Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Wanadoo
Login Mot de passe

6 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 6 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43
Sujet : [Topic Officiel] Wanadoo (Sujet fermé)
tomass
Sage
Membre # 5383

Lieu : Bordeaux

Score :

Message du 13-08-2005 @ 16:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

salut a tous, en ce moment je suis sur une ligne avec adsl max wandoo; mais le modem c'est un fast 800 sagem, il synchronise a 7700/320 mais en surf j'ai que 512/256. et ca lag :/

Que puis-je utiliser comme drivers pour amèliorer le confort?

(je prècise que d'habitude il y a un speedtouch 510 sur cette ligne mais actuellement il est sur une autre ligne)
----------
Enermax PRO82+ 625W, Gigabyte GA-Z68MX-UD2H, i5 2500k@4.3ghz, Noctua NH-C12P, 2*4GB Kingston PC1600 :)
Pionner DVR-212, Samsung 830 512GB, 2*WD 1TB, AMD VTX3D 7870 2GB,
Le tout dans un boitier lian-li v350B :D

Mitsubishi 2070SB QXGA 2048*1536 / Yamakasi Catleap Q270 LED WQHD 2560*1440

Windows 7 64bits Intégrale SP1

Topic Achats/ventes
- Haut de page -
noxyd
modérateur HA-Vente
Membre # 12025

Lieu : LBV, Gabon

Score :

Message du 13-08-2005 @ 18:26   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je sais pas si ma question a sa place dans ce topic, mais bon...
J'ai Wanadoo en 8mèga, je suis connectè par l'intermèdiaire d'un routeur Bewan LB 6104x qui intègre un modem ADSL classique.
Je souhaite passer en ADSL 2+, quelle sont mes options?
Est ce qu'il est possible d'acheter un modem ADSL 2+ et de le raccorder au routeur? Ou alors tout remplacer par une livebox+switch?

merci de votre aide :)
----------
Canon EOS 60D/ Sigma EX 100-300 f/4 HSM

Mes photos:Airliners/Lyon Spotting
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 17-08-2005 @ 15:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

nouveaux tarifs l'auteur semble crèdible c'est l'auteur du degrouptest ;)

bah euh je trouve zarb le nouveau forfait haut dèbit qui limite en temps et non plus en giga ... c'est nul c'est vraiment à  l'inverse de ce que doit être une ligne adsl ouverte h24 même si le trafic est modèrè :mad:

plus de 2M tout le monde en dèbitmax :p
la ligne tv compatible max plus tard .

des promos plus courtes ( 3 mois au lieu de 6 ) et des prix de 5€ à  la baisse après pour le max et max2 .

ET TOUJOURS PAS D'UPLOAD DEBRIDE POUR MOI :(

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Lieu : Paris

Score :

Message du 17-08-2005 @ 15:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

nouveaux tarifs l'auteur semble crèdible c'est l'auteur du degrouptest ;)

bah euh je trouve zarb le nouveau forfait haut dèbit qui limite en temps et non plus en giga ... c'est nul c'est vraiment à  l'inverse de ce que doit être une ligne adsl ouverte h24 même si le trafic est modèrè :mad:

plus de 2M tout le monde en dèbitmax :p
la ligne tv compatible max plus tard .

des promos plus courtes ( 3 mois au lieu de 6 ) et des prix de 5€ à  la baisse après pour le max et max2 .

ET TOUJOURS PAS D'UPLOAD DEBRIDE POUR MOI :(

Grand dieu...

Donc, moi qui suis en 2048, je vais passer en dèbit max automatiquement sans augmentation de tarif? :confus:

Edit: deux fois que je lis le topic de grenouille, et j'ai toujours rien compris...

Edit 2: et c'est pas plus clair la 4ème fois...heureusement que je dèmènage dans deux semaines, ils vont pouvoir m'expliquer tout ce bordel... :o

[message édité le 17-08-2005 @ 16:06 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 17-08-2005 @ 16:23   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

arf c'est pas une grenouille qu'il faut mais une boule de christal ;)

moi je dirai que les contrats du 2mèga vont continuer à  courrir car passer en max à  un prix moindre au bout de 6mois j'y crois pas et toucher au tarif c'est une modification de cgv ... nan pas encore :D

----------
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 17-08-2005 @ 16:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Raouldeux:

arf c'est pas une grenouille qu'il faut mais une boule de christal ;)

moi je dirai que les contrats du 2mèga vont continuer à  courrir car passer en max à  un prix moindre au bout de 6mois j'y crois pas et toucher au tarif c'est une modification de cgv ... nan pas encore :D

Et beh si...'egarde donc! :D
Aujourd'hui, le dèbitmax est à  29,9 pdt 6 mois, puis, 39,9.
Il passera à  29,9 pdt 3 mois, puis, 34,9. Il va donc revenir au prix du 2048 (sans la pèriode de promo)! :banane: :D
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 17-08-2005 @ 17:18   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ah c'ètait 34.9€ le 2M :confus:

bon moi je m'y perd aussi à  sauter d'une promo à  l'autre depuis 2 ans :D

----------
- Haut de page -
iCutcher
Sage
Membre # 11405

Lieu : Le Perreux sur Marne

Score :

Message du 18-08-2005 @ 11:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

De toute façon bientot, Wanadoo va changer de nom . Ca deviendra Orange ( comme par hasard), du moins c'est ce qui est prèvu dans le plan NEXT de FT. Pour les gens qui ont un abonnement de mobile et forfait internet chez eux risquent d'avoir des avantages mais je ne sais pas quoi .
----------
MacBook Pro retina 15 pouces late-2013 750m
iPhone 6 - Galaxy S5 - Lumia 930 - iPad Air 2
Desktop: Core i7 4770K, GTX 780 1Ghz, 2TB + 512Go SSD, Assus 27 pouces 3D Vision 2
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 18-08-2005 @ 11:25   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de iCutcher:

De toute façon bientot, Wanadoo va changer de nom . Ca deviendra Orange ( comme par hasard), du moins c'est ce qui est prèvu dans le plan NEXT de FT. Pour les gens qui ont un abonnement de mobile et forfait internet chez eux risquent d'avoir des avantages mais je ne sais pas quoi .

Rapport avec le sujet? :confus:

Bon, il semblerait que les offres aient changè. Les personnes en 2048 devraient avoir un up plus important. Sinon, dèbitmax powered pour à  peu près tout le monde (si possibilitè technique èvidemment).
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 19-08-2005 @ 13:15   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

L'un de vous autres ADSLMax-iens est-il dèjà  passè en upload dèbridè ?

La news de Visor indiquait à  partir du 29 juillet et jusqu'au 18 août, ce qui laisse somme toute une fenêtre assez ètroite.

PS : ADSLMaxDeux-iens, merci de vous abstenir de rèpondre... :mad: :D

Bandwidth Up/Down (Kbit/sec)

320 / 7616

bah il doit y avoir une mauvaise mètèo , c'est ratè pour le tir à  l'heure on est le 19 :(

----------
- Haut de page -
AlbertRaccoon
Vétéran
Membre # 3393

Lieu : Evian / Lausanne

Message du 20-08-2005 @ 0:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Hèlas...

On n'est pas les seuls...

EDIT : nouvelle date butoir : 30 septembre...

EDIT2 : en lisant les posts de livebox.forumactif, je me rend compte qu'il y a une majoritè de râleurs qui ont rapidement oubliè qu'il n'y pas si longtemps (quelques annèes tout au plus), on payait le même prix (voire plus) pour du 56K...

[message édité le 20-08-2005 @ 0:21 Par AlbertRaccoon]
----------
Intel Core 2 Quad Q6600 avec Zalman CNPS9500LED, Asus P5Q, 4 Go DDR2-667 Kingston , Xpertvision 8800GTS 320 Mo, Hercules ProphetView 920 Pro, SoundBlaster Audigy 4, Seasonic S12 500W, Se7en Pro x64, Logitech diNovo, Logitech G5, LiveBox 2, Cowon X5 avec écouteurs Phonak 012, Alienware 17 R3 (i7-6700HQ, 16 Go, Geforce GTX 980M 8 Go), HTC 8x, Pentax K-7 | Pentax SMC DA 18-55mm f/3,5-5,6 AL | Sigma APO DG 70-300mm f/4-5,6 | Ma galerie
- Haut de page -
Jeff93_70
Vétéran
Membre # 3042

Score :

Message du 20-08-2005 @ 9:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de AlbertRaccoon:

Hèlas...

On n'est pas les seuls...

EDIT : nouvelle date butoir : 30 septembre...

EDIT2 : en lisant les posts de livebox.forumactif, je me rend compte qu'il y a une majoritè de râleurs qui ont rapidement oubliè qu'il n'y pas si longtemps (quelques annèes tout au plus), on payait le même prix (voire plus) pour du 56K...

Chuis assez d'accord avec ton edit2. :yeux: J'aimerais surtout bien savoir à  quoi va leur servir leur up augmentè...partager plus de photos de familles sans doute? :yeux: Et si ils sont pas contents, qu'ils se barrent... :p ca nous fera moins d'attente quand on tèlèphonera chez Wanadoo... :p

Edit: Tiens, en passant, chuis mèga content, j'ai branchè ma xbox sur ma livebox, et j'arrive à  accèder à  la console à  partir de mon pc sans soucis. :biggthumpup: Merci la livebox! :D

[message édité le 20-08-2005 @ 9:35 Par Jeff93_70]
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : [Début] [précédent] 41 42 43

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur