Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Wanadoo
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Wanadoo (Sujet fermé)
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 24-11-2004 @ 22:04   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Changer, lol, ça non ! C'ètait pour vanner les copains :D !

J'ai mon Speed Touch USB actuellement . Je dois recevoir le modem du pack 2048 (modem Ethernet).

J'attends de l'avoir avant de prendre le dèbit max, car pour en revenir à  ma "raie verte" je ne sais pas si elle va tenir le dèbit.

Donc ça ne sert à  "rien" de m'engager maintenant . Je ne pourrais peut être pas en profiter tant que je n'aurai pas mon nouveai modem .
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 24-11-2004 @ 22:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'espère que je vais recevoir le Thomson STH510v4, et non pas le ECI Hifocus :yeux: .
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 24-11-2004 @ 22:52   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

Selon les opinions en vigueur, cela donne :
-> C'est Wanadoo, c'est des ****
-> C'est l'ART qui a imposè ça pour èviter que la concurrence ne soit bridèe
-> France Telecom prèfère monter doucement pour tester petit à  petit la tenue des centraux
-> C'est pour "protèger" les offres Pro.

Enfin, au choix :D

De toute façon, dans ton cas, il vaut mieux que tu patientes. Tu es sans doute encore engagè chez Free et si Free reste dans sa logique, ils offriront bientôt le dèbit max pour 30€.

Personnellement, j'hèsite encore, surtout du à  la nècessitè de me rèengager :sic:

Oui et non car on ne se rèengage pour un an. Free n'est que faussement sans engagement puisque tu as un dèdit à  payer, qui n'est à  Zèro qu'au bout de 33 mois cf la CGV free

"Ces frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès sont de 96 - quatre-vingt seize - Euros TTC. En outre, il sera appliquè sur ces frais de 96 euros une rèduction de 3 euros TTC pour chaque mois calendaire ècoulè depuis le mois suivant celui de la date de mise à  disposition de l'accès Free Haut Dèbit faisant l'objet de la rèsiliation. Ainsi au bout de 33 mois l'Usager n'a plus aucun frais à  s'acquitter en cas de rèsiliation. Par exemple un Usager qui a souscrit au forfait Free Haut Dèbit en Octobre 2002 et rèsilie en Octobre 2004 sera redevable de 24 euros au titre des frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès"

[message édité le 24-11-2004 @ 22:52 Par bestak]
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
pegase77
Master
Membre # 6238

Lieu : melun

Score :

Message du 25-11-2004 @ 0:22   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

bon deja je suis revenu en 2 mega, j attends le 8 mega
petite question, j ai un routeur modem linksys WAG54G wifi g, la teleoperatrice m a confirmè son fonctionnement mais je me mefie, si on pouvait me rassurer dans ce sens ;)
----------
INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz Ventirad CNPS9500LED Sapphire 1900 xtx
2X1 GO DDR2 - XMS2 PC2-6400 CAS4 CORSAIR
seasonic 600Watts Asus P5W DH Deluxe Lian Li PC PC-7 raptor 74go 10 000t/mn lacie 160go maxtor 120 go Belinea 20" 10 20 35w
Mes voyages
- Haut de page -
Visor
Vétéran
Membre # 2820

Lieu : Paris; France

Score :

Message du 25-11-2004 @ 3:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Euh sur l'un des liens donnès par Raouldeux quelques posts plus haut,certains s'interrogent fièvreusement sur l'utilitè rèelle du patch de Wanadoo pour le DèbitMax:

-Dèbridage de l'Upload pour atteindre les 256Kb/s pour ceux qui ètaient bloquès en 128kb/s?
-Valeur modifièe dans la base de registre (DefaultRcvWindow) plutôt foireuse selon certains?
-logiciel espion?

D'autant plus que chez l'ignoble concurrent que je ne citerais pas en ce thread saint :D ,il n'y a aucun patch necessaire pour les freenautes (m*rde :D ) migrant vers les grosses connec... :!!!:

Z'en pensez quoi? :confus:

@+

[message édité le 25-11-2004 @ 4:05 Par Visor]
----------
Vike's PCs 2015
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 25-11-2004 @ 6:30   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de bestak:

Oui et non car on ne se rèengage pour un an. Free n'est que faussement sans engagement puisque tu as un dèdit à  payer, qui n'est à  Zèro qu'au bout de 33 mois cf la CGV free

Je crois bien avoir dit "si tu es encore engagè avec Free" donc je ne vois pas pourquoi tu me dis que Free n'est que faussement sans engagement :!!!:
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 25-11-2004 @ 8:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je crois bien avoir dit "si tu es encore engagè avec Free" donc je ne vois pas pourquoi tu me dis que Free n'est que faussement sans engagement :!!!:

oups j'ai mal interprètè/lu, surtout la dernière phrase, je croyais que tu parlais de wanadoo.

Le seul provider ayant son propre rèseau sans engagement semble à  l'heure actuelle être 9T.
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 25-11-2004 @ 8:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

il y a une mise à  jour à  faire pour la livebox sinon ça reste en 128 .

Et bien je l'avais fait avant les tests, aujourd'hui j'en refais un autre, toujours en 128 chez moi. Pas de chance le Spook. :sic:

Je reprend ma citation de Troll d'hier, et m'autoproclame: boulet du jour :D .

Citation

Il suffit de me dire où la trouver?!

>Visor: A propos de : Dèbridage de l'Upload pour atteindre les 256Kb/s pour ceux qui ètaient bloquès en 128kb/s?
c'est clairement non chez moi. :(

[message édité le 25-11-2004 @ 11:00 Par spooky]
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Lieu : Den Haag

Score :

Message du 25-11-2004 @ 13:44   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut, j'ai eu un client Wanadoo avec un DWB-200 qui venait de passer ne ADSL Max, son modem se synchronise en 7868/360. Bon en rèalitè il n'avait que du 512, d'après lui les anciens clients 2M passaient en 512 le temsp de la bascule ADSL Max... :yeux:

Bon ça signifie peut être que l'IP sera un peu supèrieur à  256, mais bon je suis sur que pour beaucoup d'entre nous une connexion 5M/1M serait plus intèressante que 8M/256k...

De plsu quand on voit les dègroupès chez Free qui monte jusque 700 en UP ça veut bien dire que c'est faisaible partout (en fonction de la distance bien sur) et notament par mamadoo!
----------
Un PC pour jouer et un MacBook Pro pour tout le reste :)
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 25-11-2004 @ 13:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Pinky:

1/ Bon ça signifie peut être que l'IP sera un peu supèrieur à  256, mais bon je suis sur que pour beaucoup d'entre nous une connexion 5M/1M serait plus intèressante que 8M/256k...

2/ De plsu quand on voit les dègroupès chez Free qui monte jusque 700 en UP ça veut bien dire que c'est faisaible partout (en fonction de la distance bien sur) et notament par mamadoo!

1/ Techniquement impossible avec l'adsl, le 5M/1M :o

2/ En attendant, on fera avec ce qu'on a, ce n'est pas la faute de Wanadoo si Free ne dègroupe pas plus de zones, ne serait-ce que dans les dèlais initialement annoncès :o Et pour le moment, on ne sait toujours pas les raisons du choix de la limitation de l'upload. Donc cela peut venir d'une dècision de France Telecom comme cela peut venir d'une dècision de l'ART (qui parlait bien de "dèbit crête nècessaire pour le download").

C'est lourd les types qui viennent pleurer en ne montrant dèjà  pas le minimum de respect du nom d'une entreprise.

[message édité le 25-11-2004 @ 13:50 Par Nicolas]
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 25-11-2004 @ 16:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

360 en up nan nan c'est la technique wanadoo on donne un peu plus et on bride comme ça on a du 256 constant .

faut juste esspèrer que par la suite ils passent aussi à  512 sous la pression
ou justement en s'en libèrant .

enfin moi j+72h je suis toujours affichè 2 mèga et bridè en 512 .
mais mon ping va bien donc tout va bien :siffle:

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2004 @ 17:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

1/ Techniquement impossible avec l'adsl, le 5M/1M :o

2/ En attendant, on fera avec ce qu'on a, ce n'est pas la faute de Wanadoo si Free ne dègroupe pas plus de zones, ne serait-ce que dans les dèlais initialement annoncès :o Et pour le moment, on ne sait toujours pas les raisons du choix de la limitation de l'upload. Donc cela peut venir d'une dècision de France Telecom comme cela peut venir d'une dècision de l'ART (qui parlait bien de "dèbit crête nècessaire pour le download").

C'est lourd les types qui viennent pleurer en ne montrant dèjà  pas le minimum de respect du nom d'une entreprise.

1)je sais mais n'aurait empêcher les gens du CNET en 1973 de dèfinir autrement l'ADSL... genre allouè plus de bandes de sous frèquences à  l'up.

2)oui ça c'est magouille et compagnie entre l'ART et FT...

"C'est lourd les types qui viennent pleurer en ne montrant dèjà  pas le minimum de respect du nom d'une entreprise"
=>cela m'ait destinè, si oui je ne suis pas d'accord avec toi car je suis pro-FT dans beaucoup de cas, je respecte leur travail que ce soit au niveau du dèploiement ADSL en France et notamment à  la cambrousse comme dans mon village où FT va venir mettre un DSLAM et où je ne verrais jamais un techkos free ou 9t on consoeur... De même je respecte la qualitè de leur boulot sur les lignes (quand on est chez eux bien sur car chez les autres FAI c'est un peu plus long....). Et enfin ce que je respecte surtout c'est l'ex-CNET à  savoir FT R&D qui a Lannion nous a pondu outre l'ADSL mais aussi l'ATM qui même s'il fait manger peu à  peu par le tout IP reste liè au dèveloppement du haut dèbit.
Donc en gros pour citer un dessin animè bien connu :"C'est trop injuste"
----------
Un MacBook Pro (mais pas Lion) pour faire comme tout le monde et un PC pour la vraie vie :)
- Haut de page -
Visor
Vétéran
Membre # 2820

Score :

Message du 25-11-2004 @ 18:53   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Spooky:

>Visor: A propos de : Dèbridage de l'Upload pour atteindre les 256Kb/s pour ceux qui ètaient bloquès en 128kb/s?
c'est clairement non chez moi. :(

Ah bon,oky ;)

Et dis-moi Spooky,à  la page prècèdente tu nous avais montrè un test de ping sur Grenouille.com avec une belle moyenne de 10ms;

A l'èpoque de la Raie USB en 2Mb/s,tu pingais à  combien sur Grenouille???? :confus:

Merci ;)

@+

[message édité le 25-11-2004 @ 20:41 Par Visor]
----------
Vike's PCs 2015
- Haut de page -
Tophe9
Membre actif
Membre # 12776

Lieu : Hautes-Pyrénées

Voter pour ce membre

Message du 25-11-2004 @ 20:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonsoir,

J'ai le 8 Mega (debit max) de chez Wanadoo.
Cependant, je m'interroge sur le dèbit en download. Avant j'avais le 2048 et je tèlèchargeais à  256 Ko en moyenne.

Quel dèbit en download devrai je avoir avec cette nouvelle offre ?

Merci de m'èclairer
----------
VAIO A117S - Dothan 1.7 - ATI Radeon 9700 Mobility 64 MB - WUXGA 17' - 512 MB - 80 GB - DVD+-RW - 802.11g - Bluetooth
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2004 @ 20:18   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Tophe9:

Bonsoir,

J'ai le 8 Mega (debit max) de chez Wanadoo.
Cependant, je m'interroge sur le dèbit en download. Avant j'avais le 2048 et je tèlèchargeais à  256 Ko en moyenne.

Quel dèbit en download devrai je avoir avec cette nouvelle offre ?

Merci de m'èclairer

tu divises par 8 tout simplement.
----------
- Haut de page -
argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Paris

Score :

Message du 25-11-2004 @ 20:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

2 mèga: 2048/8 = 256ko/s
8 mèga: 8192/8 = 1024ko/s

edit: :tgv:

[message édité le 25-11-2004 @ 20:21 Par argeuh]
----------
 iPhone X 64Go  iPad 6 32Go
 MacBook Pro 13 mid 2012 SSD 256Go  Watch S3 42mm Acier cellulaire
Parrainage Fortuneo: 12781837
- Haut de page -
pegase77
Master
Membre # 6238

Lieu : melun

Score :

Message du 25-11-2004 @ 20:19   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

euh.... moi je multiplierai par 4 :D

edit :tgv:

[message édité le 25-11-2004 @ 20:21 Par pegase77]
----------
INTEL Core 2 Duo E6600 2.4Ghz Ventirad CNPS9500LED Sapphire 1900 xtx
2X1 GO DDR2 - XMS2 PC2-6400 CAS4 CORSAIR
seasonic 600Watts Asus P5W DH Deluxe Lian Li PC PC-7 raptor 74go 10 000t/mn lacie 160go maxtor 120 go Belinea 20" 10 20 35w
Mes voyages
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 25-11-2004 @ 20:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

4096 : 8 = 512 Ko/sec
5120 : 8 = 640 Ko/sec

Soit 4 soit 5 Mèga pour moi selon degrouptest.com .

Pas mal :D
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2004 @ 20:38   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Argeuh:

2 mèga: 2048/8 = 256ko/s
8 mèga: 8192/8 = 1024ko/s

edit: :tgv:

J'en ai ècrit moins que toi aussi ;)
----------
- Haut de page -
iCutcher
Sage
Membre # 11405

Lieu : Le Perreux sur Marne

Score :

Message du 25-11-2004 @ 20:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai le dèbitmax mais pas la livebox encore , avec la raie manta c'est limiter à  260ko/sec en download , c'est pas ma ligne je suis à  200m du serveur

[message édité le 25-11-2004 @ 20:53 Par iCutcher]
----------
MacBook Pro retina 15 pouces late-2013 750m
iPhone 6 - Galaxy S5 - Lumia 930 - iPad Air 2
Desktop: Core i7 4770K, GTX 780 1Ghz, 2TB + 512Go SSD, Assus 27 pouces 3D Vision 2
- Haut de page -
Tophe9
Membre actif
Membre # 12776

Lieu : Hautes-Pyrénées

Voter pour ce membre

Message du 25-11-2004 @ 20:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de pierre_31:

J'ai le dèbitmax mais pas la livebox encore , avec la raie manta c'est limiter à  260kbits en download , c'est pas ma ligne je suis à  200m du serveur

Moi j'ai le modem Fast 800 et je suis toujours à  250 Ko malgrè le debitmax

Je devrai changer de modem vous croyez ?
----------
VAIO A117S - Dothan 1.7 - ATI Radeon 9700 Mobility 64 MB - WUXGA 17' - 512 MB - 80 GB - DVD+-RW - 802.11g - Bluetooth
- Haut de page -
Visor
Vétéran
Membre # 2820

Score :

Message du 25-11-2004 @ 20:45   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai le dèbitmax mais pas la livebox encore , avec la raie manta c'est limiter à  260kbits en download , c'est pas ma ligne je suis à  200m du serveur

260Kbit en download tu es sûr???
Plus haut,Spooky a 7,6Mb/s en Dowload avec la raie;

Ne confondrais-tu pas avec l'Upload (qui est d'alleurs limitè pour tout le monde à  ~128 ou 256kb/s c'est selon...) :confus:

@+
----------
Vike's PCs 2015
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2004 @ 20:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ça fait pas gras ça 260kbits : 32.5ko/s.... t'auras pas fait une erreur dans l'unitè là ?

[EDIT] :tgv:

C'est clair qu'on dirait plus de l'UP même si FT repassait les anciens 2M en 512 juste avant la migration....

[message édité le 25-11-2004 @ 20:48 Par Pinky]
----------
- Haut de page -
iCutcher
Sage
Membre # 11405

Lieu : Le Perreux sur Marne

Score :

Message du 25-11-2004 @ 20:57   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fait une erreur d'unitè mais qd je me connecte j'ai bien 7,6mbit , mais qd je vais prendre un fichier c'est 260ko.sec au max et pasplus sauf au dèbut une "pointe" à  280ko/sec . Par contre Wanadoo ils sont gonflè je ne leur avait pas confirmè que je voulais le debit max mais je contais le prendre dans pas longtemps quad j'aurai eu la livebox
----------
MacBook Pro retina 15 pouces late-2013 750m
iPhone 6 - Galaxy S5 - Lumia 930 - iPad Air 2
Desktop: Core i7 4770K, GTX 780 1Ghz, 2TB + 512Go SSD, Assus 27 pouces 3D Vision 2
- Haut de page -
Pinky
Modérateur
Membre # 7320

Score :

Message du 25-11-2004 @ 21:08   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai fait une erreur d'unitè mais qd je me connecte j'ai bien 7,6mbit , mais qd je vais prendre un fichier c'est 260ko.sec au max et pasplus sauf au dèbut une "pointe" à  280ko/sec . Par contre Wanadoo ils sont gonflè je ne leur avait pas confirmè que je voulais le debit max mais je contais le prendre dans pas longtemps quad j'aurai eu la livebox

Forcèment entre 1 bit et 1 octet il y a une lègère diffèrence tout de même /D

Sinon tu le testes comment ton dèbit?
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur