Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Wanadoo
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Wanadoo (Sujet fermé)
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 24-11-2004 @ 2:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

Vous savez ce que c'est ce patch : patch wanadoo ?

Wanadoo dit qu'il est nècessaire de l'installer pour que Win 98/Me/2K/XP soit compatible ADSL DèbitMax. :!!!:

EDIT : je l'ai exècutè, en pensant avoir des infos dans des boites de dialogues, mais que nenni.
Il s'est installè et je ne sais pas ce que c'est :( Je n’aime pas ce genre de chose.
Venant de Wanadoo, je pense pas que c'est une connerie, mais bon ..

Quelques explications

pour les modems usb il semblerait qu'il n'y ai pas d'incompatibilitè totale voyez la liste dans le lien et la preuve en image avec un sagem fast800ICI
certains avancent l'explication qu'en usb la demande de resource en courant en 8mèga serait trop grande . possible ...

Visor >>> ton entêtement à  garder ta raie fluo est à  l'image de celui de garder ta carte-maman mais franchement le modem ethernet speedtouch 510 à  10 €... C'EST PAS CHER :D

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Visor
Vétéran
Membre # 2820

Lieu : Paris; France

Score :

Message du 24-11-2004 @ 4:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

Quelques explications

pour les modems usb il semblerait qu'il n'y ai pas d'incompatibilitè totale voyez la liste dans le lien et la preuve en image avec un sagem fast800ICI

Thx pour ces infos ;)

certains avancent l'explication qu'en usb la demande de resource en courant en 8mèga serait trop grande . possible ...

Mouais,8Mb/s<=>1Mo par seconde,soit le max supportè par le USB1.1;C'est sur que si c'est du VIA qui gère ça... :sic: (enfin je parle des anciens chipset Via ;) )
Je pense qu'un chip de CM ou de carte USB2.0 rècent(comme ma carte UBS2.0 avec chip NEC) ça devrait assurer non?

Par contre,il est vrai que pour l'ADSL2+,on dèpassera allègrement les 8Mb/s,donc les 1Mo/s,et le USB1.1 sera cuit;

Les modems en USB2.0,ça existe ça? :confus:

Visor >>> ton entêtement à  garder ta raie fluo est à  l'image de celui de garder ta carte-maman mais franchement le modem ethernet speedtouch 510 à  10 €... C'EST PAS CHER :D

10€,ce SpeedTouch510 a tout d'un grand certes mais...

"Pas assez cher mon fils" :D

Non,mais bon,je changerai de modem (et le reste) quand ce sera techniquement nècessaire;
Autrement,ben,vogue la galère ;) (même s'il faut parfois la pousser à  la nage :D )

@+

[message édité le 24-11-2004 @ 5:02 Par Visor]
----------
Vike's PCs 2015
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 24-11-2004 @ 8:58   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Parmi les inscrits, est-ce que certains l'ont fait en agence :???:

Vu que je suis comme un certain nombre, sur la page de changement d'offre du site, je ne vois pas l'offre Dèbit Max :(
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 24-11-2004 @ 9:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

>N.Bourdon: Fait par tèlèphone, dèsolè.

Les premiers rèsultats:

On est toujours en 128 pour le up. Je ne vais pas mettre toutes les captures de tests, dispo' dans ce topic.

Le ping:

Citation

• Rèsultat de la requête PING sur grenouille.com le 2004-11-24 à  08:56 (au dèpart de notre serveur) :

Envoi d'une requête 'ping' sur grenouille.com [213.186.35.33] avec 32 octets de donnèes :

Rèponse de 213.186.35.33 : octets=32 temps<10 ms TTL=58
Rèponse de 213.186.35.33 : octets=32 temps=15 ms TTL=58

Statistiques Ping pour 213.186.35.33:
Paquets : envoyès = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durèe approximative des boucles en millisecondes :
minimum = 0ms, maximum = 15ms, moyenne = 3ms

Test de ligne:
Dèbit descendant: 3532 kb/s ou 441.50 ko/s
Dèbit montant: 131 kb/s ou 16.38 ko/s

Voila pour le dèbut.

Par contre depuis la 'bascule', je n'ai plus accès à  ma configuration de la LiveBox :confus: . Je vais essayer une dèsintal'/rèinstallation.
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Frozen
Membre hyperactif
Membre # 12667

Lieu : Nice

Score :

Message du 24-11-2004 @ 10:42   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hey all,

Comme vous avez pu lire plus haut j'ai souscri le 22 au Dèbit Max comme tlm ici, hier soir mon dèbit est passè de 2048 a 512 !

Et en testant sur la mire adsl et ixus.net je suis tjs a 512.
Pourtant sur mon compte je suis bien en Dèbit Max Fidèlitè.

Apparement je ne suis pas le premier a qui ça arrive.
J'espere que c'est a cause des manip d'FT car je me vois mal retomber avec une connexion prè-historique.
----------
VGN-S1XP @ 1024 DDR (1er Notebook)

AMD Athlon 64 X2 3800+|Asus A8N32-SLI Deluxe|2 Go DDR Corsair TwinX XMS Platinium|Asus GeForce 7900 GT + VF900|Raptor 74 Go|WD Caviar WD3200JD|DVR-107.D|22"iiyama Vision Master Pro 510|Enermax Liberty 620W|Logitech MX1000|Altec Lansing 2100
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Roissy-en-Brie

Score :

Message du 24-11-2004 @ 10:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Frozen:

J'espere que c'est a cause des manip d'FT car je me vois mal retomber avec une connexion prè-historique.

prè-historique; du 512k tu y va fort toi, tout le monde n'a pas le luxe d'avoir duu haut dèbit...

----------
Fractal Design Node 804 | Antec PC HCG-620M | ASUS H97M-PLUS | Intel Core i5-4690 | Cooler Master Hyper 212 Evo | Corsair Vengeance Low Profile White Series 16 Go (4x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 | MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC | Seagate Barracuda 7200.14 | Dell S2716DG | Windows 10 Professionnel 64 Bits | Sony Bravia KDL-55XF9005 | Honor X | HP ProLiant MicroServer Gen8 | Dédié OVH KS 2G
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 24-11-2004 @ 11:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

INFO ou Intox ?????????

Ma mère vient de regarder une èmission sur France5 ce matin et m'a rapportè ce qui suit : apparemment les FAI feraient trainer les migrations vers des forfaits avec dèbits plus èlevès car ils transmettraient les infos aux services de police chargèes de surveiller les tèlèchargements illègaux :blink:

bon alors jai deux hypothèses, soit elle n'a rien tatèe au truc mais de la façon dont elle me l'a prèsentè ça avait l'air cohèrent..

Soit l'èmission ètait bidon mais bon sur France5 en gènèral c'est sèrieux, ça aurait ètè sur TF1 je dis pas....

Mais ça m'ètonne d'autant plus qu'à  ma connaissance ce serait illègal comme procèdè mais bon avec le flicage qui se met en place partout aussi...

quelquun a vu cette èmission ????
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Lieu : Lyon (NPDC dans l'âme)

Score :

Message du 24-11-2004 @ 14:11   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

On est toujours en 128 pour le up.

Bon ben je reste chez free :D merci pour l'info ;)

----------
La vie n'est qu'un jeu que l'on programme au hasard... ;)
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 24-11-2004 @ 14:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a une mise à  jour à  faire pour la livebox sinon ça reste en 128 .
----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 24-11-2004 @ 15:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça augmente ou pas alors ?
----------
- Haut de page -
DudeTTH
Master
Membre # 7977

Lieu : Ou il fait chaud

Score :

Message du 24-11-2004 @ 15:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

D'apres grenouille, l'UL augmenterait. Le minimum garantit etant de 128 et le maximum etant de 256 kbps.
----------
Touriste sur le forum.
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 24-11-2004 @ 17:32   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de DudeTTH:

D'apres grenouille, l'UL augmenterait. Le minimum garantit etant de 128 et le maximum etant de 256 kbps.

256 kb/s :sic: ben je suis dèçu :( moi qui voyait le 512 max en upload... je pense que pour le max en dèbit c'est seulement pour le down car en up je pense qu'on peut atteindre plus :mad: pourquoi bride t'il l'upload ??? 1Go sur le ftp de Free avec 128 en up c'est pas le top :sic:

----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 24-11-2004 @ 18:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N0RDMAN:

sinon moi perso je te la deconseille, a moin quelle marche mieux que leur modem routeur wifi de merde que je me traine depuis 2 ans (même marque que la livebox) et si ils ont mis en premiere page de wanadoo "regler vont probleme avec votre livebox". il doit y avoir une raison !!!!

Pfff...
N'importe quoi... :yeux:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-11-2004 @ 18:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bon...je sens que ce changement obligè de modem va compliquer la chose.
Surtout si ils sont aussi compètents pour renseigner le client que pour installer cette fameuse (foutue?) livebox

@ALbert: de toute façon elle me permettra d'aller davantage plus vite (sans pèdaler plus davantage)...tous en choeur "vive la livebox" :)

[message édité le 24-11-2004 @ 18:29 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 24-11-2004 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Elle est très bien, cette Livebox.

Arrêtez de vous baser sur des rumeurs... :sic:
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 24-11-2004 @ 18:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

elle n'est pas si bien que ça, elle ne fait pas le cafè :D
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 24-11-2004 @ 18:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi j'attends toujours mon modem qu'ils doivent m'envoyer avant de prendre le dèbit max .

Ils ne sont pas rapide d'ailleurs :yeux: ! Près de 3 semaines que je l'attends !
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 24-11-2004 @ 19:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

il y a une mise à  jour à  faire pour la livebox sinon ça reste en 128 .

C'est juste, il suffit de me dire où la trouver?!!! :confus: . Je poste demain pour un changement, bien qu'à  cette heure je ne sais comment 'activer' ma configue...j'ai honte.

sinon + 1 avec le 'Raton', stop sur les rumeurs. La Live box fait ce que l'on lui demande, à  savoir un bon modem et un bon routeur...CQFD. ;)

routine

[message édité le 25-11-2004 @ 8:29 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Frozen
Membre hyperactif
Membre # 12667

Lieu : Nice

Score :

Message du 24-11-2004 @ 20:16   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ca y'est la migration c'est effectuèe dans le journèe.

Cotè upload je suis a 288 kbps
Soit du 36 kilo/sec Thèorique.
C'est toujours mieux qu'avant.

Sinon dl stable a 852 kilo/sec soit du 7M et non du 8M.

Marche niquel avec un Modem/Routeur Linksys WAG54G
Les protocoles restes les mêmes. (PPPoA)

Ps: dsl Shion pour le terme prè-historique , je me suis un peu emporter en oubliant les autres ce matin, mais ces gars de chez FT peuvent te faire pèter un cable tres rapidement vu leur incompètence.
----------
VGN-S1XP @ 1024 DDR (1er Notebook)

AMD Athlon 64 X2 3800+|Asus A8N32-SLI Deluxe|2 Go DDR Corsair TwinX XMS Platinium|Asus GeForce 7900 GT + VF900|Raptor 74 Go|WD Caviar WD3200JD|DVR-107.D|22"iiyama Vision Master Pro 510|Enermax Liberty 620W|Logitech MX1000|Altec Lansing 2100
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 24-11-2004 @ 20:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

256 kb/s :sic: ben je suis dèçu :( moi qui voyait le 512 max en upload... je pense que pour le max en dèbit c'est seulement pour le down car en up je pense qu'on peut atteindre plus :mad: pourquoi bride t'il l'upload ??? 1Go sur le ftp de Free avec 128 en up c'est pas le top :sic:

Selon les opinions en vigueur, cela donne :
-> C'est Wanadoo, c'est des ****
-> C'est l'ART qui a imposè ça pour èviter que la concurrence ne soit bridèe
-> France Telecom prèfère monter doucement pour tester petit à  petit la tenue des centraux
-> C'est pour "protèger" les offres Pro.

Enfin, au choix :D

De toute façon, dans ton cas, il vaut mieux que tu patientes. Tu es sans doute encore engagè chez Free et si Free reste dans sa logique, ils offriront bientôt le dèbit max pour 30€.

Personnellement, j'hèsite encore, surtout du à  la nècessitè de me rèengager :sic:
----------
- Haut de page -
finalspirit
Vétéran
Membre # 4199

Score :

Message du 24-11-2004 @ 20:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Selon les opinions en vigueur, cela donne :
-> C'est Wanadoo, c'est des ****
-> C'est l'ART qui a imposè ça pour èviter que la concurrence ne soit bridèe
-> France Telecom prèfère monter doucement pour tester petit à  petit la tenue des centraux
-> C'est pour "protèger" les offres Pro.

Enfin, au choix :D

De toute façon, dans ton cas, il vaut mieux que tu patientes. Tu es sans doute encore engagè chez Free et si Free reste dans sa logique, ils offriront bientôt le dèbit max pour 30€.

Personnellement, j'hèsite encore, surtout du à  la nècessitè de me rèengager :sic:

Bon je vote pour l'opinion :
"-> France Telecom prèfère monter doucement pour tester petit à  petit la tenue des centraux"
C'est celle qui me plait le plus :D

Sinon je pense attendre surtout que ça ne vaut pas le coup de changer car payer 30 € c'est pas un problème mais pas avoir le tèlèphone gratuit ça c'est plus embettant et en plus c'est 39 € après 6 mois donc :sic: enfin je me renseigne car pour une fois c'est wanadoo qui est à  la dernière mode ;)

----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Message du 24-11-2004 @ 20:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de FinalSpirit:

et en plus c'est 39 € après 6 mois donc

Pas sûr : si on prend en compte l'arrivèe de l'ADSL2 dans nos chaumières, on peut s'attendre à  de nouvelles offres.
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 24-11-2004 @ 20:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

Pas sûr : si on prend en compte l'arrivèe de l'ADSL2 dans nos chaumières, on peut s'attendre à  de nouvelles offres.

Exactement.
En surfant sur les promo/offres, on arrive à  rester à  29.90.
Et 6 mois, ça correspond à  peu près à  l'arrivèe de l'adsl2.
Ainsi je payais dèjà  ce prix pour le 512K, pareil pour le 2 mèga, et ça va être pareil pour le Max. Va rester 3 euros de plus pour le modem malgrè tout :(

[message édité le 24-11-2004 @ 20:57 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 24-11-2004 @ 21:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

L'arrivèe du dèbit max chez les autres FAI, vous l'estimez à  combien de temps ?
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 24-11-2004 @ 21:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu veux dèjà  changer :???: :D

Aucune idèe. Quand on voit qu'au final ils semblent tous limiter de plus en plus leurs offres à  leurs zones de dègroupage, c'est dur à  dire si certains proposeront le dèbit max.

Sinon, pour ton soucis de modem, tu as fait quoi comme action jusqu'à  prèsent et tu as pris quoi ?
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur