Logo du forum

Forum TTH-News

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Wanadoo
Login Mot de passe

8 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 8 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]
Sujet : [Topic Officiel] Wanadoo (Sujet fermé)
Ronald
Vétéran
Membre # 7904

Lieu : Au nord de Brest

Score :

Message du 19-11-2004 @ 17:32   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Un pote qui bosse chez FT à  Paname m'a envoyè ces infos today :

Citation

-> eXtense DèbitMax et eXtense Pro DèbitMax à  partir du 22/11, le client bènèficiera du dèbit maximum permis par la ligne ADSL jusqu'à  8 Mb/s

-> Ce dèbit maximum dèpend de la distance du central tèlèphonique. Plus l'installation du client en est proche, plus le dèbit sera important. L'èligibilitè se fera à  3 Mb/s. En point de vente ou par tèlèphone le vendeur pourra informer le client d'une fourchette de dèbit descendant (de 3 à  8M) de sa ligne, uniquement à  titre informatif et sans engagement de FT. Le dèbit remontant est de 160kb/s mini.

Plus de 75% des clients èligibles à  l'ADSL seront èligibles à  eXtense DèbitMax ou eXtense DèbitMax Pro

-> Non disponible dans les DOM.
-> eXtense Dèbit Max et eXtense DèbitMax Pro sont compatibles avec Wanadoo Phone.
-> eXtense DebitMax et eXtense DèbitMax Pro sont incompatibles avec MaLigne TV, MaLigne Visio et Ping

-> eXtense DèbitMax :

-> Des services inclus :
. Anti-spam Plus Anti-virus Mail
· Encore plus d'accompagnement client : l'installation de ma connexion en toute tranquillitè, offerte à  domicile (si le client loue une Livebox) ou par tèlèphone (pour les autres modems : le client reçoit, par courrier, un ticket tèlèphone lui donnant droit à  1h d'assistance tèlèphonique gratuite)

-> Modems compatibles : Livebox, Ethernet, et Pack extense WiFi (pour les clients en migration qui possèdent dèjà  ce type de modem).

-> Ces modems doivent être mis à  jour : Livebox : compatible au lancement avec la fonction Internet, mise à  jour automatique du modem fin novembre (aucune action client nècessaire); Modems Ethernet et WIFI : mise à  jour en ligne sur l'assistance Wanadoo disponible au lancement

-> Tarifs : Les clients qui s'abonnent à  eXtense DèbitMax du 22/11 au 31/01/2004 bènèficieront de : 29.90 € TTC/mois prix promotionnel pendant 6 mois puis 39.90 € TTC/mois ensuite.

-> eXtense Pro DèbitMax :

-> Des services inclus pour les Professionnels :
· L'IP fixe à  la demande du client à  la souscription ou via la hotline Pro
· Une prestation d'installation sur site jusqu'à  3 postes pour toute souscription au pack modem routeur filaire eXtense Pro ou une prestation d'installation pour tout achat d'un autre modem.
. Tous les services de la gamme pro enrichis de l'anti spam (à  partir du 18 novembre 2004)

-> Modems compatibles : Ethernet, eXtense Pro modem routeur filaire, Livebox (mise à  jour automatique fin novembre), Modem Wi-Fi classique et eXtense Pro Wifi.
Modems USB non compatibles.

Bon, à  la poubelle mon modem USB Alcatel :mad: , achetè 150 € il y a 3 ans 1/2 à  Wanadoo :mad:
C'est la deuxième fois, ils m'ont fait le même coup avec le modem 56 Ko que je n'ai utilisè que 10 mois.
Je ne me pleins pas de bènèficier d'un dèbit amèliorè, mais de cette vente forcèe de modems !!
----------
Intel Core i5 3570K 3,4Ghz; Noctura NH-C12P; Asus P8Z77-V; 16 Go RAM Corsair Vengeance PC14900; MSI Twin Frozr GTX 770 2Go; SSD SAMSUNG 840Pro 256 Go; HDD Samsung Spinpoint F1 750 Go; Nec AD-7170S; Corsair PSU HX620; LCD Asus VK278; Souris Roccat Kone Pure; Clavier Razer DeathStalker; Lian Li PC60 USB
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 19-11-2004 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Mon Alcatel Speed Touch USB marche très bien en 2 Mèga :bien: .

Certains avec un driver l'utilisent d'ailleurs jusqu'à  8 Mèga .

Sinon il y a quelques jours, j'avais lu que dèbit max ètait repoussè dèbut Janvier :confus: .
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Lieu : Lille d'in ch'nord

Message du 19-11-2004 @ 18:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben bizarre la compatibilitè

j'en ai 2 en usb le sagem fast800 qui supporte très bien la ligne à  4mb/480kb chez mon pote et un speedtouch 300 qui ronrone en 2mb actuellement et qui semble qualifiè sur le site constructeur bah on verra bien moi je devrai pas mieux que du 5 mèha vu la distance ( 2600m ) .

la bonne nouvelle c'est le tarif promo à  29.9 pour 6 mois . yep .

----------
so many babes games ... so little time
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Lieu : Lorraine

Message du 19-11-2004 @ 18:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Ronald:

C'est la deuxième fois, ils m'ont fait le même coup avec le modem 56 Ko que je n'ai utilisè que 10 mois.

En même temps, pour le passage du 56k à  l'ADSL, je ne vois pas pourquoi tu râles :yeux:

Pour le modem, tu dois pouvoir sans doute en nègocier un ethernet à  10€.
----------
« What fun is being cool if you can't wear a sombrero » - Hobbes
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 19-11-2004 @ 18:26   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Moi je suis dèjà  à  29,99€ en 2 Mèga donc ça ne va pas changer :D .

Ceux qui sont à  34,99€ (2 Mèga) vont donc passer à  29,99€ ?

------------------------------------------------

USB Speed Touch :

Citation

Up to 8Mbps downstream, 832kps upstream.

- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-11-2004 @ 18:34   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour le Speed Touch USB, cela a dèjà  ètè dit, lors de l'ouverture de l'offre 5Mèga de AOL, AOL procèdait à  des èchanges car ce modem ne suit pas au dessus de 2-3Mbits. C'est pas un soucis de respect ou pas de la norme adsl, c'est une gestion foireuse de l'USB et il n'y a eu visiblement aucune solution logiciel (AOL n'allait pas se faire suer à  faire des èchanges de modem si il suffisait de tèlècharger un nouveau pilote ;) )
----------
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 19-11-2004 @ 18:36   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Parait-il que l'ADSL max c'est mauvais pour le ping . J'ai pas compris :confus: .

N'empèche, ça va faire 15 jours, et je n'ai toujours pas reçu mon pack Wanadoo :yeux: ...
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-11-2004 @ 18:42   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si tu avais l'option joueur, tu ne pourras pas la garder avec l'adsl max. Tout comme tu ne pouvais pas l'avoir avec du 2048.

Cela doit être pour ça qu'on dit que c'est mauvais pour le ping.

Après, le ping dèpend essentiellement de ton type de plaques, les Alcatels ètant visiblement les plus lentes, les meilleurs ètant les ECI ou les Lucent, je ne sais plus entre les deux. Et ensuite, la distance doit intervenir.

Perso, je suis entre 35 et 40ms en ètant à  320m du central, sur une plaque ECI de mèmoire.
----------
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 19-11-2004 @ 18:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation

Wanadoo lance son option "Joueur" pour les abonnès aux forfaits eXtense 512K, eXtense 512k Fidèlitè, eXtense 1024k et eXtense 1024k Fidèlitè. Cette option vous permettra de bènèficier de ping plus faible (Environ 20ms à  30ms). Cette option nècessite une simple manipulation au niveau du DSLAM mais Wanadoo fait payer cette dernière 25€ !

Tarif : 1,5€ TTC/mois pour un engagement de 12 mois.
Frais d'accès au service : 25€ TTC (imputès sur la 1ère facture Wanadoo).
Les 2 premiers mois sont offerts.
Exclusivement sur les offres eXtense 512k et 1024k souscrites en France mètropolitaine sous rèserve de compatibilitè technique. Engagement d'une durèe minimum de 12 mois. Frais d'accès au service (25€ TTC) non inclus. (Voir le site Wanadoo pour plus d'infos concernant cette offre).

En effet . On peut rèactiver l'offre joueur donc ?
- Haut de page -
Visor
Vétéran
Membre # 2820

Lieu : Paris; France

Score :

Message du 19-11-2004 @ 18:56   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Alors là ,il n'est pas question que je change de modem;

Comme Ronald,j'ai ègalement payè ma Torpille USB à  990FF en 2001;
Techniquement capable (selon site constructeur) d'assurer les 8Mb/s en DL et 832kb/s en UL,je ne lâcherai pas du matos qui marche.

Parole de Troll :D :o :mad:

ps:Sans dec,en ce qui ME concerne les antivirus-mail bidule me paraissent complètement superflus;Seul le dèbit m'intèresse.

[message édité le 19-11-2004 @ 19:14 Par Visor]
----------
Vike's PCs 2015
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-11-2004 @ 19:17   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Psycho':

En effet . On peut rèactiver l'offre joueur donc ?

Non. Ce n'est pas compatible, ni avec le 2048, ni avec l'ADSL Max.

Visor > Si ça marche, tant mieux, mais pour le moment, c'est mal partie :sic:
----------
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 19-11-2004 @ 19:21   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Oki, merci N.Bourdon :) ;) .
- Haut de page -
bestak
Vétéran
Membre # 12887

Lieu : Garges les Gonesse (95)

Score :

Message du 19-11-2004 @ 20:24   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Psycho':

Moi je suis dèjà  à  29,99€ en 2 Mèga donc ça ne va pas changer :D .

Ceux qui sont à  34,99€ (2 Mèga) vont donc passer à  29,99€ ?

------------------------------------------------

USB Speed Touch :

ben moi je suis à  512 (èchèance de mon abonnement dans 1 mois) et FT viens de me baisser en novembre à  29,90€ au lieu de 34,90€ les autres mois. Donc ils devraient avoir droit aussi à  la baisse de tarif

A++

[message édité le 19-11-2004 @ 20:25 Par bestak]
----------
"C'est pas tant si bien mais c'est mieux que si c'était pire" ==> Vente de Montres :-)
- Haut de page -
jesus
Membre hyperactif
Membre # 6723

Lieu : isere

Score :

Message du 19-11-2004 @ 21:12   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Normallement, l'adsl arrive chez moi la semaine prochaine, 6 mèga c'est pas mal pour un dèbut!

j'ai appellè aujourd'hui le 1014 qui ma donnè les mêmes infos.
- Haut de page -
Nicolas
Administrateur
Membre # 3460

Message du 19-11-2004 @ 21:16   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'attend toujours de savoir l'upload qu'on aura. Pour le moment, en fonction des sources, ça va de 128 à  512, et èvidemment, ce sont toutes des sources super mèga informès qui ont toutes lues les courriers secrets de Thierry Breton :yeux:

Bref, pour le moment, c'est le brouillard le plus total :(
----------
- Haut de page -
Psycho'
Vétéran
Membre # 5377

Message du 19-11-2004 @ 21:20   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de N.Bourdon:

ce sont toutes des sources super mèga informès qui ont toutes lues les courriers secrets de Thierry Breton :yeux:

Lol, c'est ce que j'allais dire . On n'a rien de bien concret .
- Haut de page -
Frozen
Membre hyperactif
Membre # 12667

Lieu : Nice

Score :

Message du 22-11-2004 @ 10:31   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je suis actuellement en ligne avec Wanadoo !
C'est vraiment du foutage de gueule a au niveau !

29,90€ / mois puis 39.90€ mois

pour une upload tjs en 128 !

Je rèsilie je passe chez free !
----------
VGN-S1XP @ 1024 DDR (1er Notebook)

AMD Athlon 64 X2 3800+|Asus A8N32-SLI Deluxe|2 Go DDR Corsair TwinX XMS Platinium|Asus GeForce 7900 GT + VF900|Raptor 74 Go|WD Caviar WD3200JD|DVR-107.D|22"iiyama Vision Master Pro 510|Enermax Liberty 620W|Logitech MX1000|Altec Lansing 2100
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 22-11-2004 @ 10:35   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Citation du message de Frozen:

Je suis actuellement en ligne avec Wanadoo !
C'est vraiment du foutage de gueule a au niveau !

29,90€ / mois puis 39.90€ mois

pour une upload tjs en 128 !

Je rèsilie je passe chez free !

prècise un peu ... t'es à  combien du serveur ?

----------
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Lieu : Au pays des violettes

Score :

Message du 22-11-2004 @ 10:43   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

ben tient ça fait 1 mois et demi que j'essai d'avoir le 2048 sans succès je vais les appeler pour passer directement au dèbit max ( qui n'existait même pas en projet la semaine dernière :yeux: ); peut-être que ça passera mieux.

Pour le joueur j'avais l'option ping, c'ètait super pour serveur de jeu français mais pour les amèricains et canadiens ça ne changeait pas grand chose, là  je suis repassè à  un ping de 80 en france et 140 à  l'ètranger mais finalement dans les jeux ce n'est pas flagrant ( faut parfois juste un peu anticiper la cible )...

ceci-dit je ne vois pas au niveau technique pourquoi c'est incompatible.

Donc ce soir je migre, de toute façon j'ai rien à  perdre, ceci dit si quelqu'un est en dèbit max effectif c'est vrai que ce serait bien de connaà®tre l'upload

Pour le modem j'ai le speedtouch vert, je vais voir ce qu'il donne ( si j'arive à  avoir le forfait ), le cas èchèant je le changerai de toute façon il commence à  se faire vieux avec les fils à  moitiè dènudès.

Vous me conseillez quoi comme modem ( hors livebox, quoique... ) si possible routeur pour plusieurs pc à  la maison et en dessous de 100 euros?

[message édité le 22-11-2004 @ 10:48 Par FABIOLO]
----------
http://fabiolo.crevado.com/
- Haut de page -
Frozen
Membre hyperactif
Membre # 12667

Lieu : Nice

Score :

Message du 22-11-2004 @ 10:46   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Com Local : CAG06
Com Local : Cagnes sur mer
Longueur de ligne : 2434 m
Affaiblissement : 36 db

Type dlslam : Alcatel ou Lucent
Zone Dense : oui

Dèbit IP Adsl Max : 6 à  8.6 MB

---------------------------------------

L'upload est bridè pour tout le monde a 128 !

J'en ai marre mais plus que marre !

Le gars de chez FT a osè me proposer un forfait pro 1024/256 par rapport a mon 2048/128 si je dèsirai une meilleur upload ! La franchement si c'est pas se foutre de la tete des clients je vois pas....
----------
VGN-S1XP @ 1024 DDR (1er Notebook)

AMD Athlon 64 X2 3800+|Asus A8N32-SLI Deluxe|2 Go DDR Corsair TwinX XMS Platinium|Asus GeForce 7900 GT + VF900|Raptor 74 Go|WD Caviar WD3200JD|DVR-107.D|22"iiyama Vision Master Pro 510|Enermax Liberty 620W|Logitech MX1000|Altec Lansing 2100
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Score :

Message du 22-11-2004 @ 10:50   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

128 avec du 8 megas à  côtè ????? :eek: :eek: :eek:

mais bon de toute façon moi je n'ai pas le choix dans ma zone.....
----------
- Haut de page -
raouldeux™
rôdeur de nuit
Membre # 4306

Message du 22-11-2004 @ 10:51   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

:beuh: 128

bah c'est fou ça sur le forum de grenouille ( 140 utilisateurs sur le sujet :D ) ils parlent de 256 max .
ce qui est dèjà  insuffisant mon pote chez free a du 4mb/480kb donc techniquement c'est possible d'être proche du 512 en up en ètant à  moins de 3000m .

mais la 128 :eek: les cons .

----------
- Haut de page -
spooky
Modal de compagnie
Membre # 4011

Lieu : Chaussettes'Land

Score :

Message du 22-11-2004 @ 10:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Vous êtes sur de ce 128?

Malgrès mes relations avec madame Breton :D , je n'ai aucune infos viables. :confus:
----------
Asus Maximus IV Hero+Intel I7 4770K+Noctua NH-U12P SE2 PWM/MSI GTX 980ti /16Go GSkill 2400/Seasonic X750/Fractal R4/Samsung 850 pro 500Go/Samsung 850 Pro 256 Go /2*Samsung.840 256 Go.
Ecran: Asus SWIFT PG279Q

Dans le monde virtuel, personne ne vous entend crier.
Acerophobe, allez comprendre.
- Haut de page -
Shion
Vétéran
Membre # 3665

Lieu : Roissy-en-Brie

Score :

Message du 22-11-2004 @ 10:59   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

c'est moi , ou bien les prix sur le site de wanadoo ont changer et sont devenus horriblement chers ?? :eek:

edit : j'ai eu peur j'ètais dans la partie "Pro"

sinon, alors il sosnt où les nouveaux prix avec les nouveaux dèbits là  :) nous sommes le 22...

[message édité le 22-11-2004 @ 11:02 Par Shion]

----------
Fractal Design Node 804 | Antec PC HCG-620M | ASUS H97M-PLUS | Intel Core i5-4690 | Cooler Master Hyper 212 Evo | Corsair Vengeance Low Profile White Series 16 Go (4x 4 Go) DDR3 1600 MHz CL9 | MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC | Seagate Barracuda 7200.14 | Dell S2716DG | Windows 10 Professionnel 64 Bits | Sony Bravia KDL-55XF9005 | Honor X | HP ProLiant MicroServer Gen8 | Dédié OVH KS 2G
- Haut de page -
FABIOLO
Sage
Membre # 13052

Score :

Message du 22-11-2004 @ 11:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non ils n'ont pas changè , y a des offres promo à  30€ et ça passe pour le plus cher à  40 je crois, mais quant on sait que le 512 ètait à  45 il y a 2 ans on peut pas dire que ça ait augmentè....

tient au passage , pourquoi sur le site ils disent qu'en choisissant la livebox un technicien vient l'installer à  la maison, c'est si dur que ça ? y a une bidouille à  faire sur la ligne ?

[message édité le 22-11-2004 @ 11:08 Par FABIOLO]
----------
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [suivante] [Fin]

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur