Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [FAI / Internet] » [Topic Officiel] Club-Internet
Login Mot de passe

2 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 2 invité(s) )

Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6
Sujet : [Topic Officiel] Club-Internet
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Lieu : France (31)

Score :

Message du 20-01-2007 @ 18:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tu n'as toujours pas le net?

C'est vraiment des glands :(

Je te conseille de ne pas déménager trop vite et de savourer le net quand tu l'auras :p
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Lieu : Courbevoie (92)

Score :

Message du 20-01-2007 @ 18:53   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Si déjà DEJA le net?

Oh bah non, faut pas se presser quand même hein...

[message édité le 20-01-2007 @ 18:53 Par Argeuh]
----------
HP 8510p // iPhone 3G 16Go white
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 21-01-2007 @ 15:02   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Ils vont pouvoir t'offrir 6 mois gratuits avec tout ce que tu auras attendu...
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 26-01-2007 @ 18:41   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Je passe le cap des 105 jours d'attente, champagne!
----------
- Haut de page -
effoworld
Sage
Membre # 4445

Lieu : beernorth à coté de lille

Score :

Message du 29-01-2007 @ 17:58   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour
pour pas creer un topic en trop
Comme j ai demenager et resiller cegetel (ils n ont rien fait pendant 2 mois ..)
J ai pris comme vous club internet !!!
Et donc j ai souscris a adsl max et telephone illimité .. et en degroupage ..
J etais etonné le mot degroupage car je suis dans un village (cysoing au nord ..) et ca passe pas ici ...
mais club internet m avait expliqué que effectivement ca passe pas à la ville mais ca peut degrouper uniquemet par foyer si celui ci le demande ...
Donc je l ai pris et 10 jours plus tard au plus grand bonheur, j ai internet ....
mais seul bemol la connexion est trop lente au lieu des 10 mega annoncé ..
la connexion fesait de 4 à 15 ko par sec.... donc j ai rapellé club internet pour savoir pourquoi ... Ils m ont explique que france telecom n a pas encore installé l adsl ds cette ligne degroupé ... donc j ai posé la question pour savoir combien de temps .. et on m a repondu que c est impossible de savoir quand ....
Donc comment accelerer la demarche ...car je connais bien la politique de france telecom (j ai eu des tas de mesaventures ..tant mieux que je ne suis plus de chez eux ..)
merci !!!
----------
ma vie en illustrations"la difference entre un fou et moi c' est que je ne suis pas fou!!"
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 08-02-2007 @ 14:06   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Des news Argeuh? Toujours rien en vue?
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 10-02-2007 @ 16:57   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Des news Argeuh? Toujours rien en vue?

Ouais!

Je vais résilier...

----------
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 12-02-2007 @ 7:11   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Décidement...

Tu vas prendre quel FAI maintenant ?
- Haut de page -
bmw325
Membre actif
Membre # 24988

Lieu : macon

Voter pour ce membre

Message du 25-02-2007 @ 22:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour tout le monde, j'ai aussi des soucis avec CI, j'ai parrainé un collegue, le mois dernier, donc je devrais bénéficier d'un mois gratis, lui aussi et d'1 cheque de 15€, et bien tené vous bien , non seulement je n'ai pas eu mon mois gratos, mais lui non plus, et en plus ils m'ont prélevé mon mois en court plus celui de mon collègue.J'ai donc téléphoné à la hotline, j'en ai eu pour 29.36€ de telphone en 10 appels.(Merci pour le service, qui ne fait rien.)Ils me dise de me débrouiller avec le parrainé pour récupperer mon argent, n'inporte quoi.
Pour les problèmes de connection, lamentable débit ,impossible de faire un test, tellement c'est lent même avec le technicien en ligne,il me dit qu'il vont faire des test....Le matin la connection est bien ,mais l'après midi, c'est lamentable, impossible de lire mes mail, je ne surf que le matin.La hotline me dit que cela va s'arranger, et qu'il faudras que je demande un geste commercial.
Donc ce mois la je me retrouve avec deux mois prélevé, + celui de mon collègue, pris sur ma carte bleu(que ja'ai fourni lors du parrainge,mais qui ne devais pas servir, juste pour la securité) + 29.36 de téléphone a la hotline, pour une connection même pas digne du 56K
Cette lenteur dure depuis 1 mois et demi maintenant.
Quel recourt peux t'on avoire?
----------
1=P5N35 E sli DualE8400 noctua NH-U12F 2x1024 Gskill(pc6400) raptor74g+hitachi250g 8800gts POW audigitZs Vp191's S12 550W grav pioneer dvd asus Vista

2=Asus A8N-sli premium Opteron 165 Corsaire 2x 512 PC 4000 twin Raptor 74go Maxtor 200 Saphire 3850 AudigitZS 5.1 Logitech THX Coolmaster Stacker Fortron bluestorm 500w XP home SP2
- Haut de page -
bmw325
Membre actif
Membre # 24988

Lieu : macon

Voter pour ce membre

Message du 25-02-2007 @ 22:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Pour faire des économies sur mon forfais, je voudrais savoire si on peux utiliser un autre modem, si oui lequel et si on utiliser un adaptateur téléphonique sur ip (lequel compatible CI,car j'ai une offre 34.9€ adsl2+ avec telephone illimité, cela me ferais économiser les 5€ de location de la clubbox
----------
1=P5N35 E sli DualE8400 noctua NH-U12F 2x1024 Gskill(pc6400) raptor74g+hitachi250g 8800gts POW audigitZs Vp191's S12 550W grav pioneer dvd asus Vista

2=Asus A8N-sli premium Opteron 165 Corsaire 2x 512 PC 4000 twin Raptor 74go Maxtor 200 Saphire 3850 AudigitZS 5.1 Logitech THX Coolmaster Stacker Fortron bluestorm 500w XP home SP2
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 04-03-2007 @ 0:00   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Canard a écrit

Décidement...

Tu vas prendre quel FAI maintenant ?

Aucune!

Je déménage, sûrement pour Paris, en Septembre, alors je verrai là bas.
----------
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 05-03-2007 @ 7:47   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Finalement ça t'aura fait faire des économies, comme quoi y a du bon dans cette attente :D
- Haut de page -
Argeuh
Vétéran
Membre # 8484

Score :

Message du 09-03-2007 @ 17:59   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

N'empêche que c'est vraiment des bras cassés.
Pour info, la veille de ma résiliation, les "techniciens" qui interviennent sur ma ligne depuis le 3 décembre (!!!!) ont conclu que....ma ligne fonctionnait très bien!
Wouhou.

[message édité le 09-03-2007 @ 18:01 Par Argeuh]
----------
- Haut de page -
Canard
Vétéran
Membre # 19469

Score :

Message du 12-03-2007 @ 6:40   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Quelle bande d'anes.. :ROFLMAO:

[message édité le 12-03-2007 @ 6:41 Par Canard]
- Haut de page -
Joufflu
Sage
Membre # 14503

Lieu : Caen

Score :

Message du 16-03-2007 @ 20:04   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut !

Ce soir je n'arrive pas a ouvrir une session sur msn messenger.
la connexion à www.hotmail.com est également impossible ...

C'est a cause de club-internet ( non dégroupé ) ou bien ça arrive a tout le monde ?

Edit : c'est tous les services basés sur live qui ne semblent pas répondre.
Je n'arrive pas non plus à me connecter avec mon smartphone ( service momentanément indisponible )

[message édité le 16-03-2007 @ 20:07 Par Joufflu]
----------
HP NC8430 - CoreDuo 1.83GHz - 2x1Go DDR2 667 - X1600 256Mo - 15.4" WXGA - Seagate 7200.2 200Go - Bluetooth 2.0 et Gigabit Ethernet
IBM ThinkPad X23 - P3M 866 Mhz - 256Mo PC133 - 12" XGA - Hitachi DK23EA 40 Go - Win XP Pro SP1 - PCMCIA WiFi 3Com b/g XJACK
Altec Lansing ACS 621 - Sennheiser PMX 60 - Smartphone : HTC Touch WM6
-> Test - Sagem PVR 66160T Decodeur TNT HDD 160Go
-> Gestion de cave a vin en ligne ( gratuit ) : Votre Cave
- Haut de page -
Tiou
Modérateur
Gardien des signatures

Membre # 7640

Lieu : Nice mais pas Beautiful

Score :

Message du 16-03-2007 @ 20:55   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

J'ai eu le problème pendant 20 minutes vers 18h00. Et ça m'arrive fréquemment. Pourtant, j'arrive à aller sur le compte de ma copine. La seule différence, c'est que elle n'utilise pas un compte MSN ou Hotmail pour se connecter à Messenger. J'en conclue que ce sont les comptes MSN et Hotmail qui ont de temps en temps des problèmes de disponibilité, et donc Messenger ne peut pas ouvrir de session avec ces comptes.
----------
PC : Intel C2Q Q9450 @3.33 GHz|Asus P5E|4x1 Go DDR2-8500 Kingston HyperX|Noctua NH-U12P|GeForce 8800GTS² 512Mo
WD Raptor-X 150 Go|2x320Go Seagate 7200.10|Creative Audigy 4|Antec Solo + NeoHE 550W|24" Wide Daewoo DS-240WB

Serveur : Intel Pentium DualCore E2160|Asus P5E-VM HDMI|2x1 Go DDR2-6400 Kingston|Seagate 7200.11 1 To|CaseBuy EZ-Pack
- Haut de page -
UdoBoth
Membre
Membre # 24963

Lieu : 91-Orsay

Score :

Message du 26-03-2007 @ 16:19   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Tous les trains n'arrivent pas en retard....

Bonjour,
Une note optimiste pour changer :
Le 13/03 j'ai, simultanément, envoyé ma résiliation ADSL [19,90/mois 512k 5Go] à Orange (à effet du 31/03) et souscrit chez ClubInter en dégroupage partiel [14,90/mois].
Le 21/03 je constate l'absence de tonalité sur ma ligne FT, une heure plus tard c'est revenu, je n'ai plus d'ADSL Orange et oh surprise, mon modem affiche "xDSL linestate up (downstream: 6624 kbit/s, upstream: 736 kbit/s)". Je mets à jour les identifiants de login du modem (ST510 - routeur) et..... je me fais jeter "authentification failed".
Je pense que mon compte ClubInter n'est pas activé et envoie un courriel RTC, par mon compte gratos Free, (jamais de Hotline !) pour m'en étonner ; les réponses à mes courriels sont toutes plus folkloriques les unes que les autres, passons....
Le 24/03 je reçois un courrier de bienvenue à ClubInter, posté le 20/03, contenant mes identifiants (idem à ceux reçus en ligne lors de ma souscription) et un mot de passe DIFFÉRENT. Reconfig du modem et.... ça marche!

En tout j'ai perdu 3 jours d'accès ADSL Orange/ClubInter (parce que le mot de passe a changé, sinon j'aurais juste perdu 1h). Pas mal, non ?

Une rumeur, non confirmée, affirme qu'Orange est "obligé" de pratiquer des tarifs à la con pour ne pas nuire au développement de ses concurents. Quelqu'un en sait-il plus ?

ClubInter va être vendu, va-t-il être dépecé ? Mystère.....

[message édité le 26-03-2007 @ 16:21 Par UdoBoth]
----------
Il existe 10 sortes de gens :Ceux qui comprennent le binaire et... ceux qui ne le comprennent pas.
- Haut de page -
UdoBoth
Membre
Membre # 24963

Lieu : 91-Orsay

Score :

Message du 29-03-2007 @ 11:46   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,

J'ai maintenant quelques jours de pratique de ClubInter.....
J'ai toujours régulièrement éteint mon modem (SpeedTouch 510 en routeur), avec Orange jamais d'échec de connexion à la remise sous tension, avec ClubInter c'est une autre paire de manches....
Du coup je me suis d'avantage interressé au journal de login du modem (system log) :

00:00:00 KERNEL Cold restart
00:00:10 DHCP Auto DHCP: no server detected on LAN, SpeedTouch server started
00:00:10 DHCP server up
00:00:38 xDSL linestate up (downstream: 6496 kbit/s, upstream: 736 kbit/s)

et là, ça coince, l'ADSL est OK mais le dialogue de connexion au FAI n'a pas lieu, poutant le modem émet des requètes, comme l'atteste le nombre de Tx: "kBytes Tx/Rx 40 / 0 " mais aucun Rx en réponse.
Si je mets le modem hors tension/sous tension, le scénario se répète...

Au contraire, à cette étape, si je laisse le modem sous tension et que je débranche puis rebranche le câble venant du filtre ADSL (en laissant au moden le temps de constater la coupure) tout s'enchaîne normalement :

00:03:17 xDSL linestate down
00:04:10 xDSL linestate up (downstream: 6464 kbit/s, upstream: 736 kbit/s)
00:04:48 PPP CHAP Receive challenge (rhost = bur91-3) <---- réponse du DSLAM
00:04:48 PPP CHAP Chap receive success : authentication ok
00:04:48 PPP link up (PPPoE_1) [89.86.59.141] <---- attribution de l'adresse IP

Le DSLAM "Bur91-3" est de marque Lucent (dixit ClubInter), il est en partage avec Free (cf, ci-dessous)
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=bur91-3

Depuis que je fais cette manip, mes connexions n'échouent plus. Magie ?

remord: à moins que le passage en PPPoA ne règle tout....à suivre.

remord(bis): c'est celààààà PPPoA et pas PPPoE !

[message édité le 04-04-2007 @ 13:46 Par UdoBoth]
----------
Il existe 10 sortes de gens :Ceux qui comprennent le binaire et... ceux qui ne le comprennent pas.
- Haut de page -
tilt1001
Modérateur Composants - Périphériques - Overclocking

Membre # 12416

Lieu : Saint-Etienne

Score :

Message du 21-04-2007 @ 13:29   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Argeuh a écrit

N'empêche que c'est vraiment des bras cassés.
Pour info, la veille de ma résiliation, les "techniciens" qui interviennent sur ma ligne depuis le 3 décembre (!!!!) ont conclu que....ma ligne fonctionnait très bien!
Wouhou.

:eek2:

Je viens de lire ton récit des événements... je suis atterré !
Le pire dans ce genre d'histoire, c'est que même lorsqu'on souhaite pousser un gueulante, on n'en a pas forcément les moyens (mails qui se perdent, hotline qui raccroche...)

Vraisemblablement, il y a un gros problème sur ta ligne que ni Free, ni CI n'ont été capables de rectifier ou même d'identifier ! :yeux:
Hallucinant !
Cela dit, pour qu'aucun des deux ne puisse fournir un service correct près de chez toi, et alors qu'ils utilisent l'un et l'autre des réseaux différents, c'est que le problème est vraiment sérieux. :sweat:
Enfin, tout cela ne sera peut-être plus qu'une page d'histoire à partir du mois de septembre.

Mais il faut se faire une raison : le service client de CI est devenu médiocre depuis que la société a décidé de transférer la hotline de premier niveau au Maroc. C'est la déchéance complète !
Beaucoup pensent encore que si CI se fait racheter par N9uf Cegetel, son service client en pâtira, mais il est déjà bien en-dessous de ce qu'il était à ses débuts. :sic:

De mon côté, j'ai perdu ma connexion pendant une journée et demie, le temps que CI mette à niveau les DSLAM de Saint-Etienne et de ses environs. L'offre CI 3 avec son service Microsoft TV devrait bientôt être proposée à des débits inférieurs à 7Mb/s (la limite théorique actuelle pour pouvoir souscrire à l'offre de TVoIP). Cela est rendu possible grâce au passage à de la compression vidéo MPEG-4 en lieu en place du MPEG-2 utilisé aujourd'hui.
La nouvelle limite théorique pourrait se situer entre 4 et 6Mb/s.

Cependant, j'ai renouvelé mon abonnement pour une offre Haut-Débit + Téléphonie en Dégroupage Partiel et, chose étonnante, CI m'a réinscrit à cette offre pour un tarif qu'ils pratiquaient l'an dernier et qui coûtait moins cher que l'actuelle.

Aujourd'hui, l'offre CI 2 est à 26,90€/mois + 3€/mois de location de modem, soit 29,90€/mois.
L'an dernier, la même offre était à 20,90€/mois + 5€/mois de modem, soit un total de 25,90€/mois.

Et bien ils m'ont réabonné au tarif de 22,90€/mois + 3€/mois de location de modem, soit toujours mes 25,90€ d'abonnement mensuel !
Et, compte tenu de mon ancienneté disaient-ils, j'ai eu droit à 1 mois d'offert. J'ai vérifié ma facture d'avril, et je n'ai effectivement que 10€ de communications téléphoniques qui m'ont été comptées (appels vers des numéros en 0 800...)

En revanche, cette nouvelle tarification mensuel n'est valable qu'avec changement de mon modem Hitachi pour une club-internet.box. Mais ça, je ne l'ai su qu'en les appelant !
Après le renouvellement d'abonnement, j'ai évidemment aussi reçu quelques jours plus tard le courrier de confirmation, mais celui-ci était aussi accompagné d'un lettre me demandant de renvoyer mon modem Haut-Débit.
C'est en les appelant pour éclaircir cette histoire qu'on m'a expliqué que je devais bien renvoyé mon modem actuel mais, surtout, que j'aurais dû recevoir, avec le courrier de confirmation, la club-internet.box qu'ils avaient oublié de m'envoyer !

Il valait mieux téléphoné ! Si le modem n'est pas renvoyé dans les 30 jours, CI le facture 100€.
Heureusement, je suis tombé sur un technicien français (option 3 du service client, au téléphone, si je me souviens bien), qui s'est déplacé pour aller demander à un autre service si le modem m'avait bien été envoyé.
Il m'a bien spécifié que je pouvais garder mon modem actuel en attendant l'arrivée du nouveau. Heureusement !

Le nouveau modem devrait arriver sous 7 à 10 jours.
----------
"Le disciple croit toujours avoir volé ce que le sage lui a donné." :smilejap:
Antec Sonata II / Bi-P!!! 800MHz @ 1GHz / Acorp 6A815EPD - Northbridge Intel i815EP - Southbridge Intel ICH2 / 2*256Mo SDRAM ECC PC100 / Hercules All-In-Wonder 9800 SE / IBM 120GXP 40Go / Western Digital Caviar 80Go / Pioneer DVR-110D / ATI DV Wonder / Creative SoundBlaster Live! 5.1 / Sony SDM-51 15''
- Haut de page -
shenrone
Master
Membre # 14645

Lieu : Roanne

Score :

Message du 12-04-2008 @ 14:48   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Depuis la fusion de club internet avec neuf telecom, j'avais des problèmes de déco, j'ai donc demandé la box club internet que j'ai recu la semaine passé.

Seulement je n'arrive pas a changer l'adresse Ip de cette maudite box, pouvez vous m'aider?

Il s'agit de la box Hitachi noir (avec antenne wi fi)
----------
Labtop:

Macbook 2ghz, 2go de ram, Mac OSX 10.5.2
Labtop:
-VGN-FS 115M
Pentium M 730 1.6, 1Go de Ram, Geforce 6200 Go 128 Mo, 80 GO de DD, Win xp Familial+SP2...
- Haut de page -
Aller à la page n°  
  Mot  Pseudo  
Page : 1 2 3 4 5 6

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur