Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » Problème WPA Debian WLAN 2200 BG
Login Mot de passe

1 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 1 invité(s) )

Auteur
Sujet : Problème WPA Debian WLAN 2200 BG
dodik
Master
Membre # 5872

Lieu : Brest

Score :

Message du 05-11-2004 @ 13:49   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut à  tous,

je fais tourner mon pc sous debian et je possède un routeur linksys sur lequel j'ai activé le wpa. J'arrive malheureusement pas à  m'authentifier avec ma clé. Pourtant, si je supprime le chiffrement, j'arrive à  pinger mon routeur (la carte fonctionne donc sous linux). Mais lorsque j'active le wpa, je n'arrive pas à  me connecter.

J'ai pourtant utiliser wpasupplicant et le fichier /etc/wpasupplicant.conf avec ma passphrase, mais je n'y arrive pas. L'un d'entre vous a-t-il déjà  réussi ? Si oui, comment ?

[message édité le 05-11-2004 @ 13:49 Par dodik]
----------
Alubook 12" G4 1.5GHz, 768Mo RAM, 80Go DD, MacOS X 10.4 + K750i
- Haut de page -
matiak_2000
Master
Membre # 16524

Lieu : Bruxelles

Message du 05-11-2004 @ 19:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

je ne m'y connais pas hyper bien mais je viens d'avoir des problèmes avec un cryptage wpa.. En fait j'avais cochè l'option "entrer la clè en hexadècimaux" sur mon routeur et j'avais entrè la clè en caractères normaux sur mon ordi.. (ou l'inverse je sais plus) donc vèrifie peut être que tu as bien les deux mêmes paramètres des deux côtès..
----------
sony vaio VGN-A295HP, 1Gb RAM, Hitachi Travelstar 7k100
- Haut de page -
dodik
Master
Membre # 5872

Lieu : Brest

Score :

Message du 06-11-2004 @ 12:39   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

non, ce n'est pas ça du tout car sur mon routeur je ne peux pas renter la clè en hexa.
----------
Alubook 12" G4 1.5GHz, 768Mo RAM, 80Go DD, MacOS X 10.4 + K750i
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur