Logo du forum

Forum TT-Hardware

| Inscription | | Recherche | | FAQ | | Accueil | | Liste des membres |
| Calendrier |

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum » Software - OS - Réseaux » [Linux] » probleme de download de pdf en pieche jointe - webmail sous linux
Login Mot de passe

4 visiteurs sur ce topic (0 membre(s), 4 invité(s) )

Auteur
Sujet : probleme de download de pdf en pieche jointe - webmail sous linux
casimir
Sage
Membre # 339

Lieu : bruxelles

Score :

Message du 16-01-2005 @ 9:33   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Bonjour,
j'ai un webmail en php qui tourne sur apache, les différents composants sont donc:

- serveur suse linux standard
- apache 1.3
- php 4.03
- squirrelmail 1.4.3a

le probleme est que +/- 1 pdf sur 2 en piece jointe est corrompu lorsque j'essaye de le downloader, c'est a dire que acrobat reader essaye de le reconstruire mais n'y arrive pas.

j'ai essayé de voir du coté des mime types d'apache, de changer l'ouverture de pdf de application/pdf en application/x-pdf comme dit sur certains sites mais cela ne change rien.
Voyez vous qui pourrait etre le responsable et voir quoi je devrais orienter mes recherches.
Ce probleme n'apparait que avec les pdf, pas de probleme avec les autres types de documents.

merci de votre aide
- Haut de page -
Stackware
Modérateur
Membre # 6403

Lieu : Paris

Score :

Message du 17-01-2005 @ 11:45   Site personnel   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

Salut.
Une fois tèlèchargè, as-tu essayè de lire le pdf à  partir d'un autre pc?
J'ai souvenance de versions 4 du reader qui ètaient bizarres pour ça.
Truc bête : y a-t-il assez de place sur /tmp pour ècrire les fichiers en question? (Je suppose qu'il ècrit d'abord là -dedans avant de le mettre ailleurs?)

[edit]
df -k pour afficher les filesystems et leur remplissage ;)
[/edit]

[message édité le 17-01-2005 @ 11:46 Par Stackware]
----------
Nul n'est jamais assez fort pour ce calcul
Visitez le Site Officiel du V Paris et des Vx
E6600 Core2 Duo; Asus P5HDW Deluxe; 2x1024 Corsair PC6400 Twinx; Boîtier Thermaltake Xaser III V2420; Raptor 150 x 2 ; Leadtek 7900GT 256; Iiyama 2403 24"; Logitech cordless desktop Mx; Hp 990 Cxi; Xp home SP3; V5
- Haut de page -
casimir
Sage
Membre # 339

Lieu : bruxelles

Score :

Message du 17-01-2005 @ 21:13   Afficher le profil   Envoyer un message privé   Editer le message   Citer le message      Afficher l'adresse IP   Alerter les modérateurs   

pas de probleme du cote espace disque, et cela n'arrive que avec les pdf, apparement ce serait un probleme du cote de l'interpretation du premier char des pdf par ie, mais je ne trouve pas le bon parametre dans apache, et c'est vers la que tout le monde me dit de me tourner.
si je vais rechercher le mail via oe ou outlook je sais toujours l'ouvrir.
- Haut de page -

Aller dans le forum :  

Plan du forum | Contacter l'administrateur