canard puisse s'exprimer...
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + DD Toshiba 4To ; Asus RTX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 18-08-2006 @ 12:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Merci :)

J’avais fait la recherche avec Neuf et pas N9uf :(

Y a des gens qui sont passé à l'offre 29,90€ ? avec la neuf box wifi et le décodeur tnt/hd ?

Merci
- Haut de page -
stackware
Inutile, mais indispensable :)
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 18-08-2006 @ 13:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi, j'ai recherché "Topic officiel" :D
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
Fractal R5 Titanium; i7 9700K; Asus Z-390; DDR4 32Go ; Samsung 970 EvoPlus 1 To + M4 512 Go + DD Toshiba 4To ; Asus RTX 2070; BenQ EW2730V 27''; Win X Home; Freebox Delta
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 18-08-2006 @ 14:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bien vu :p
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 10-10-2006 @ 17:09   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y est, j'ai enfin Neuf Telecom... :yeux:

J'ai souscrit le 25 Août, et je viens juste d'obtenir mes identifiants... :mad:
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 11-10-2006 @ 14:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Canard :

Merci :)

J’avais fait la recherche avec Neuf et pas N9uf :(

Y a des gens qui sont passé à l'offre 29,90€ ? avec la neuf box wifi et le décodeur tnt/hd ?

Merci

oui, moi. R.A.S., tout fonctionne très bien...
et comme dirait l'autre, "y'a plein de chaines !!" ;)

----------
Thinkpad T470
- Haut de page -
Le Passager Du Vent
Master
Membre # 4959

Lieu : Rueil Malmaison

Score :

Message du 11-10-2006 @ 23:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour ma part je vien d'enmenager en region parisienne et j'ai pris le degroupage totale n9uf.

Pour le moment j'ai plus de telephone via ma ligne fixe et j'utilise mon ancien modem avec des identifiants de la connection de mon pere (les deux connexions fonctionnant en mm temps) en attendant mon modem et mes identifiants. A cause de mon modem je suis bloqué a 8M ( modem adsl routeur ancene generation).

Mais sinon pas de soucis particulier pour le moment. je devrai avoir tu 16 m avec le telephone et la tele... je vous dirai ce que ca donne.
----------
ASUS Z170 Pro Gaming / intel i5 6600 3.3 / Noctua NH C14/Memoire DDR4 RipJaws 2x8Go 3200 / ASUS GTX 970 / S.S.D. samsung 840 pro 256 Go / D.D. Seagate 3To /Windows10 Pro / Boitier Cooler Master RC-690 II Advanced - Noir / Alim Corsair RMI 850W
- Haut de page -
Kwazulu
Sage
Membre # 26345

Lieu : Auvergne

Message du 14-10-2006 @ 16:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai toujours pas reçu ma Neuf Box... :yeux:

Ca va que j'avais un Speedtouch 510 en stock... mais bon toujours pas de TV ni téléphone du coup !
----------
He that won't be consll'd, can't be help'd
- Haut de page -
robstorm
Master
Membre # 20265

Lieu : Au revoir suède :( | Nancy

Score :

Message du 02-11-2006 @ 17:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je me suisi inscrit à neuf (en dégroupage total) depuis plus d'un mois (ils ont traité le 29 septembre ma demande) et ont commencé la construction de mon accés depuis le 30 septembre. Depuis toujours au même stade... Est ce que je peux faire quelque chose pour les relancer un peu, histoire de que ça aille un peu plus vite ?
PS : J'ai déjà reçu mes identifiants, et la neuf TV, mais sans la neuf box, bah ça marche pas.
----------
Portable : Toshiba U200-163 | 12" WXGA | T2300 | 80Go @5400trs | 1024Mo | Wifi + BT
Ecran : Fujitsu-Siemens ScaleoView L22-1W | 22", 1680*1050 | 700:1, 300cd/m², 8ms
PDA : Futjitsu Siemens Pocket LOOX 420 | XScale 400MHz | 64Mo RAM | BT+Wifi
Lien : Guide avant achat pour portable (topic de Bobjol)
- Haut de page -
Ghjasè
Sage
Membre # 8026

Score :

Message du 02-12-2006 @ 16:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

assez remarquable pour être signalé: 11 jours pour une réactivation de ligne. en effet, suite à un déménagement j'ai pris le "risque" de ne pas passer par l'ouverture d'une ligne FT pour prendre l'adsl... une fois obtenu le numéro de l'ancien occupant, j'ai fait la demande le 9 novembre, et j'ai été activé le 20 novembre (9box reçue le 26). Et ce alors même que je n'avais pas de tonalité (ce qui est généralement considéré comme mauvais signe), donc impossible d'accéder au serveur vocal donnant la référence de la ligne! (je me suis procuré le numéro du précédent occupant en appelant le numéro spécial mis en place par... Free :D)

bref, ça dénote un peu avec tous les problèmes et retards que semblent susciter les abonnements sur ligne inactive

[message édité le 02-12-2006 @ 19:09 Par Ghjasè]

----------
Thinkpad T470
- Haut de page -
chris lo
Tartineur TTH Officiel
Membre # 20006

Lieu : Roazhon (Breizh)

Message du 02-01-2007 @ 21:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Les abonnements fantômes semblent de retour chez Neuf Telecom !!

En Novembre dernier, mes parents (clients FT) reçoivent un courrier de Neuf Telecom sous forme d'une facture de 0 Euros.
Au début, on pouvait penser à une pub comme quoi, chez Neuf Telecom, les télécommunications sont pas chères, etc, etc...

Sauf que, à y regarder de plus près, la facture a l'air drôlement réelle... avec même, en bas de page, le numéro exact de leur compte bancaire :eek:
On se demande vraiment comment ils ont eu toutes ces infos ?? :(

N'ayant jamais eu à faire de près ou de loin à Neuf Telecom, ils étaient donc très intrigués, d'autant plus qu'il est impossible de joindre Neuf Telecom puisque tous les numéros de Service Clients sont réservés aux clients Neuf Telecom (pratiques pour éviter les plaintes :yeux: )
Je leur conseille d'envoyer une lettre en recommandée comme quoi ils ne sont pas clients chez eux mais chez FT et qu'ils veulent donc être rayés de leur base de données.

Les choses reprennent leur cours normal jusqu'à ce que, ces derniers jours, un courrier de France Telecom arrive dans la boîte aux lettres.
Il stipule que FT constate, avec regret, le changement d'opérateur et indique la marche à suivre pour désormais passer les coups de fil avec ce nouvel opérateur (à noter que l'indicatif reste le "0").

Là, forcément, y'a des envies de meurtre qui viennent à l'esprit :mad:

Après contact auprès du Service Clientèle de FT, le conseiller indique qu'ils ont reçu récemment la demande de changement de la part de Neuf Telecom.
En fait, comme les clients à partir sous d'autres horizons sont nombreux depuis quelques années, cette procédure est apparement automatisée du côté de FT.
L'avantage, c'est biensûr de permettre aux clients partants d'être servis le plus vite possible par leur nouvel opérateur... L'inconvénient, c'est que ça permet aux opérateurs peu scrupuleux de te rayer de chez FT à tout moment.

Mes parents indique donc au conseiller ce qui c'est passé précédemment avec Neuf Telecom (la fameuse facture et la lettre de réponse) et celui-ci avoue qu'ils sont, depuis quelques semaines, submergés de plaintes de clients FT à cause de cet opérateur... ben voyons, on serait douté !
Il dit même qu'ils n'ont aucune difficulté à obtenir les infos persos sur les clients (comme ton numéro de compte)... si ça se trouve, c'est peut-être bien FT qui leur les vend, mais ça, le conseiller FT ne va pas le dire, c'est évident :yeux:

Du coup FT va rétablir la ligne normale et couper la connexion Neuf, sauf que, d'ici que cela soit fait, la ligne reste sous la coupe de Neuf Telecom, donc les télécommunications passées sont facturées chez eux :mad:
Heureusement, FT a un indicatif "spécial", le "8", qui permet de forcer sa ligne chez eux et pas sous l'opérateur tiers. M'enfin, avant que la ligne soit rétablie, c'est tout de même lourd... surtout quand t'as rien demandé !

2ème étape, contacter Neuf Telecom (puisqu'ils sont clients désormais :yeux: )
Le Service Clients en ligne, le conseiller se fait incendier comme il se doit ( :D ) et ce dernier avoue qu'ils ont effectivement reçu le courrier envoyé pour la désinscription et que la procédure avait été engagée... Sauf que, comme par hasard ( :mad:), il y a eu une erreur de leur côté et c'est l'inverse qui s'est produit, à savoir qu'une demande de changement auprès de FT pour passer la ligne téléphonique chez eux a été émise par leurs soins.

Pour se désinscrire, il faut alors contacter un autre service de chez Neuf.
Ce nouveau conseiller en prend aussi pour son matricule et engage la procédure de désinscription qui sera fait prochaînement. Il assure que rien ne sera facturée d'ici là... Ben tiens, il manquerait plus que ça en plus :mad:

Enfin voilà, encore une fois les opérateurs frauduleux ont libre cours.

Je sais bien que ce n'est pas forcément la faute directe de Neuf qui a sûrement été victime (comme d'autres opérateurs par le passé) de sous-traitants peu regardant sur les méthodes "d'inscription clientèle" histoire de faire du chiffre à l'arrivée. Mais bon, s'ils se chargaient eux mêmes de ça, peut-être que ça les aiderait plus au niveau de leur image de marque (déjà peu reluisante :yeux: )

Je me pose tout de même une question (Kit-Kat ?? :D ), comment une telle chose est possible ??
Je veux dire, comment peuvent-ils te faire souscrire un abonnement sans même ton aval ??
En fait, c'est surtout la question du Contrat qui me perturbe... Si on leur demande la copie ou l'originale, il n'y aura donc aucune signature dessus, ou alors même ça ils le font à ta place ?? :mad:

[message édité le 02-01-2007 @ 22:06 Par chris lo]
----------
Notebook 1 Asus N55SF | 15,6" WSXGA | Core i5-2430M | 2x4Go PC10600 | HDD 750Go 7200t/m | GeForce GT555M 2Go | Win10 64bits
Notebook 2 Asus M51SN | 15,4" WXGA+ | Core 2 Duo T8100 | 3+1Go PC2-5300 | SSD 120Go | GeForce 9500M GS | Win10 32bits
Netbook Asus X205TA | 11,6" HD | Atom Z3735F | 2Go PC10600 | SSD eMMC 64Go | Intel HD Graphics | Win8.1 32bits
Console Sony PS4 Pro 1To Smartphone Xiaomi Mi 9T Pro 6,39" FHD+ 128Go (Miui 12)
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 03-01-2007 @ 0:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

C'est bien étrange comme histoire, et ça craint comme méthode :(

Par contre Télé2 m'appelle depuis peu, et ils m'envoient également du courrier, ils n'ont pas l'air de comprendre ce qu'est le dégroupage total.. J'espère que ça va pas m'arriver... Surtout que Télé2 c'est le neuf maintenant :yeux:
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 03-01-2007 @ 11:15   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Surtout que Télé2 c'est le neuf maintenant :yeux:

Non Tele2 c'est SFR ;) et même si SFR possède 30/40 de Neuf c'est pas la même chose
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
Canard
jeune canard allumé
Membre # 19469

Score :

Message du 03-01-2007 @ 13:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Télé2 a pas été racheté par Neuf? me semblait que c'était AOL et Télé2, je sais plus avec lequel je confond alors.
- Haut de page -
shenrone
Master
Membre # 14645

Lieu : Roanne

Score :

Message du 03-01-2007 @ 18:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi ca fait depuis le 5 décembre que j'ai souscrit et toujours rien!
J'ai appelé le service client au moin 5 fois et a chaque fois une version différente.
La derniere en date étant la suivante:
L'activation en dégroupage totale prend au moins un mois, dans la mesure ou les DSLAM étati surchargé nous
réessaieront la semaine prochaine, si aucune place ne s'est libérer nous vous enverrons un courrier confirmant
la rupture de votre contrat!!!

franchement de qui se moque t on? (enfin de moi :D , mais quand même :o )

alors que faire maintenant? :(
----------

VGN FS 21E, Intel Double Coeur T4300, 4 Go de Ram, Radeon HD 4350...
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 03-01-2007 @ 19:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je viens de lire le post de chris_lo .

je sais de quoi neuf telecom est capable au niveau facturation , une amie avis choisi ( comme moi qui n'ai jamais eu de probléme ) de passer ses appels via leurs services
à l'époque les tarifs étaient vraiment attractifs .
mais elle a du faire face à des doubles factures pendant 3 mois non justifiées .
la première est donc passée les autres bloquées par la banque et les recommandés sont restés sans réaction de leur part .
et donc sans remboursement .

je pense que quand ça merde chez eux tu peux pleurer .

mais j'ai vu pire avec des écrasements de ligne adsl par cegetel il y a 2 ans :o

ces procédures simplifiées sont aussi de la faute de FT qui a tant trainé à lacher son os il ne faut pas l'oublier .

je ne pense pas que le neuf soit pire qu'un autre , je connais aussi des gens chez free qui ont bien galéré
moi l'avantage que j'ai chez orange c'est que si je veux me défouler je vais en agence m'en faire un :siffle:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
nico42
Modérateur
Membre # 8872

Lieu : Au pays des Verts

Score :

Message du 03-01-2007 @ 21:17   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Télé2 a pas été racheté par Neuf? me semblait que c'était AOL et Télé2, je sais plus avec lequel je confond alors.

AOL France a bien été racheté par Neuf mais Tele2 France c'est par SFR
----------
PC de Bureau : Gigabyte Z170-HD3P, Intel Core i7 6700K 4 ghz + BE QUIET Dark Rock 3, 2 x 8 Go DDR4 2666 MHz Crucial Ballistix Elite, PNY Geforce GTX 1060 6 Go, SSD Samsung 960 Evo M2 500 Go, SanDisk Extreme PRO 240 Go et Seagate 1 To le tout dans un Corsair Carbide 100R Silent Edition.
Ordinateur Portable : Lenovo ThinkPad S540 : Intel Core i5-4210U (cache 3 Mo, jusqu'à 2,7 Ghz) ; 4 Go DDR3L PC3-12800 ; SSD Samsung 840 Pro 128 Go ; écran 15" 1920 x 1080 et Intel HD 4400.
Apple iPad Air 2 Wi-Fi 16Go Or, Nexus 7 2013 32 Go, Dell Venue 8 Pro série 3845 et APN Panasonic Lumix FZ150
PS4 Pro 1TO ; PS3 Slim 250 Go ; Wii noire ; PSP et PS Vita ; DS Lite, New 3DS XL et New 2DS XL
- Haut de page -
shenrone
Master
Membre # 14645

Lieu : Roanne

Score :

Message du 04-01-2007 @ 9:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

a écrit

Aller chez Free :siffle:

Il ne sont pas encore dégroupé chez moi et ce n'est pas prévu avant le second semestre 2007 :(
----------

VGN FS 21E, Intel Double Coeur T4300, 4 Go de Ram, Radeon HD 4350...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur